Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Microsoft

AVIS MICROSOFT

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Microsoft Corporation est une entreprise multinationale informatique américaine. Cette entreprise fondée par Bill Gates et Paul Allen Allen en 1975, développe et vends des systèmes d’exploitation, des logiciels informatiques ainsi que des matériaux dérivés. Son siège social se trouve à Redmond dans l’Etat de Washington. Son système d’exploitation Windows a enregistré les meilleurs ventes historiques. Son Chiffre d’affaire dépasse 96,657 milliards de dollars. Microsoft emploie plus de 120,849 personnes dans plus de 107 pays du Monde. Vous vous demandez comment valider votre installation Windows ou Microsoft office sur votre ordinateur ou tablette ? Ou, comment trouver votre clé de produit Windows ? Vous possédez un appareil autre que Windows et vous souhaitez exécuter Windows dessus et vous vous demandez où trouver le média ? Vous vous demander si vous pouvez acheter les produits Windows sur CDiscount ou à la Fnac ? Ou encore, votre Windows est pré-installé sur votre appareil et vous vous demandez comment utiliser un média provenant de ce site pour effectuer le téléchargement et l’installation ? Pour répondre à vos questions toute un équipe est disposée à vous aider. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Microsoft par différents moyens.

Contacter le service client de Microsoft

Si vous voulez joindre le service client Microsoft, plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous avez un souci d’installation, d’activation ou même de la gestion d’un produit, vous pouvez appeler le 09 7001 90 90 gratuitement sur un téléphone fixe ou mobile depuis la France métropolitaine. Si vous souhaitez joindre service client ou l’assistance client, vous pouvez appeler le 08 05 98 00 79, du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00, ce numéro de téléphone est non surtaxé. Si vous avez un souci avec votre Xbox vous pouvez composer gratuitement le 0800 915 274, un conseiller sera en mesure de vous porter assistance.

Joindre le SAV de Microsoft par email ou par courrier

Vous souhaitez contacter Microsoft ? rendez-vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact, un professionnel vous répondra dans un court délais afin de vous aider. Vous pouvez également faire suivre un courrier au siège social Microsoft, Relation client, 39, Quai du président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux. Vous pouvez également suivre Microsoft sur les réseaux sociaux  afin d’y rencontrer et échanger avec sa communauté. Vous les retrouverez sur le pages Facebook, twitter, et Youtube.

Comment retourner un article Microsoft ?

Vous avez acheté un article Microsoft, mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait par celui-ci ou cet article ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Sachez que dans la mesure où vous êtes passé par un revendeur, c’est auprès de ce revendeur en question que vous devrez effectuer le retour si cela est possible. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir faire un retour Microsoft depuis l’interface client Microsoft en vous connectant directement dans un premier temps à votre compte. Vous pourrez par la suite suivre les instructions sur l’écran afin d’obtenir une étiquette prépayée afin de renvoyer votre produit Microsoft. Vous aurez la possibilité de suivre l’acheminement de votre retour depuis votre compte Microsoft, dans la rubrique « Historique des commandes ». Dans le cas où vous n’arrivez pas à imprimer votre étiquette de retour ou pour toute autre question, nous vous invitons à contacter directement le service client Microsoft. Le délai en cas de retour d’un produit Microsoft éligible est de 30 jours à compter de la livraison de celui-ci. Si vous souhaitez retourner votre article, sachez que vous devrez fournir dans le colis la preuve de son achat comme la facture. Veuillez noter que certains produits ne peuvent hélas pas faire l’objet d’un retour ainsi que d’un remboursement. C’est bien évidemment le cas pour tous les produits non physiques tels que les applications, les cartes cadeaux numériques, les produits personnalisés, ou encore, renouvellement d’un produit déjà utilisé et installé. S’il s’agit du retour d’un jeu vidéo scellé, celui-ci devra être retourné sous scellé, un jeu déballé ne pourra pas faire l’objet d’un retour.

> Comment obtenir un remboursement Microsoft ?

