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Service Client Microsoft

AVIS MICROSOFT

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Microsoft Corporation est une entreprise multinationale informatique américaine. Cette entreprise fondée par Bill Gates et Paul Allen Allen en 1975, développe et vends des systèmes d’exploitation, des logiciels informatiques ainsi que des matériaux dérivés. Son siège social se trouve à Redmond dans l’Etat de Washington. Son système d’exploitation Windows a enregistré les meilleurs ventes historiques. Son Chiffre d’affaire dépasse 96,657 milliards de dollars. Microsoft emploie plus de 120,849 personnes dans plus de 107 pays du Monde. Vous vous demandez comment valider votre installation Windows ou Microsoft office sur votre ordinateur ou tablette ? Ou, comment trouver votre clé de produit Windows ? Vous possédez un appareil autre que Windows et vous souhaitez exécuter Windows dessus et vous vous demandez où trouver le média ? Vous vous demander si vous pouvez acheter les produits Windows sur CDiscount ou à la Fnac ? Ou encore, votre Windows est pré-installé sur votre appareil et vous vous demandez comment utiliser un média provenant de ce site pour effectuer le téléchargement et l’installation ? Pour répondre à vos questions toute un équipe est disposée à vous aider. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Microsoft par différents moyens.

Contacter le service client de Microsoft

Si vous voulez joindre le service client Microsoft, plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous avez un souci d’installation, d’activation ou même de la gestion d’un produit, vous pouvez appeler le 09 7001 90 90 gratuitement sur un téléphone fixe ou mobile depuis la France métropolitaine. Si vous souhaitez joindre service client ou l’assistance client, vous pouvez appeler le 08 05 98 00 79, du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00, ce numéro de téléphone est non surtaxé. Si vous avez un souci avec votre Xbox vous pouvez composer gratuitement le 0800 915 274, un conseiller sera en mesure de vous porter assistance.

Joindre le SAV de Microsoft par email ou par courrier

Vous souhaitez contacter Microsoft ? rendez-vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact, un professionnel vous répondra dans un court délais afin de vous aider. Vous pouvez également faire suivre un courrier au siège social Microsoft, Relation client, 39, Quai du président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux. Vous pouvez également suivre Microsoft sur les réseaux sociaux  afin d’y rencontrer et échanger avec sa communauté. Vous les retrouverez sur le pages Facebook, twitter, et Youtube.

Comment retourner un article Microsoft ?

Vous avez acheté un article Microsoft, mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait par celui-ci ou cet article ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Sachez que dans la mesure où vous êtes passé par un revendeur, c’est auprès de ce revendeur en question que vous devrez effectuer le retour si cela est possible. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir faire un retour Microsoft depuis l’interface client Microsoft en vous connectant directement dans un premier temps à votre compte. Vous pourrez par la suite suivre les instructions sur l’écran afin d’obtenir une étiquette prépayée afin de renvoyer votre produit Microsoft. Vous aurez la possibilité de suivre l’acheminement de votre retour depuis votre compte Microsoft, dans la rubrique « Historique des commandes ». Dans le cas où vous n’arrivez pas à imprimer votre étiquette de retour ou pour toute autre question, nous vous invitons à contacter directement le service client Microsoft. Le délai en cas de retour d’un produit Microsoft éligible est de 30 jours à compter de la livraison de celui-ci. Si vous souhaitez retourner votre article, sachez que vous devrez fournir dans le colis la preuve de son achat comme la facture. Veuillez noter que certains produits ne peuvent hélas pas faire l’objet d’un retour ainsi que d’un remboursement. C’est bien évidemment le cas pour tous les produits non physiques tels que les applications, les cartes cadeaux numériques, les produits personnalisés, ou encore, renouvellement d’un produit déjà utilisé et installé. S’il s’agit du retour d’un jeu vidéo scellé, celui-ci devra être retourné sous scellé, un jeu déballé ne pourra pas faire l’objet d’un retour.

> Comment obtenir un remboursement Microsoft ?

Vous avez retourné un article Microsoft et vous souhaitez suivre votre remboursement afin de savoir comment et quand vous allez l’obtenir ? Une fois que vous avez fait la demande auprès du service client Microsoft du retour de votre matériel et que celui-ci a été validé, vous allez pouvoir être remboursé du montant de votre produit Microsoft, déduction faite des frais de livraison ainsi que de traitement. La démarche de remboursement est assez rapide de la part de Microsoft puisque vous pouvez espérer toucher votre remboursement dans les 3 à 5 jours ouvrés une fois votre retour réceptionné ainsi que validé par les équipes du support de Microsoft. Vous serez remboursé selon le mode de paiement que vous avez utilisé afin de réaliser votre commande initiale. Mais avant de savoir si vous allez être remboursé, nous vous invitons à bien vérifier votre éligibilité en consultant les conditions générales de vente de Microsoft disponibles le site Internet directement.

Comment déposer une réclamation auprès du service client Microsoft ?

Vous rencontrez un problème avec Microsoft ? Sachez que vous êtes en droit de faire une réclamation. Cependant, dans un premier temps, nous vous conseillons de prendre contact par téléphone avec le service client de Microsoft afin d’exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devez rédiger une lettre de réclamation puis l’envoyer par courrier recommandé à l’adresse du service de Relation Client. Attendez plusieurs semaines, faute de quoi vous pourrez saisir un médiateur gratuitement, notamment si vous n’obtenez pas de réponse ou si la réponse apportée ne vous paraît pas suffisante voire même de mauvaise foi. Afin de savoir quel médiateur pourra traiter votre litige, sachez que cela dépend de la nature du produit ou du service.

> CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE MICROSOFT
> ABONNEMENT XBOX LIVE
> ACCÉS COMPTE CLIENT MICROSOFT
> SUPPORT OFFICE 365

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65 Réponses

  1. Svoro

    Une honte, j’appelle leurs numéro, et on me renvoie vers le site, aucun moyens de contacter qui que se soit, programme qui me renvoie dans une boucle interminable, Absolument Scandaleux, on dirait qu’ils sont de mèches avec les gars qui ont hackés mon compte.

  2. Charlotte Gadoury

    Je ne suis pas capable de vous rejoindre. Mon no de dossier est le 7019199086. J’aimerais que vous me rappeliez le plus tôt possible au 1-418-628-4067 afin de retrouver mes emails que je n’ai pas depuis 7 semaines à l’adresse charlotte.gadoury@hotmail.com

    Merci à l’avance

    Charlotte Gadoury

  3. Hervé

    aujourd’hui samedi 2 avril 2022, je suis las de trouver chaque jour le même message de Microsoft à l’ouverture de mon ordinnateur: acceptez-vous les cookies? C’est du harcellement, Il faut que ça cesse!

  4. Catherine

    J’ai renouvellé mon abonnement via la FNAC et je ne peux plus accéder à outloock et mon historique de messages, ce qui est extrémement pénalisant. La FNAC me re,voit vers Microsoft. J’ai dû faire intervenir mon informaticien, que j’ai payé en plus, et qui lui aussi ne peut pas agir sans microsoft qui est injoignable. C’est scandaleux.

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