Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Amazon

AVIS AMAZON

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2.2 / 5. Nombre de votes : 16

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1994, par Jeff Bezos, Amazon.com est une entreprise américaine de commerce électronique. Cette entreprise est basée à Seattle et elle fait partie des géants du Web. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre puis elle s’est diversifiée avec le temps et vend aujourd’hui tout type de produits. En termes de chiffre d’affaires qui s’élève à 177,9 milliards de dollars, c’est le plus grand distributeur non alimentaire de France. Amazon emploie plus de 541 900 personnes à travers le monde et elle est établie dans plus de 15 pays. Vous souhaitez retourner un article ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiement disponible sur Amazon.fr ? Ou bien, vous voulez visualisez ou suivre vos commandes en cours ? Vous aimeriez modifier votre adresse de livraison ? Ou encore, vous voulez gérer votre contenu et vos appareils ? Vous souhaitez simplement faire réclamation ? Comme Cdiscount ou PriceMinister, toute une équipe de service à la clientèle vous attend afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Amazon par le biais de différents médias.

Comment joindre Amazon par téléphone ?

Si vous avez besoin de contacter le service client Amazon par téléphone, au sujet d’une réclamation, d’une commande, ou d’un produit, nous invitons à composer le numéro de téléphone suivant : 0805 10 14 20, depuis votre ligne fixe ou mobile. Il s’agit de coordonnées non surtaxées, ce qui signifie que ce numéro de téléphone d’Amazon est gratuit depuis votre poste fixe.. Un conseiller de l’équipe Amazon vous répondra en semaine, du lundi au samedi de 6h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 19h00. En raison du grand nombre d’appels sur cette hotline, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses afin d’éviter un temps d’attente trop long. Afin de préparer cet appel au mieux, n’hésitez pas à vous munir de votre référence de commande, vos identifiant Amazon ou encore, du nom du modèle du produit qui pose soucis. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller spécialisé qui vous aidera à trouver une solution à votre problème. Cependant, si vous ne pouvez pas prendre le temps de réaliser cet appel ou encore, si vous n’arrivez pas à contacter un membre de l’équipe du service client Amazon par téléphone, vous allez pouvoir le faire par le biais d’autres médias. Faisons le point sur les différentes coordonnées du support Amazon dans le paragraphe suivant.

Autre coordonnées pour contacter le service client Amazon 

Si vous souhaitez contacter Amazon.fr autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet officiel du géant du commerce en ligne, dans la rubrique « Contactez-nous ». Vous devez vous identifier au préalable si vous posséder un compte Amazon grâce à l’adresse e-mail servant à vos commandes ainsi qu’au mot de passe. Si vous avez oublié celui-ci, vous pourrez demander sa réinitialisation immédiate en cliquant sur « Mot de passe oublié » lors de votre identification. Vous recevrez alors un lien sur le mail et vous pourrez ainsi vous connecter. Une fois dans votre espace client Amazon, vous pourrez contacter Amazon par e-mail. Exprimez clairement votre problème et attendez une réponse, rapide, du service client. N’oubliez pas d’indiquer le maximum d’informations concernant le litige. Si vous souhaitez donner un côté plus officiel à votre requête, vous pouvez également joindre Amazon par courrier en écrivant au siège social d’Amazon situé à l’adresse postale suivante : 5 rue Pleatis, L 2338 Luxembourg. N’oubliez pas de conserver une copie de ce courrier qui pourra être utilisée dans le cadre d’une réclamation. Votre pli devra être envoyé, pour plus de sécurité, en recommandé avec accusé de réception. Enfin, sachez que le service client Amazon est présent sur les réseaux sociaux, comme beaucoup de grandes marques. N’hésitez pas à partager avec les internautes sur les produits et services d’Amazon. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter. Vous pouvez laisser un message par ce biais là aux conseillers et attendre un retour. Vous retrouverez aussi l’application mobile Amazon, pour faire vos achats où que vous soyez et suivre vos commandes, ainsi qu’obtenir de l’assistance du service client. Ces applications mobiles sont disponibles sur Google Play et sur App Store.

Comment retourner un article Amazon ?

