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Découvrez l’offre Infinity de Showroomprivé

Le site de vente en ligne de produits de grandes marques en ventes privées Showroomprivé a récemment lancé son offre d’abonnement : Infinity. Son concurrent, Veepee (ex vente-privee.com) avait mis en place son offre d’abonnement V’pass quelques mois plus tôt. Découvrez en quoi consiste et comment fonctionne cette nouvelle offre d’abonnement Infinity pour Showroomprivé.

Qu’est ce que Infinity de Showroomprivé ?

Showroomprivé est un site de ventes événementielles de grandes marques jusqu’à -70%. La société a récemment créé le service Infinity : un nouveau service d’abonnement qui, moyennant un forfait annuel de 20€, permet de se faire livrer gratuitement toutes ses commandes passées sur le site, dans un délai standard de 48 heures. Les modes de livraison compatibles avec l’offre sont : livraison standard à domicile (SoColissimo), livraison en point de retrait SoColissimo ou Mondial Relay, livraison en bureau de poste. Sont exclues les livraisons expresses. Le service fonctionne dans toute la France métropolitaine, Corse incluse. 3 ou 4 commandes par an suffisent généralement pour amortir le coût de l’abonnement. Afin qu’une commande soit éligible au service Infinity, elle doit répondre à plusieurs conditions.

> Les conditions Infinity 

  • La commande doit être passée sur le site showroomprive ou via l’application Showroomprivé,
  • la commande ne doit contenir que des produits éligibles au service,
  • le poids des produits commandés ne doit pas dépasser 30 kg pour les livraisons à domicile, 20 kg pour les livraisons en point de retrait,
  • le colis ne doit pas dépasser 1,50 m en cumulant sa largeur, sa hauteur et sa longueur,
  • la commande doit être d’un montant total égal ou supérieur à 20€ (sans compter d’éventuels bons d’achat ou codes promotionnels) ;
  • la commande doit être livrée soit en livraison standard à domicile (So Colissimo), soit en livraison en point de retrait So Colissimo ou Mondial Relay, soit en livraison en bureau de poste ; la commande doit être livrée en France Métropolitaine (Corse incluse).Les produits éligibles au service sont : tous les produits mode ; les produits de maison et jardin sauf les produits bricolage, petit électroménager et gros électroménager ; les produits loisirs et high tech sauf les coffrets cadeaux et instruments de musique : tous les produits enfants ; les produits beauté sauf les produits d’hygiène (lessives, couches, gels douche, shampoings, rasoirs, entretien de la maison, dentifrices, etc.); tous les produits sport. Sont exclus les produits animaux et l’alimentation.Durée de l’abonnement et résiliation.

L’abonnement Infinity

L’abonnement au service Infinity est valable pendant 1 an à compter de la date d’inscription. Les clients bénéficient d’un droit de rétractation dans les 14 jours suivant l’inscription au service. Si le service n’a pas été utilisé avant la rétractation, le client est intégralement remboursé de la cotisation annuelle. Si le service a déjà été utilisé, les frais correspondant à l’utilisation qui a été faite du service seront déduits du remboursement. L’abonnement au service est renouvelé chaque année par tacite reconduction (sans qu’aucune démarche de la part du client ne soit nécessaire), pour une nouvelle année – et selon les conditions de l’article L.215-1 du Code de la consommation. Il est possible de résilier son abonnement en notifiant Showroomprivé de son souhait de ne pas le renouveler. La notification doit être faite avant la date anniversaire de l’abonnement, soit en appelant le service client soit par e-mail à l’adresse serviceclient.fr@showroomprive.com. L’abonnement est automatiquement résilié si le paiement avec la carte de paiement enregistrée lors de l’inscription au service est refusé par la banque. Le client en est alors informé par mail. Et il devra se réabonner.

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1 Réponse

  1. Azoulay

    Je suis adhérente infinity depuis de nombreuses années sans souci livraison à domicile gratuité pour plus de 20€ achat
    Sauf que depuis le début d été ils ont changé leur contrat( 2€ à domicile)le mien a été signé le 27/11 /19 je considère que je dois bénéficier dès même avantage jusqu à cette date
    Mes deux premières réclamations ont abouti aujourd’hui il ne réponde plus à mes mails
    Je suis très contrariée qu elle pourrait être le recours

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