Vous avez retourné un article Microsoft et vous souhaitez suivre votre remboursement afin de savoir comment et quand vous allez l’obtenir ? Une fois que vous avez fait la demande auprès du service client Microsoft du retour de votre matériel et que celui-ci a été validé, vous allez pouvoir être remboursé du montant de votre produit Microsoft, déduction faite des frais de livraison ainsi que de traitement. La démarche de remboursement est assez rapide de la part de Microsoft puisque vous pouvez espérer toucher votre remboursement dans les 3 à 5 jours ouvrés une fois votre retour réceptionné ainsi que validé par les équipes du support de Microsoft. Vous serez remboursé selon le mode de paiement que vous avez utilisé afin de réaliser votre commande initiale. Mais avant de savoir si vous allez être remboursé, nous vous invitons à bien vérifier votre éligibilité en consultant les conditions générales de vente de Microsoft disponibles le site Internet directement.

Comment déposer une réclamation auprès du service client Microsoft ?

Vous rencontrez un problème avec Microsoft ? Sachez que vous êtes en droit de faire une réclamation. Cependant, dans un premier temps, nous vous conseillons de prendre contact par téléphone avec le service client de Microsoft afin d’exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devez rédiger une lettre de réclamation puis l’envoyer par courrier recommandé à l’adresse du service de Relation Client. Attendez plusieurs semaines, faute de quoi vous pourrez saisir un médiateur gratuitement, notamment si vous n’obtenez pas de réponse ou si la réponse apportée ne vous paraît pas suffisante voire même de mauvaise foi. Afin de savoir quel médiateur pourra traiter votre litige, sachez que cela dépend de la nature du produit ou du service.

> CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE MICROSOFT
> ABONNEMENT XBOX LIVE
> ACCÉS COMPTE CLIENT MICROSOFT
> SUPPORT OFFICE 365

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Microsoft. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MICROSOFT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

65 Réponses

  1. GUIDO

    GUIDO
    J’en ai assez de me faire escroquer par des minus habens cacher derrière un site : shop@mckeycentral.com qui propose des offices à des prix défiant toutes concurrence; mais pour arnaquer les internautes qui s’y laissent pendre à leurs pièges à gogos d’argent FAITES ATTENTION TOUS AUTANT QUE VOUS ETES SUR LES PAGES DE LA COMMUNAUTE.

  2. merlin

    mais enfin pourquoi je retrouve la meteo dans ma barre d’outil ? Je sais comment la supprimer mais je tiens à vous dire que mon PC n’est pas une poubelle ! vous pourriez au moins demander avant de l’installer ! C’est d’une impolitesse !

  3. bonjour je suis outré de voir que pour une simple verification d’adresse mail je doit poireauté 30min c’est inadmisible je comprend pourquoi certaine personne vons chez apple
    en plus on me racroche au nez BRAVO

  4. Delachat

    La dernière mise à jour pose énormément de problèmes, mais ces salopards ne sont pas joignables, sauf en créant un compte, et je n’en veux pas, ou par téléphone, et c’est quasi impossible. J’ai été obligé de bloquer les mise à jour. Microsoft vend donc des produits défectueux et on ne peut pas leur signaler.

  5. cwyk

    Je n arrive pas à installer le produit microsoft famille 5 écrans depuis 3 semaines après plusieurs appels à microsoft qui n a aucune considération pour son client, car a chaque fois h au téléphone pour qu’il raccroche et me laisse sans solution Donc ils ont pu renouvelé mon abonnement mais impossible de l’installer sur un simple ordinateur et ca ne les dérange pas de n’apporter aucune solution alors qu’on est en période de télétravail je suis furieuse de se manque de considération de client et son manque de professionnalisme

  6. Mathieu

    Bonjour, je trouve inadmissible après avoir fait l achat d’un PC portable ACER chez DARTY ,en date du 16/01/2021 pour un montant de 799€ sans aucun logiciel fournie. D’être dans l’obligation de devoir débourser 149€ supplémentaire pour avoir UN PACK FAMILLE ET ETUDIANT. Pour un total 948€00… Je suis moi même étudiant…Bonne réception .Cdlt

