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Service Client LIDL

AVIS LIDL

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Fondée en 1930 en Allemagne, Lidl est une entreprise de distribution allemande. Elle est présente dans plus de 26 pays en Europe pour 7,839 magasins. Son concept s’appuit sur le minimalisme pour réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Comme Carrefour, ou même Auchan, Lidl développe ses propres marques et les disposes ainsi que les grandes marques nationales dans son rayonnage. Aujourd’hui, plus de 1,300 produits sont brandés Lidl. Plus de 315,000 personnes sont employées dans toute l’Europe pour un chiffre d’affaires de 78,35 milliards d’euros. Vous vous demandez où trouver le magasin Lidl prés de chez vous ? Ou, comment faire pour trouver le numéro de téléphone de ce magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez commander des marchandises à retirer en point de collecte ? Ou encore, Vous vous demandez si il existe une fonction de recherche sur le site Lidl ? Ou bien,vous vous demandez pourquoi les articles présents sur le catalogue en ligne sont différents de la version papier ? Vous souhaitez connaitre les produits Bio Lidl distribués par cette enseigne ? Ou simplement, déposer une réclamation auprès du service consommation ? Sur cette page, nous vous donnons les outils pour joindre le service client LIDL par le biais de différents médias.

Comment contacter LIDL par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client LIDL par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 900 343. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Vous pouvez aussi contacter le siège social de LIDL au numéro suivant : 03 88 30 94 00 gratuitement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez joindre un magasin prés de chez vous, vous retrouverez toutes les coordonnées de ceux-ci sur les Pages Jaunes.

Contacter le service client de LIDL autrement

Si vous souhaitez contacter service client Lidl autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel vous répondra par e-mail dans de courts délais. Vous pouvez également écrire au siège social LIDL au 35 rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg. Vous pouvez également vous rendre dans l’accueil du magasin prés de chez vous où un professionnel répondra à vos questions. Lidl est également présent sur les réseaux sociaux où les internautes échangent opinions, bonnes affaires et recettes en tout genres. Rendez-vous sur leurs pages Facebook, Twitter et youtube. Vous trouverez également des applications mobiles disponible sur vos smartphones et tablettes.

Problème avec une livraison Lidl : que faire ?

Vous avez effectué un achat chez Lidl, mais malheureusement votre colis n’arrive pas et vous n’avez aucune information concernant sa date d’arrivée ? Dans un premier temps, votre premier réflexe doit être de consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans l’e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande que vous avez reçu lors de votre achat. Dans le cas où le statut de votre colis est « Livré », il est possible que vous ayez peut-être manqué la livraison de celui-ci, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Dans le cas où vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Il est également possible que vous ayez reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Dans le cas où vous estimez que le retard de votre commande est vraiment inacceptable, vous avez la possibilité de refuser celle-ci et d’exiger un remboursement, voire de déposer une réclamation. 

Comment retourner un article Lidl ?

Vous avez passé une commande chez Lidl, mais malheureusement, le produit ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ? Sachez que vous allez bien évidemment avoir la possibilité de retourner votre article Lidl. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de trois mois afin de retourner votre colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète ainsi qu’en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et dans le cas où vous avez acheté du matériel Lidl en ligne, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous avez la possibilité de retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez choisi de retourner un article Lidl et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que Lidl s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai, nous vous invitons à contacter le service client Lidl afin de suivre l’avancement de votre remboursement.

Comment fonctionne la garantie Lidl ?

Vous rencontrez un problème avec un produit Lidl, celui-ci est tombé en panne ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter sans tarder le service après vente Lidl afin de bénéficier de votre garantie si celle-ci est toujours valable. Veuillez noter que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie est votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl afin de vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation dans le cas où vous avez effectué votre achat en ligne. Toutefois, si malheureusement, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres à vos frais. Si vous choisissez cette option, sachez que Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Comment agir en cas de produit alimentaire défectueux ?

