Top 5 des meilleurs vélos électriques du marché

On en voit de plus en plus sur les routes et pour cause, le vélo électrique et ces multiples avantages deviennent de plus en plus facilement accessibles. Alors, vous envisagez, à votre tour, d’investir dans l’un de ces vélos électriques. Mais le moment de choisir venu, face à toutes les offres, le choix peut sembler difficile. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les 5 meilleurs vélos électriques présents sur le marché actuellement. 

Meilleur vélo électrique haut de gamme

Quitte à investir dans un vélo électrique, vous recherchez le meilleur vélo électrique. Vous souhaitez qu’il soit polyvalent, mais également tout équipé ? Bref, vous êtes en quête de la crème de la crème, nous vous proposons le Sduro Trekking 4.0. En effet, il est équipé d’une béquille, mais aussi d’éclairages, de garde-boues et même d’un porte-bagage. Vous pourrez en profiter tous les jours, que vous deviez rouler sur des chemins ou sur la route, il passe partout. Il est équipé d’un moteur performant et de 10 vitesses, qui vous permettront de passer les côtes et autres sans la moindre difficulté. Il est disponible pour les hommes, comme pour les femmes. Cependant, on vous l’accorde pour un tel vélo, il faut avoir un bon budget. Si ce n’est pas votre cas, nous vous proposons de découvrir d’autres modèles.

Meilleur vélo électrique abordable

Chez Biwbik, vous trouverez le meilleur vélo électrique pas cher, le Gante. Son look vintage saura vous séduire aux premiers abords. Il possède lui aussi tout l’équipement, le tout dans un style bien particulier. Ce n’est pas parce qu’il est abordable que l’on lésine sur la sécurité, il est en effet entièrement homologué par les normes européennes. Il est également équipé avec des marques de qualité comme le dérailleur de la marque Shimano ou le système de freinage de la marque V-Brake. Vous devez le charger pendant 4 à 6 heures pour une charge complète qui vous permettra de parcourir de 40 à 60 kms en fonction de votre façon de l’utiliser. En effet, vous profitez de 3 différents type d’aide au pédalage. 

Meilleur vélo électrique usage urbain

Decathlon nous propose son meilleur vélo électrique, le B’twin Elops 940E. Il est parfaitement adapté à un usage urbain, on a tout de même le choix d’opter pour une fourche haute pour un style sportif, ou basse. Il est équipé d’un moteur central, le Shimano E6000. La puissance de ce moteur va varier en fonction de la pression exercée sur les pédales. Ce vélo électrique, aussi appelé VAE (vélo à assistance électrique) est confortable, vous aurez plaisir à l’utiliser au quotidien, par exemple, pour vous rendre à votre travail. On apprécie également son système antivol, ainsi que la clé unique pour la batterie. On apprécie également la facilité avec laquelle on peut contacter le service client de Decathlon en cas de soucis.

Meilleur vélo électrique homme

L’Extrbici est sans nul doute le meilleur vélo électrique pour les hommes. Direction la montagne, avec un vélo pareil, vous vous régalerez ! Son prix est certes élevé, mais pas au vu de ses performances. De plus, la qualité de ses équipements, vous assure un produit qui va durer dans le temps, c’est donc un bon investissement. Vous profiterez d’une conduite agréable, d’autant plus que l’amortisseur arrière absorbe une grande partie des vibrations. Il possède un moteur de 1000 W, ce qui lui permet d’avoir une grande puissance et une grande capacité d’adaptation. Il est également très résistant et ce, même pour les hommes jusqu’à 1 m 90.

Meilleur vélo électrique femme

Pour les femmes, le meilleur vélo électrique se trouve être le Legend Femina. En plus, de ses performances remarquables, il se distingue grâce à son design. Vous aurez en plus le choix entre trois coloris (blanc artic, noir onyx, rouge strawberry). La marque espagnole a même pensé à permettre d’équiper le VAE d’un siège bébé. Bref, le top des VAE féminins. 

Vous aimerez probablement
Les meilleures protections pour les cyclistes
Qu’est-ce que la carte prépayée PCS Mastercard ?
Programme de fidélité Leclerc : avantages et inconvénients
Le droit de rétractation et la Fnac

Laisser un Avis