  7. FRANCIS

    je veux resilier mon abonement a word impossible de les joindre ni par tel ni par mail nous sommes une entreprise c’est scandaleux que choisir devrait mettre les pieds dans le plat et si cela ne suffit pas il faut aller plus haut UNE ARNAQUE DE PLUS SUR LE NET

  8. fulose

    bonjour a vous tous microsoft sont des mafieux l histoire de bloker votre ordi apeler un certain numero qui vous dit normalement pour analiser c es 50 euro pour virer le virus c es 450 euro croyez vous c es pas une arnac fau simplement fair ecghap sur se probleme je croi microsoft es derriere tou sa bon courage

  9. duvot

    a chaque fois que je le connecte on me dit erreur du à changement de mot de passe ,mais ce n’est pas là le problème.
    Le probème c’est que mon adresse mail;duvot
    claudine@orange.fr a été piratée ,et que on ne la retrouve pas.Je me suis rendue chez orange,mais impossible de la retrouver.
    Je ne sais quoi faire.
    donc ma nouvelle adresse est:laage.claudine@orange.fr.

  10. Fontrel

    Tous ces messages montrent, en dehors du paiement par carte, qu’il est exceptionnel de pouvoir contacter quelqu’un d’utile chez Microsoft pour faire fonctionner son achat.

  11. Bonjour, je cherche à joindre un responsable de chez vous car j’ai été piratée le 06/06/2020 et une autre tentative le 16/06/2020. Un monsieur se présentant les 2 fois au nom de Peter Williams . A la première tentative, sans rien faire, j’ai vu le curseur de mon écran bouger tout seul, et ils ont pénétré mes comptes bancaires et se sont servis généreusement. Une enquête de police est en court ! Mais je voudrais prévenir ce monsieur Peter Williams que son compte a été piraté… et prouver ainsi ma bonne foi auprès de ma banque afin d’obtenir le remboursement de l’argent perdu !!! J’ai déjà essayé de téléphoner à Microsoft Belgium mais après quelques minutes seulement la connection se coupe et je reste sur ma fin… Comment vous joindre et avoir un réel échange avec vous ??? Merci de me répondre, via mail ou tél. Bien à vous, Monique Hendrickx

  12. Mohamed

    bjr,
    j’ai acheter mon ordinateur aux Etats Unis D’Amériques et vie au mali j’ai reçu l’ordinateur sans carton je sais pas si la clé d’activation de windows était sense se trouve sur le carton de l’ordinateur maintenant ma windows est toujours désactive

  13. blachère-Cavalié Daphné

    Bonjour, j’ai un problème. 69 euros ont été débités par Microsoft de mon compte0062300001360305 alors que je n’ai supprimé mon abonnement en décembre 2019. Pouvez-vous m’éclairer ?
    Merci d’avance

  14. Lion

    Je vois que je ne suis pas seule a en avoir ras le bol de votre monopole. De quel droit nous imposez-vous des téléchargements qui bloquent nos ordinateurs!!! J’ai du payer 50 euros à une boite informatique pour rétablir les dommages que vous avez causé. Quant à vos conseillers je n’ai même pas essayé, s’ils sont aussi performant que ceux d’Orange!!!

  15. Lion

    Je constate que je ne suis pas seule à me plaindre de vos services déplorables. Scandaleux! la façon arbitraire dont vous nous imposez des téléchargements, sans explication. J’ai du payer 50 euros pour me faire dépanner par une boite informatique locale. Je souhaite qu’un jour vous soyez privé de ce monopole envers les usagers.

  16. Dumont

    Bonjour
    Je ne parviens pas à vous joindre. Vous avez rendu obsolète mon adresse courriel et comme vous avez modifié sans-cesse mes mots de passes, je n’en ai plus et je ne sais pas lequel utiliser. J’ai deux N° de téléphones: aucun ne sert pour que vous me transmettriez le code. Comment faire pour avoir une personne compétente par téléphone, comprenant et parlant bien le français? Je ne sais ni lire ni écrire et je ne comprends pas un mot de votre interlocutrice qui est sensée me donner des directives d’action.
    Franchement vous êtes vraiment décevants. S’il y avait un autre organisme qui aurait les mêmes avantages que vous, je m’y inscrirait immédiatement, quitte à transmettre ma nouvelle adresse même aux administrations

  17. claude Schneider

    Bonjour je souhaite renouveler mon abonnement annuel Office 365 et Microsoft me demande une analyse de sécurité. j’ai rempli 3 fois cette demande sans succès.