Vous avez effectué un achat chez Lidl et le produit alimentaire ne répond pas à vos attentes ? Il est avarié ou encore, ne respecte pas les conditions de conditionnement ? Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans la boutique dans laquelle vous avez acheté le produit, vous devez contacter en revanche sans attendre le service client Lidl. Le plus simple est d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Cela vous permettra d’obtenir une compensation, mais également de protéger d’autres clients.

Qu’est-ce que le rappel d’un produit Lidl ?

Vous naviguez sur la page du site officiel de Lidl et vous voyez un message en rouge qui s’intitule « Rappel du produit » et vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Vous allez pouvoir cliquer sur un lien qui permet d’obtenir des informations sur le produit en question. Vous aurez alors une fiche produit qui s’ouvrira indiquant le souci du produit ainsi que la référence, la marque et la date limite de consommation de celui-ci. Vous pourrez également trouver sur le site un lien qui vous indiquera si le supermarché Lidl dans lequel vous avez effectué votre achat est concerné par le rappel de produit. Si vous avez consommé l’article qui est rappelé et si celui-ci présente un problème, vous pouvez en référer au service client Lidl par téléphone. Vous trouverez toutes les coordonnées pour joindre les équipes de l’enseigne de supermarché plus haut sur cette page. Dans tous les cas, si vous n’avez pas la preuve d’achat du produit rappelé, ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez son remboursement sans difficulté.

Qu’est-ce que Lidl Plus ?

Le programme de fidélité de Lidl s’appelle Lidl Plus. Vous pouvez utiliser ce programme grâce à l’application mobile disponible sur l’App Store ou encore Google Play. Il suffit de créer un compte Lidl et choisir le supermarché Lidl de votre secteur. Vous aurez alors à votre disposition vos coupons et votre carte de fidélité. S’il y a des offres promotionnelles vous en bénéficierez sur votre téléphone directement. Vous pourrez avoir vos tickets de caisse directement dans cette application ce qui permet de limiter les papiers, mais également de pouvoir retourner un article sans se prendre la tête. Cette application vous offre également la possibilité de participer à des jeux concours entre autres. Les conseillers Lidl peuvent vous en dire plus. Vous trouverez également sur le site officiel de Lidl une vidéo explicative des fonctionnalités de l’application. Chaque passage de la carte de fidélité Lidl Plus permet à son usager de récupérer une carte à gratter. Au programme de ce cadeau : des réductions sur des articles notamment.

> RÉCLAMATION LIDL

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243 Réponses

  1. Dubeau

    j’ai acheté une machine à coudre 1090sSerenade/ element by PFAFF,qui fonctionne très mal, je ne peux pas l’utiliser ,je désire me faire rembourser.
    Voilà plus de 5 jours que je rempli correctement le formulaire client réclamation produit non-alimentaire défectueux,impossible de mettre le reçu en piéce jointe qui fait moins de 2mo,
    JCoups de téléphone sur coups de téléphone rien ,es-ce une arnaque?Pourtant client fidéle des magasins LIdl;
    donc possibilités d’alarter pas Facebook,et tout autres médias pour obtenir gain de cause ,je n’ai pas l’intention que l’affaire prenne 2 Ans.

  2. srama marie-josée

    j’ai acheté 2 boites d’escalopes de foi gras au magazin lidl a chocques 62920 ,je suis tres dessus de la qualité non denervé et beaucoup de tache de sang impossible de servire ça au reveillon de noel

  3. LAMOUROUX MICHEL

    Bonjour Nous venons d’acheter ce jour 18/12/2021 au magasin LIDL de Royan 4 pates feuilletées pur beurre LA TOQUE DU CHEF et nous avons eu la mauvaise surprise en ouvrant 2 pates elles etaient coupées au 3/4 pour une partie et 1/4 pour l’autre partie. Ce n’est pas facile de cuisiner dans ces conditions. Nous n’avons pas encore ouvert les deux autres pates. Quelle solution pouvez donné a ce probleme. Merci pour votre reponse. Cordialement