Si vous devez renvoyer ou retourner votre article Amazon, rien de plus simple. Rendez-vous sur votre espace client du site internet officiel dans la rubrique « Centre de retour en ligne ». Cliquez ensuite sur le bouton « Retourner un article ». Vous trouverez la commande que vous souhaitez retourner. Vous devez sélectionner le nombre d’articles que vous souhaitez retourner, l’une des options dans le menu « Raison du retour », et ajouter les informations supplémentaires dans la zone « Détails ». Afin de continuer, si vous avez acheter votre article par Amazon, vous devez sélectionner une option pour le retour dans votre espace. Si votre article a été acheté par le biais de la Marketplace, veuillez cliquer sur « Envoyer une demande de retour au vendeur ». Une fois que le vendeur a reçu votre message, vous recevrez une étiquette de bon de retour ainsi que les démarches à suivre pour le renvoi. Si vous ne recevez pas de réponse de votre vendeur dans un délai de deux jours ouvrés, vous pouvez soumettre une demande de garantie A à Z. Vous devez sélectionner la méthode de retour de votre choix puis imprimer votre étiquette de retour. L’autorisation de retour doit être incluse dans votre colis et l’étiquette de retour doit être collée sur l’extérieur du colis. Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre retour ou votre remboursent depuis « Vos commandes » en sélectionnant « Voir le statut du Retour/Remboursement » à côté de la commande concernée.

> Politique de retour Amazon

Si vous souhaitez retourner un article sur lequel vous avez déjà enregistré des informations personnelles, comme un ordinateur portable ou encore, un appareil photo, vous devez absolument supprimer intégralement toutes ces informations avant de renvoyer votre produit. Pour les articles vendus par Amazon, les frais de retour peuvent être déduits du montant du remboursement selon la raison choisie pour le retour. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet dAmazon. Si vous essayez de créer une commande de remplacement pour un article payé à l’aide d’une carte bancaire prépayée, vous devrez donner les informations d’une nouvelle carte de crédit ou carte de débit. L’assistance technique ainsi que le support produit peuvent être disponibles afin de résoudre tout problème concernant votre produit. De plus, si votre article semble défectueux après 30 jours suivant la réception de l’expédition, il peut être éligible au service de réparation avant qu’un retour ait lieu. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon.

> Informations sur les remboursements Amazon

En général, les remboursements Amazon sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de la commande, sachant qu’il est possible d’obtenir un remboursement instantané dans certains cas. Si vous souhaitez utiliser votre remboursement sans attendre le traitement du retour de votre article, vous devez sélectionner le type de remboursement instantané, ainsi, le montant remboursé sera crédité soit sur le compte associé à votre carte bancaire, soit sur votre compte chèque-cadeau/vous devez alors retourner l’article remboursé dans un délai de 30 jours suivant la demande de retour. Si votre remboursement n’apparaît pas dans « Votre compte » et que le délai de remboursement requis est passé, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon. Sachez que les frais de retour vous seront remboursés à la hauteur du coût d’une livraison standard si vous avez reçu le mauvais article ou si vous avez reçu un article endommagé, si vous avez reçu un article défectueux ou si votre retour concerne des vêtements, chaussures, bagages, montres ou bijoux.

> AMAZON PRIME & PRIME VIDÉO
> PASSER UNE COMMANDE SUR AMAZON
> MON COMPTE CLIENT AMAZON
> SUIVI DE COMMANDE AMAZON
> APPLICATION MOBILE AMAZON

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazon. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AMAZON AVEC LA COMMUNAUTÉ :

206 Réponses

  1. bricaud

    mon produit na pu etre livré pourquoi????
    mais pour 6 euro de plus amazone me le livre !
    lol, j’ai appelé ce qui ma couter chère mais il mon raccrocher au nez.
    la dame au téléphone faisait semblant de pas comprendre mon identifiant pour que l appelle dure plus longtemps.
    le service client ma pris pour un con et cela ma couter 5 euro en 5 minute pour rien.
    ce service pourri amazone que j aimais bien.