  18. isa

    Bonjour, j’ai une tablette surface avec Windows RT 8.1 et je n’arrive pas a installer ni google chrome ni Mozilla Firefox, ni autre, Pourquoi? Et comment faire pour les installer? Merci pour vos réponses

  19. Après maintes et maintes et maintes essais pour entre sur onedrive et sur mon compte Microsoft on m’envoie toujours un numéro de code que je rentre dans l’espace requis et ensuite d’enter un mot de passe que je choisis et on m’envoie un e-mail disant que mon compte a été réinisialisé et non ça marche toujours pas

  20. Moi

    La dernière mise à jour de Win 10 s’est installée le 4 sept 2019 et a pris plus d’une heure. Ensuite, tout mon système qui était à l’origine en japonais et que j’avais configuré pour s’afficher en français est revenu en japonais !!!! Je n’ai plus qu’à tout reconfigurer alors que j’ai un besoin immédiat du PC pour mon travail. Merci Microsoft ! Vous pourriez tester vos MàJ avant de les distribuer.

  21. janice

    Vous allez me répondre par quel moyen ,étant donné que mon adresse mail reste inaccessible et que je peus mettre qu’une adresse, donc je met sur ce message mon adresse mail de récupération , encore merci de m’avoir encore bloqué…… vous n’avez pas aimé les photos en pièces jointes , des voilages de fenetres ! ah c’est drole …

  22. janice

    Je me permet de vous contacter, pour mon compte

    janice11@live.fr

    car j’ai vraiment des problèmes avec mon compte Microsoft je n’ai plus accés a ma boite de réception je dois a chaque fois, me ré identifier,et redemander un nouveau code,changer de nouveau mon mot de passe et répondre a tout un tas de question,pour être encore refusé,et recommencé.
    Voila des années que j’ai ce compte sans probléme chez vous,je ne souviens pas de la date de création,mais cela fait + de 15 ans,si ca continue a me bloquer comme ça tant pis,mais je serai obligé de partir de Microsoft et ouvrir un compte ailleurs…et perdre une bonne partie de mes amis.

    Alors,je ne suis pas une voleuse de comptes,je veux juste pouvoir lire mes messages et correspondre avec mes amis et ma famille….sans être bloqué tous les 2 jours pendant 3 jours…..
    de plus là jetais connecté en train de lire mes messages, et j’ai étais brusquement éjectée…..et me revoila bloqué pour combien de temps?
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire .

  23. Emile PADILLA

    nous avons déjà payé assez cher les produits Microsoft et le prix des communications sont cher et la démarche de faire payer pour un disfonctionnement de vos produits est scandaleux. Votre monopole ne devrait PAS ËTRE ACCEPTE PAR NOS GOUVERNANTS. Emile PADILLA

  24. Bruno M

    0.8€/min 2 minutes de menu facturé, c’est abusé. Dans votre société on tourne en rond avant d’avoir quelqu’un. Actuellement je ne suis toujours pas arrivé à avoir quelqu’un pour mon problème. (Écran de tablette surface qui saute, problème connu pour lequel vous demandé 450€) Sachant que cette tablette est utilisé par une personne atteinte de la maladie de Charcot (commande oculaire) cela m’est insupportable.
    https://answers.microsoft.com/fr-fr/surface/forum/all/surface-pro-4-%C3%A9cran-qui-tremblevibre/fa69fe2d-ffe2-4a7b-8dc4-0986b3f251b2
    Leader mondial, votre ADMINISTRATION est un grand labyrinthe où vous espérez perdre les vaches à lait. (les clients)
    Vous êtes les leader de l’arnaque et de la prise en otage