  4. FAUVEL

    Je tiens à protester contre la manière dont LIDL traite ses clients à travers un catalogue publicitaire attractif mais erroné.Je suis un client régulier de la marque, mais je pense sérieusement émigrer chez Leader Price ou ALDI. Le catalogue diffusé a un  produit phare remarqué par beaucoup de clients :page 36 un établi pour enfant (Playtive à 49,99 euros) disponible à partir du 2 décembre. Hier 1er décembre j’ai fait mes courses au LIDL de Metz rue des drapiers et je me suis renseigné sur le produit. On m’a indiqué qu’effectivement il serait disponible le lendemain, mais on m’a conseillé de venir de bonne heure car beaucoup de clients avaient fait la même remarque que moi. Je me suis donc présenté exprès à l’ouverture et j’ai fait tout le magasin sans rien trouver. On m’a indiqué que le produit n’avait pas été livré et qu’un erratum allait être affiché à l’entrée du magasin. Pourquoi, quand allait-il être dispo…aucune réponse. Bref vraiment pas commercial d’autant que la veille en soirée je m’étais renseigné et qu’on m’avait conseillé de venir de bonne heure à l’ouverture. Si le produit a été retiré du catalogue, le fait devait être connu, autrement il doit y avoir une date pour la nouvelle livraison; quand?Merci d’être clair dans votre réponse
    Christian FAUVEL
    06 08 50 06 40

  5. CARLES

    Bonjour,
    J’ai acheté un appareil « râpe à légume » le 25/7/2021 réf 0351602 ; le supprt porte couteau qui s’encastre en tournant dans le bâti est brisé et de ce fait l’appareil est inutilisable
    J’ai le ticket de caisse et la facture
    Merci de me préciser la démarche à suivre pour un échange standard
    Cordialement

  6. Vanlair

    Bonjour fidèle client du LIdL de Boussy st antoine je suis fort déçu que les agents de sécurité ne fassent pas respecter les emplacements véhicules électriques.
    De plus ce soir 3 prise sur 4 hors service.
    Dommage l’investissement de LIDL pour l’environnement ne semble pas être la priorité de celui de Boussy st antoine.
    Bien cordialement

  7. Ecuvillon isabelle

    bonjour
    j’ai fait collection des sets de clippys et je voudrais idéfix .
    Je suis allée sur troyes et j’ai fait tous les lidl .Serait il possible de m’en envoyée un a un lidl de troyes et de me le faire mettre de coté car j’habite a 45 km de troyes et je vais pas a troyes tout les jours .
    Cordialement

  8. Joseph

    Bonjour,

    Je me retrouve dans une situation financière intolérable à cause de votre « bug » national le 16 novembre 2021.
    Je m’explique: le 16 novembre dernier j’ai effectué mes courses chez Lidl et suite à cela j’ai été prélevé 2 fois mon montant de course! Heureusement je me suis rendue compte de cette erreur immédiatement. J’ai donc contacté le service client qui m’a signalé que c’était un bug national et que je « devrais normalement » être remboursé automatiquement. Je suis toujours dans l’attente de ce remboursement depuis le 16 novembre et je viens de recontacter le service client aujourd’hui me spécifiant que je serais remboursé d’ici ce weekend (cad 27/28 novembre), soit plus de 10 jours après cette erreur! Je me retrouve à payer des agios suite à cette erreur car à découvert sur mon compte bancaire! J’espère vivement que Lidl va faire un geste commercial!

  9. BENSLITANE MOURAD

    BONJOUR JE SUIS UN FAN DE LIDL JE SUIS DE CRETEIL JE CHERCHEZ UNE CAFETIER PRESSE AVEC UN PRAS JAIS PAS TROUVE LES EMPLOYE DE LIDL QUI LON PRES C GRAVE JAIS FAIS 4 LIDL DE VAL DE MARN MERCI…………………………..

