Problème de livraison Deliveroo : comment obtenir une réduction ?
La société anglaise, désormais présente dans plus de 100 villes du Royaume-Uni est aussi présente en France, vous propose de profiter de vos restaurants préférés depuis chez vous. Votre commande arrivera dans les 32 minutes… En théorie, hélas, personne n’est jamais à l’abri d’un loupé. Dans ce cas et dans d’autres, vous pouvez obtenir un remboursement ou une réduction Deliveroo et profiter de l’assistance Deliveroo.
Remboursement ou réduction Deliveroo
Vous pouvez solliciter un remboursement ou une réduction Deliveroo, suite à un problème rencontré pendant votre livraison ou dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande. Cependant, il y a des conditions. Si vous voulez annuler votre commande, vous devez le faire le plus rapidement possible. Une fois votre commande en préparation, cela ne sera plus possible. Si vous avez annulé dans les temps, vous serez remboursé. Dans votre commande, si un des produits vous apparaît comme impropre à la consommation, conservez-le de la façon la plus intacte possible, c’est-à-dire, n’en mangez pas les trois-quart ou dans le cas d’une bouteille, n’en buvez pas la moitié avant de faire une réclamation. Contactez ensuite le service client Deliveroo le plus rapidement possible, après 24 heures il sera trop tard. Dans ces situations, on peut soit vous proposer le remplacement du produit par un autre équivalent ou vous rembourser le montant du produit intégralement.
> Réduction Deliveroo pour votre livraison
Vous avez une réduction Deliveroo à faire valoir sur votre livraison ? Pour en profiter, rendez-vous sur le site de Deliveroo, vous devez dans un premier temps indiquer votre adresse afin de pouvoir accéder aux offres de votre secteur. Puis choisissez votre ou vos plats, le délai moyen de livraison vous sera alors indiqué. Ensuite, vous devez vous connecter afin de pouvoir procéder au paiement. Vous avez alors le choix de payer ou non un pourboire au livreur. À ce moment, vous pouvez entrer votre code réduction. Vous pouvez l’obtenir de plusieurs façons : soit grâce au parrainage d’un ami, soit en vous rendant sur un site proposant des codes promotionnels, soit grâce à l’abonnement mensuel.
L’abonnement Deliveroo Plus
Cet abonnement a été créé pour les clients en France qui sont considérés éligibles par Deliveroo. Vous pouvez y souscrire depuis l’application mobile ou depuis le site Internet. Vous devez avoir réalisé votre première commande pour accéder à cette option. Elle vous permettra de profiter de la livraison en illimité à partir d’un minimum d’achat, mais aussi de profiter de réductions Deliveroo accessibles seulement aux membres. Il s’agit d’une option payante. Vous pouvez suivre vos mensualités depuis votre compte dans l’onglet « Deliveroo Plus », que ce soit depuis le site ou depuis l’application. Il s’agit d’un abonnement individuel et vous ne pouvez pas en faire profiter d’autres personnes. Dans le cas où vous auriez résilié votre abonnement par le passé, il vous faut contacter le service client Deliveroo pour le réactiver.
Le service client Deliveroo
Vous rencontrez un problème lors de votre livraison ou vous avez une question concernant votre commande ? Contactez le service client Deliveroo. Vous pouvez vous connecter à l’application mobile Deliveroo et utiliser la section « Aide ». Si vous préférez les contacter par écrit, vous pouvez envoyer un mail à hello@deliveroo.fr. Dans le cas où vous préférez les joindre par téléphone, composez le 09 77 55 03 30. Notez bien que ce numéro vous permet de joindre l’Assistance Deliveroo, il ne peut donc pas être utilisé pour passer votre commande.