  25. BRUN

    ROGER

    J AI UN PROBLEME AVEC MICROSOFT AYANT INSTALLER DES JEUX MICROSOFT COMME COLLECTION SOLITAIRE MAHGONG JIGSAW
    A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE UN JEU IL Y A UN MESSAGE DE MICROSOFT QUI ENVOIS UN CODE SUR UNE FAUSSE ADRESSE QUE FAIRE POUR LA SUPRIMER
    JE CORRIGE L ADRESSE ET DEUX JOURS APRES C EST TOUJOURS PAREIL ET CELA BLOQUE MON ORDINATEUR DEPUIS CE JOUR JE N AI PLUS ACCES AUX JEUX
    SA ME METS SE CONNECTER ET AU BOUT D UNE DIZAINE DE MINUTES TOUJOURS RIEN SUR LORDINATEUR DE MON EPOUSE ELLE ARRIVE A AVOIR LES JEUX
    QUE FAIRE MERCI DE ME DONNER DES INFORMATIONS A CE SUJET

    ROGER .BRUN

  26. Jankowski

    Windows 10 vérolé qui peut vous saboter votre pc

    il y a dans Windows 10 un cheval de Troie qui se déclenche à la moindre erreur de votre part
    se lance alors un logiciel PC privacy qui bloque votre pc et affiche un n° de téléphone pour vous fournir une assistance, au but du fil vous avez une personne d’ailleurs qui vous propose de diagnostiquer votre pc et au bout du compte vous impose l’assistance d’un ingénieur niveau 2. ce logiciel vous dit de ne pas couper le secteur, surtout il faut le faire et désinstaller McAfee démo et cette merde de logiciel espion qui s’est installé dans votre pc à vos dépends.

    PC Privacy shield 2019 est là pour vous escroquer ou vous arnaquer si vous suivez leurs conseils

    merci à Windows de nous fournir un Windows 10 assi médiocre et vulnérable !

  27. Combalat

    Décidément, le service d’assistance Microsoft semble être tout sauf commercial. Suite à un achat par téléphone de Windows 10 et du pack office Etudiant 2019, je n’arrive plus à ouvrir des fichiers PDF et Word qui me sont envoyés par email. J’ai appelé plusieurs fois l’assistance technique et ai eu plusieurs interlocuteurs du service commercial. On finit par me raccrocher au nez ou on me transfère à un autre service à qui on ne donne pas d’explication sur mon problème (au bout de 20 mn de conversation). Je dois donc réexpliquer le problème (qui vient de Microsoft) et on finit par me raccrocher à nouveau au nez. En fait, c’est l’arnaque totale : on vous vend des produits, vous appelez car vous avez un problème du fait de ceux-ci et on vous envoie balader…
    Je suis franchement sidérée de ce non-professionnalisme et non-respect de la clientèle. Mon problème n’est pas résolu et je pense, ne le sera pas avec Microsoft…

  28. Bonjour,
    Un vrai scandale!! J’appelle pour savoir pourquoi ma clé de produit windows 7pro est bloquée alors que je l’ai achetée il y a moins d’un an. Réponse elle est bloquée (ça je le savais déjà) vous devez et acheter une autre. La personne n’est pas en mesure de me dire pourquoi elle est bloquée. Sinon, contactez le fabricant de votre ordinateur!! Belle affaire, c’est votre problème, démerdez-vous.
    Désolé mais ce n’est pas professionnel!!!
    Cordialement

  29. ishak

    BONJOUR
    J’ai acheté pc Microsoft surface pro et tombe en panne et la magazine envoyer pour réparer et vous rien a faire .je ne comprends pas. Elle est déjà garantie et voues n’accepte pas répare c’est pc chère.il faut faire attention au client .