  10. Clem31200

    probleme de reference ou bugg de l’appli LIDL PLUS

    Bonjour , je fréquente le magasin LIDL Toulouse Minimes et je disposais d’un coupon sur l’application LIDL PLUS pour du blanc de dinde Saint Alby référencé 5613756, hors dans le magasin le produit est référencé 5604210, donc je ne l’ai pas pris , un faux cadeau peut être . Par crainte qu’il ne me soit pas compté en cadeau je ne l’ai pas pris. Vérifiez bien les références des produits pour lesquels vous avez des remises ou cadeaux sur LIDL PLUS. bonne journée

  11. Gauttier Pascale

    bonjour
    ce petit mot pour vous informer que je ne trouve absolument pas normal que lors de nos passages aux caisses que l’on vous fasse payer plusieurs fois le paiement du sac à 10 centimes….
    cela arrive fréquement puique nous revenons très souvent avec les mêmes sacs si ils n’ont pas été signé par les caissiers précédents
    certains annulent directement leur erreur d’autres n’en font pas de même….
    ce pourquoi j’écris aujourd’hui
    ils reviennent un peu trop chers à mon goût
    merci de me lire

  12. Bonjour, j’ai acheté dans votre magasin Lidl , ( 77130 CANNES ECLUSE ) le 13 / 09 / 2021. un appareil pour repasser les chemises de marque CLEANMAXX.

    Il a très bien fonctionné jusqu’ici et nous en étions très satisfait, mais hier, après avoir mis l’appareil en fonction il n’a fait que son travail sur 3 chemises et

    il s’est arrêté définitivement ( plus de soufflerie, les voyants s’allument rouges pour signaler qu’il est bien sous-tension mais rien ne se passe.

    Je l’ai laissé reposé plusieurs heures, comme dit le Mode d’emploi mais il ne veux pas refonctionner.

    A savoir qu’il n’est pas tombé, et que depuis 6 semaines que nous l’avons, nous nous en sommes servi que 4 ou 5 fois.

    Merci de prendre en considération ma demande et de me changer mon CLEANMAXX, car j’y tiens et il est très utile ( quand il marche).

    J’attends avec impatience votre réponse .

    Cordialement.

  13. roudier

    J AI UN SOUCIE AVEC LA PUBLICITE TV ACTUELLE CAR A CHAQUE FOIS QU ELLE PASSE A LA TV ET QUE LA PERSONNE DIT « OK GOOGLE » j ai ma google box qui me met de la musique ou autre. donc si possible pour les prochaine pub essayer de penser a ceux qui ont un appareil compatible de connecter .merci

  14. hiron kleber

    bonjour
    je suis tres tres déçue du service sav de chez lidl , ayant acheter un coupe bordure qui n efonctionne pas vue que le chargeur de batterie n a jamais fonctionné et je n arrive pas malgré mes messsages ou courrier a en avoir un de rechange , je pense faire intervenir mon assurance consommateur car tout ça n est pas normal , j aie payé ce coupe bordure pour notre fils pour rien du tout

  15. TOREL

    Bonjour
    problème avec catalogue ‘SPECIAL PROMOTION N°PROMO 20-538/2021
    montre CRIVIT (montre cardiofréquencemètre) non reçu le 22 le 23 septembre par magasin Fougères ( 35)
    SVP votre dispos. dans les 4 semaines de promos ?????????

  16. Pauline M

    Bonjour,
    j’ai acheté un piège à insectes en mai 2021, il vient de rendre l’âme… Y a t’il un moyen de me l’échanger ou de me le rembourser svp ?
    de plus, il y a 10 jours, j’ai acheté un robot pour offrir. Comme c’était un cadeau (et honnêtement, je n’y ai pas pensé), je ne l’ai pas ouvert. Je l’ai offert ce week end, et quand la personne l’a déballé, il fonctionne mais le plastique au lieu d’être blanc à jauni (ca fait pas beau et franchement, je suis dégoutée et j’étais gênée).
    Que dois je faire s’il vous plaît ?
    Merci

  17. Mr BORDE Christian

    Bonjour,
    je possède un aspirateur sans fil « SILVER.CREST » en panne de batterie.
    Où puis-je acheter une battery pack 6INR.19/66
    Model: FE001-A26S
    Vous remerciant d’avance;
    Autre demande: où en est la commercialisation de votre amplificateur de wifi???
    Bien cordialement.
    Mr BORDE C