  2. JEAN-CLAUDE GINCOURT

    Encore une fois je suis prélevé de 5.99€ par Amazon prime sans avoir pris un abonnement
    A chaque fois que j’effectue un achat sur Amazon je me retrouve avec un abonnement forcé!!!
    C’est vraiment pénible et je vais informer la direction de la concurrence

  3. DESPALLES

    Bonjour,
    Je viens vers vous car le 11 septembre 2021, j’ai été prélever d’un montant de 49 euros pour AMAZON PRIME FR PAY LI24696.
    Je l’ai constaté sur mon relevé de banque du 13 septembre.
    Le problème, je ne suis pas cliente Amazon. Si je commande sur votre site je passe par ma belle-fille ou ma fille.
    Merci de m’indiquer à quoi correspond cette somme vu que je n’ai rien commandé et que je n’ai pas d’identifiant Amazon.
    Je suis en droit de penser que c’est une fraude et vous demande le remboursement
    Merci de répondre au plus vite avant que j’avis mon service juridique.
    Dans l’attente.

  4. Marie-Jeanne PEREZ

    BONJOUR,
    POURQUOI PRE-COMMANDER LE LIVRE DE CYRIL LIGNAC (FAIT MAIZON N° 5) SI C’EST POUR LE RECEVOIR PLUS TARD QUE CEUX QUI SONT VENDUS DANS LES COMMERCES (FNAC – AUCHAN ET AUTRES…) UNE SEMAINE AVANT VOUS ?

  5. BOULICOT

    Javais un compte avec mon adresse mail actuelle et il a été piraté le 25 aout 2021 ( 99,99 Euros )
    quelqu’un a réussi à changer l’adresse mail en conservant le N° de carte bleue
    l’adresse mail est arrivée sur mes mails halgatlin021@gmail.com
    Pouvez vous arrter ce compte internet halgatlin021@gmail.com
    j’ai du m^eme coup perdu l’abonnement PRIM
    C’est un scandale AMAZON

  6. Philippe Pirard

    Je suis inscrit sur Amazon en tant qu’acheteur.
    Je voudrais n’y inscrire pour vendre, mais c’est la croix et la bannière. J’abandonne.
    En outre, il demande des frais de 39 euros et des poussières par mois, sans être certain de vendre. c’est un peu de l’arnaque car c’est du profit trop facile. Je ne recommande à personne de s’inscrire en tant que vendeur sauf s’il est CERTAIN de rentrer dans ses comptes.
    De plus, pour une petite commande, comme un tube de colle, délai de livraison = 2 à 3 semaines. Que qui rie t’on ???

  7. Je ne peux plus commander chez vous problème on me demande mon code et je n’arrive pas à le faire ma vie privée 49 € pour l’abonnement Amazon Prime au mois de décembre 2020 à ce jour je ne peux pas avoir accès à mon abonnement pourquoi

  8. mme Lemonnier

    bonjour je suis la maman d’une jeune fille qui a commander il y a peu la veste de Minato pour qu’au finale elle ne la reçoive pas cela fait plusieurs fois que nous ne recevons pas nos articles chez nous nous demandons un remboursement car le pire dans cette histoire c’est que j’ai bel et bien été débité sur mon compte bancaire

    cordialement une mere de famille

  9. Soumare

    Bonjour excusez-moi donc je voudrais acheter une protège fenêtre pour les climatiseurs mobiles en fait dans mon salon une fenêtre coulissante mais c’est plus grand que celle des chambres donc je ne sais pas laquelle truc choisir s’il vous plaît est-ce que vous pouvez me guider s’il vous plaît merci

  10. BJE
    J AI RECU UN COLIS LE 9 3 21
    J AI ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSER RECPTION
    JE N AIS PAS RECU LE LE TALON ORANGE ET SURTOUT PAS DE REPONSE CO LIS VENAIS DE CHEZ AMAN JOAILLERIE COMMANDE DI 1 MARS J AI TOUT L ACCUSER RECPTIONLE TALON DE LA LETTRE EST TIL POSSIBLE DE FAIRE DES RZECHER SCAR MOI CELA MA BIEN ETAIS DEBITER SURTOUT QUE J AI RENVOYER LE LE LENDEMAIN MERCI J ATTEND DE VOS NOUVELLES
    ME HERAULT

  11. Danic Toffessi

    Bonjour, depuis 2 mois je suis prelevé de 9.99€ alors que je rien souscrit et je ne fais pas d’achat chez amazon.
    Merci d’y mettre un terme immédiatement et de procéder au remboursement des sommes dues.