  30. Ishak karoulin

    Bonjour j’ai achete Pc Microsoft 2018 et tomp un panne la date 24/3/2019 et je LE ramène à la magasine pour ramener le Microsoft répare et retaur d’ânes le magazine sans faire le nécessaire .et Maintenant tombé un panne encore et le magazine n’accepte pas prend à cause de microsofte pas fait le nécessaire .est que c’est normal j’ai achete Pc Microsoft presque le prix 1000 € et après tampon panne et les services client de Microsoft n’acceptez pas réparer. Je voudrais les responsables de Microsoft on va le réponses pour moi ou pour les magasins électro dépôt.merci

  31. Exauce

    bonjour

    j ai un souci j ai acheter une carte xbox a 10 euro j ai mis le code et sa n a pas fonctionner pouver vous m envyer un code svp svp merci d avance

    me contacter au :07 67 47 51 06

  32. Alain Dumont

    Je suis bien d’accord avec vous, Moracchini. J’ai des problèmes de langues concernant mes que Microsoft unifié et désigné par des termes en anglais, langue que je ne comprends pas et que je ne sais pas lire.
    Maintenant, sachant qu’il existe d’autres sites que Microsoft, je vais réfléchir pour savoir comment changer tout cela. Ces sites je les diffuserai le plus possible

    1. papin jean-françois

      j’ai acheté office aprés une réinitialisation de Windows 10 office ne fonctionne plu la clé de licence n’est pas la bonne donc courrier et Outlook ne fonctionne pas j’ai payé office!!!

  33. THIRE

    Aujourd’hui mardi 7 mai à 15 h43 j’ai essayé de vous contacter en faisant le 899…..
    Au bout de 9 minutes d’une petite musique fort sympathique j’ai raccroché;
    Vous pouvez me joindre au 0673417707

    Cordialement

    OT

  34. crépin

    Impossible de recuperais un vieu compte email important pour le boulot, j’ai apeller 4 numero different pour un total de 25€ pour me redirigé autre part, incapable

  35. j’ai un soucis j’ai payé l’abonnement Word sur Microsoft en décembre et la il me disent que mon abonnement est fini alors que j’ai payé 100euros et dois duré un an c pas de l’arnaque ça.

    1. NIN

      Ayant dû faire 3 tentatives de paiement en ligne, c’est seulement à la quatrième que ma demande de réabonnement a été prise en compte par Microsoft. Or, les trois premières tentatives, de 99€ chacune, ont bien été débitées de mon compte, et créditées à Microsoft.
      Depuis le mois de septembre, j’essaie, sans succès, de récupérer les sommes indument perçues: la personne qui me répond par téléphone me dit qu’un seul abonnement a été payé.
      Dois je en conclure que mes relevés de banque sont faux???
      Sur les conseils de Que Choisir, Je vais mettre l’affaire entre les mains de la Plateforme de règlement des litiges de la commission européenne.
      D’autres personnes sont concernées?

    2. NIN

      Après trois tentatives infructueuses pour renouveler un abonnement à des logiciels, Microsoft a pris en compte ma quatrième tentative.
      Le problème est que les trois premières tentatives de paiement ont bien donné lieu à 3 débits de 99€ chacune sur mon compte, au profit de Microsoft. Ce que la personne obtenue (au bout d’une heure d’attente, soit 60mn x2,99€!!) me dit que sur mon compte Microsoft un seul abonnement est facturé.
      Je dois donc en conclure que les relevés de ma banque sont faux????
      Sur les conseils de Que Choisir, je mets l’affaire entre les mains de la Plateforme de règlements des litiges de la Commission Européenne.
      Y a t’il d’autres personnes concernées?

  36. Bernadette LONGUET

    Je voudrais effacer un mail qui est gênant, puisqu’il m’empêche de m’inscrire sur Skype… De plus je ne trouve ce mail nulle part !

  37. PASSET

    Bonjour;
    J ai un souci suite a une tentative de piratage intrusion sur mon PC en voulant installer Office 365 acheté chez Darty.
    Ils ont crée une adresse Outlook alors qu’il en existe une que l’avais crée sur mon compte Microsoft. Je ne peux pas installer pack office.
    Pouvez vous m’appeler pour dénouer le problème et supprimer l’adresse. J ‘ai essayé à 8 reprises de vous joindre , impossible.

    Merci de m’appeler au 0614461338

Laisser un Avis