  18. Bonjour, j’ai acheter une tondeuse SHBS 1000A1,

    La batterie ne prend plus la charge.
    Malheureusement je ne retrouve plus le ticket de caisse,

    Comment puis- je faire, avez-vous des batteries de rechange?
    cordialement.
    Nathalie

  19. marie thé

    bonjour j aie acheter un taille bordure et le chargeur de batterie ne fonctionne pas pas du tout il a seulement 5 mois que faire renvoyer le chargeur seulement car je n aie pas l intention de renvoyer le tout ce serait trop chez bien sur mais la je ne suis pas du tout contente du sav
    panka8@orange.fr

  20. Bonjour, je suis très déçue, vous aviez des crêpes sondey, qui étaient très très bonnes, il y a peu de temps vous avez changé la recette et maintenant j’ai l’impression de manger de la farine, elles sont infectes, pourquoi avoir mis moins d’œufs, moins de beurre c’est ce qui faisait la différence, diminuer la qualité des produits ce n’est pas la solution, j’irai chercher mes crêpes ailleurs, dommage.
    Cordialement.

  21. Bonjour, je suis une cliente régulière de votre magasin LIDL Raimbaldi à NICE.
    Il y a de bons produits à prix raisonnables et des arrivées hebdomadaires originales
    ainsi que des promotions intéressantes. Mais SURTOUT, le rayon boulangerie viennoiserie est EXCEPTIONNEL !!
    Hier avec mes petites filles nous avons acheté des chouquettes et avons été agréablement surprises car même
    dans le plastique (plus de sac papier) elles étaient encore moelleuse et un goût délicieux, nous nous sommes régalées,
    même chose avec les petits chaussons au Nutella, chaussons aux pommes ainsi que les pains de toutes sortes.
    BRAVO et félicitations aux artisans. Nous critiquons souvent mais il faut dire également lorsque c’est BON tout simplement.
    Mme LEGE

  22. Babasse

    Cela fait maintenant plusieurs fois que je passe en caisse avec un ticket d’un montant supérieur à 30 euros(4 fois en tout depuis 2 semaines: 45 E, 37E, 32E et 31E) et je m’étonnais que depuis un moment, la caissière ne me donne pas de tickets  »jeu à gratter » en cours apparement effectif jusqu’à fin Août. Ce matin, le montant de mes achats dépassant encore les 30 Euros ,je demande à la caisse  »pourquoi ce magasin ne donne plus de ticket à gratter du jeu actuellement en cours??? Et elle me répond qu’ils n’ont reçu qu’un seul carton de tickets à gratter… Puis plus rien, malgré la date eloignée de fin du jeu. Mesdames, messieurs des directions de ces établissements, Cessez donc de prendre une bonne fois pour toutes les clients de vos magasins pour des imbéciles, car entre les prix indiqués sur les étiquettes et celui que l’on paye à la caisse, régulièrement differents…???les publicités que l’on peut visiblement qualifiées de mensongères sur vos jeux(Preuves en ai…) les produits annoncés sur catalogue souvent manquants, et j’en passe à des meilleurs… Cela n’apporte pas de bénéfices sympathie à votre égard.C’est dommage,j’aimais bien LIDL.. Heureusement, on a le sourire, la gentillesse et le dynamisme des employés-es des magasins qui sauvent un peu la mise,… mais ça ne fait pas tout!!!!

  23. cailley

    Bonjour
    je tiens à vous informer que je suis venue au magasin LIDL d’ISSOIRE 63 la semaine derniére et j’ai été complétement effarée de constater que tous les clients étaient agglutinés , qu’il n’y avait aucune distance de sécurité aux caisses , si cela continue je ne viendrai plus faire mes achats dans ce magasin et pourtant je suis une « bonne » cliente!
    cordialement

  24. LAVAL

    Bonjour. Chez Lidl Ivry, cela fait plus d’un mois que je cherche la PROMO concernant des produits solaires adulte ( il n’y a que pour enfants ! ). Je pouvais SOI DISANT profiter d’un bon de réduction de 25 % du 2 juin au 31 août ! Impossible. Est-ce donc une publicité mensongère ?

