Découvrez le programme de parrainage Deliveroo

Impossible de ne pas croiser des livreurs Deliveroo, le service de livraison de repas provenant de restaurants, dans les rues. En quoi consiste le service ? Qu’est-ce le programme de fidélité Deliveroo ? Petit guide d’utilisation.

Qu’est-ce que Deliveroo ?

Deliveroo est un service de livraison à domicile de plats achetés chez des restaurateurs. Les commandes sont livrées rapidement. Pour passer commande, il suffit de se rendre sur le site deliveroo.fr ou de télécharger l’application mobile, disponible sur iOS et Android. On saisit son code postal et la liste des restaurants disponibles s’affiche. La commande est alors envoyée au restaurant partenaire. Celui-ci doit l’accepter afin qu’elle soit définitive. Le client reçoit ensuite un e-mail de confirmation. Puis le restaurant partenaire prépare et emballe la commande. Un coursier la récupère enfin chez le restaurateur et l’apporte au client. Les livraisons sont effectuées du matin jusque tard dans la nuit, en fonction des différents horaires d’ouverture des restaurants partenaires. Les horaires sont disponibles sur le site et l’appli. Il n’est possible de payer que par carte bancaire lorsqu’on effectue une commande. Ou par carte Titres-Restaurant (Edenred). Ajoutez ce moyen de paiement dans “moyens de paiement” sur l’application ou sélectionnez “Ticket Restaurant (Edenred)” au moment du paiement pour une commande passée sur Internet. Il n’est pas possible de payer en partie par carte bancaire et en partie par Titres-Restaurant. En revanche, rien n’empêche de laisser au coursier un pourboire en espèces ! (Les livreurs conservent 100 % des pourboires qui leur sont offerts.) Toutes sortes de restaurants sont disponibles sur le site et l’appli : restaurants thaï, de burgers, tacos, pizzeria, etc. Il est possible de passer sa commande jusqu’à 24 heures à l’avance et de planifier une livraison à l’heure de son choix. Pour les nouveaux clients, une offre de parrainage est disponible.

Comment fonctionne le programme de parrainage Deliveroo ?

Le parrainage pour les nouveaux clients Deliveroo permet d’obtenir des crédits. Les crédits offerts sont à utiliser sur le site ou l’appli pour une prochaine commande. L’offre est réservée aux nouveaux clients n’ayant jamais été inscrits sur le site ou l’appli. Comment devenir parrain dans le programme de fidélité ? Il faut avoir passé un certain nombre de commandes avant de recevoir un lien d’invitation. Une fois que l’on a reçu le lien d’invitation, on peut le partager avec ses amis, sa famille, ses collègues, ou toute autre personne de son choix. On devient alors son parrain. Ainsi, le nouveau client, filleul, et le parrain reçoivent des crédits. 10€ de remise sont offerts aux nouveaux clients. Sous la forme de 4 remises d’un montant de 2,50€ chacune, à valoir sur les 4 prochaines commandes. Les crédits sont disponibles sur son compte et valables pendant 30 jours.

Que faire en cas de litige avec Deliveroo ?

En cas de litige avec Deliveroo, il faut commencer par contacter le service client de l’entreprise. Vous pouvez téléphoner au 09 77 55 03 30, pour toute question concernant une commande, par exemple. Afin de recevoir une réponse rapide à votre réclamation, vous devrez communiquer les informations relatives à votre compte et le numéro de votre commande. À avoir : vous n’avez pas besoin de communiquer les informations relatives à votre compte afin de passer une commande. Vous pouvez aussi contacter la société par mail à l’adresse : hello@deliveroo.fr. Et regarder les pages d’Aide dans l’application. La FAQ (Foire aux questions) et les conditions d’utilisation disponibles sur le site contiennent les informations relatives au parrainage, par exemple. En cas de litige, vous pouvez aussi adresser un courrier postal à l’adresse suivante : Deliveroo, 9 rue du Quatre Septembre, 75002 Paris. Vous retrouverez l’ensemble des coordonnées de Deliveroo sur notre page dédiée.

Vous aimerez probablement
Problème de livraison Deliveroo : comment obtenir une réduction ?

Laisser un Avis