  25. Christiane

    Bonjour,
    Je porte une réclamation pour le Lidl de Villetaneuse (93). Chaque semaine, je vais faire mes courses ils n’ont jamais de ticket à donner ils me disent que c’est fini alors que le jeu est ouvert jusqu’au 30 août 2021. C’est pas normal Pourriez vous voir avec eux le problème ???????
    Avec mes remerciements

  26. Doué

    J’étais amateur de faire l’achat du coupe haie 55cm à batterie. Une responsable me dit il venir à l’ouverture du magasin. Tous les jours je me déplace donc au matin pour retirer l’article … et là rien de rien. L’article vanté dans vos plaquettes publicitaires n’existe pas physiquement dans vos rayons. Dois-je en déduire qu’il y a comme un mensonge. Faut-il rappeler que se déplacer coûte aussi et ne rend pas service à la nature. LIDL ne reluit pas son image. Le personnel se prend des réflexions et ne sait que dire (les pauvres). Je suis déçu.

  27. Elodie

    Bonjour ,
    J’ai acheté la tonnelle à 74.99 euros cette année et elle s’est cassé au vent .
    Savez vous si ma garanti peut prendre en charge ?
    Je vous remercie par avance

  28. Garcia

    Bonjour,
    je me suis rendue au magasin situé à saint estève 66240 ce vendredi 11 juin. J’y ai fait un panier de courses et j’ai donc eu droit à un ticket à gratter.
    J’ai gagné un paquet de 4 yaourts à la grecque. J’ai souhaité les récupérer immédiatement et la responsable de caisse me l’a sévèrement refusé. Je lui ai gentiment fait remarqué que cette règle n’apparaissait pas au dos dans le règlement du jeu. Ce à quoi elle m’a répondu « franchement pour 4 yaourts » sur un ton tout à fait inapproprié envers les clients. Cette attitude est inacceptable.

    Ce type d’attitude envers les clients nuit à la qualité du service d’autant que vos prix ne sont pas aussi concurrentiels qu’auparavant. Si le prix n’est plus au rendez vous et la qualité de service déplorable, vous pouvez vous inquiétez !!!

  29. BEN

    Bonjour,
    Votre communication indique que nous trouvons du pain à toute heure de la journée. Je constate et regrette que ce n’est pas le cas, même aux heures de pointes depuis fort longtemps sur Carvin ou Ostricourt dans le 62.
    Je ne vais donc plus chez LIDL car j’en ai marre…

  30. GRANIER

    Bonjour ,
    J’ai acheté un appareil de mise sous vide voila deux mois et celui-ci est tombé en panne aussitôt. J’ai contacté le SAV qui m’ont donné un numéro de dossier à ce jour aucune nouvelle malgré des relances par mails. Ceux-ci m’ont demandé trois fois la même information et depuis trois semaine silence total .Service SAV déplorable et de plus les factures téléphonies explosent .

  31. GRANIER

    Bonjour ,
    J’ai acheté un appareil de mise sous vide voila deux mois et celui-ci est tombé en panne aussitôt. J’ai contacté le SAV qui m’ont donné un numéro de dossier à ce jour aucune nouvelle malgré des relances par mails. Ceux-ci m’ont demandé trois fois la même information et depuis trois semaine silence total .Service SAV déplorable et de plus les factures téléphonies explosent .

  32. jacques

    bonjour; il vous manquent dans vos rayon de la bière sans alcool de marque tourtelle Twist a base de citron ou citron menthe ;c’est dommage nous sommes souvent obligé d’aller a inter marche a cause de ça ; j’ai essayé votre bière sans alcool mais c’est pas le top! cordialement .jacques

  33. BONJOUR, JE NE TROUVE PLUS DE LITIERE REF: 36476 DANS LES LIDL DE L’YONNE (SENS VILLENEUVE SUR YONNE ….) LA LITIERE AGLOMERANTE VENDU ACTUELLEMENT REF:39172 NE VAUT RIEN !!! C’est de la Sépiolite non agglomérante.

  34. Marie

    Bonjour.
    Je souhaite faire intervenir le SAV pour un mixer de cuisine que est hors d’état de fonctionnement. Me première demande date du 29 mars 2021. Ace jour aucune nouvelle malgré plusieurs relances par mail et également divers appels téléphonique aucune possibilité d’avoir un interlocuteur.
    Que se passe t’il chez LIDL ????????? j’étais habitué à mieux

  35. Bonjour,
    j’ai effectuer un achat au lidl de Sélestat le 12 mai 21 vers 15h40 de la somme de 134.02 euros. aujourd’hui le 13 mai j’ai vérifie mon compte je constate qui j’étais prélever 2 fois de la même somme 134.02.
    je souhaite être rembourser de cette somme assez rapidement.

  36. PIERRE Xavier

    Bonjour, hier lundi 10 mai 2021 je me suis rendu au LIDL de RODEZ. Je voulais acheter des moustiquaires qui étaient sur le catalogue. Grande déception les moustiquaires n’étaient pas livrées. J’ai demandé à un membre du personne que j’ai trouvé dans les rayons. Il m’a répondu nous n’avons pas été livrés il vous faut contacter par mail le siège.
    Il ne savait pas si les moustiquaires seront livrés et quel jour. Donc j’aimerai savoir la date de livraison j’habite ESPALION à 30 km de RODEZ, nous allons faire les courses une fois pas semaine (le samedi à LIDL) donc dommage que ce magasin n’est pas pu s’implanter sur ESPALION pour tout le Nord-Aveyron. Si vous pouviez me donner la date de livraison des moustiquaires.
    Merci pour votre réponse,
    Bien cordialement

  37. fournier Catherine

    De la balle arrêter de vous plaindre pour des tulipes etc vous avez cas les acheter si ça vous fait chier!!!???? moi franchement je suis satisfaite de qualités de certain produits paela extra la meilleure de toute ma que j’ai mangé etc merci

  38. boulanger Michel

    Bonjour il y a une surface Lidl dans ma ville a Sainte Sulpice sur Risle 61300 j ai mieux vous dire que le personnel et pas du tous aimable on et plusieurs personne a ne plus y mettre les pieds on vas a Leclerc il y a pas grande différance de prix il faudrait re mettre un peut d ordre moi je laisser 200 € par semaine dans cette surface et bien c est Leclerc qui les prends merci je vous remercie si Lidl veut bien me repondre

  39. bailly

    bailly didier
    j ai eu une panne avec le coupe branche ,blocage du moteur très probablement ,matériel sous garantie , apres courrier ,plusieurs fois ,a 15j et aà3 semaines j ai enfin reçu la marche à suivre pour le retour de la marchandise ,autocollant pour le transport ,et 2semaines apres j mai reçu de l Allemagne un nouveau coupe branche.il faut être patient mais suivi très correct et sérieux .bravo sav lidd.

  40. bailly

    baillydidier
    j ai eu une panne avec le coupe branche ,blocage du moteur très probablement ,matériel sous garantie , apres courrier ,plusieurs fois ,a 15j et aà3 semaines j ai enfin reçu la marche à suivre pour le retour de la marchandise ,autocollant pour le transport ,et 2semaines apres j mai reçu de l Allemagne un nouveau coupe branche.il faut être patient mais suivi très correct et sérieux .bravo sav lidd.

  41. viaud jean

    bonjour ,je vous retourné sous garantie une perceuse le 19/01/2021 et vous ai contacté 8 fois au téléphone avec toujours des promesses et toujours rien, mon no de dossier 55610196 matériel retourné avec bon d’achat et justificatif de panne

  42. PIINEAU PIERRE

    jais acheter une visseuse a c 0320331 le chargeur de la batterie est en panne j ai contacter le service client au 0800900343 il mon dit qui m envoyer un mail pour me donner la marche a suivre pour payer la pieces défectueuse sa fait +de 3 jours que je sus sans nouvelle alors que la l outil est encore garantie je vous remercie de contacter au 0609416794 je vous en serais reconnéssent

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