  12. challan belval

    Bonjour je viens de tenter de joindre Amazon par tel …impossible j’espère que l’appel était bien gratuit plus de 15 minutes .A plusieurs reprise Amazon livre des colis par « Colis Prive » des vrais imbéciles je suis en campagne et ils ne trouvent pas le digicode …..etc , toutes les excuses sont bonne pour ne pas livrer en temps et en heure c’est très pénible et en ce moment encore plus de problèmes car il y a une déviation en place actuellement cause de travaux sur la route .Alors nos marchandises n’arrivent pas .Alors que les autres prestataires font leurs travail
    Pouvez vous régler ce problème rapidement

    Commande n° 404-4187024-6412363.

  13. André Sargent

    5050 lumière de bande 20M-5M Bluetooth RVB 2835 SMD flexible Ruban bande de lumière RVB Bande DC 12V Musique Bluetooth Contrô
    5050 lumière de bande 20M-5M Bluetooth RVB 2835 SMD flexible Ruban bande de lumière RVB Bande DC 12V Musique Bluetooth Contrôle Guirlande Led ( Color : 5050 ip20 , Emitting Color : Bluetooth Set )
    €18,20
    que veut dire 20M-5M dans cette annonce ???? j’attend une réponse de vos service merci

  14. Laure

    Bonjour,
    Impossible de rentrer en contact avec Amazon. Mon problème est la vérification en 2 étapes, ayant changé de numéro de téléphone. Est-ce-que qqun peut m’aider? Merci

  15. fitoussi

    amazon m a preleve 49 € le 25 mai !!!!! l abonnement à amazon prime que je n ai jamais demandé !!!comment me faire rembourser et surtout comment faire pour annuler mon compte de cette boite d escrocs !!!si quelqu un peut me répondre, car impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail !!!merci

  16. Bonjour j’ai commandé sur amazon des coussins je les reçois ne me conviennent pas on m’annonce que c’est un vendeur Marketplace et le remboursement se fait avec le vendeur seul probléme il se trouve en Chine et que les frais de port sont à ma charge à aucun moment durant ma commande on nous a spécifié que c’était un sous-traitant bonjour l’arnaque

  17. Bouloizeau

    Bonjour j’ai eu un prélèvement de 49 € je n’ai rien commandé ni abonné quel que soit à votre enseigne s’il vous plaît remboursé moi en attente de votre réponse.
    Cordialement

  18. Dewaelheyns

    Bonjour, le 02 mai j’ai passé une commande d’une paire de basket, livraison prévue entre le 07 et le 12 mai. Le 06 mai je reçois un colis emballé dans du plastique sans nom d’expéditeur, mais le nom du destinataire est bien le mien, j’ouvre et c’est une paire de basket qui n’a rien avoir avec celle commandée avec sur le document le nom du vrai destinataire. L’après midi je me rend à Bpost et j’explique mon cas, l’employé me déclare qu’il va s’occuper de ce colis. Le lendemain dans le suivi de mon colis je vois qu’il à été livré????? Après avoir pris contacte avec le fournisseur, il s’excuse de ce « désagrément , dès qu’il recevra en retour le colis, il va me rembourser, je ne veux pas être remboursé je veux ma paire de basket. C’est vraiment inconcevable que l’on ne sait pas communiquer avec vous Amazon si vous n’avez pas d’internet sur votre téléphone pour la sécurité, je ne sais donc pas vous renvoyer le fameux code. A l’heure actuelle je ne sais pas comment cette situation va ce règler.

  19. BARZIN ELISA

    776402897389
    numéro de prélèvement de 49 euros immédiatement alors que je n’ai jamais validé ceci
    ELISA BARZIN

    CEST DU VOL TOUT SIMPLEMENT
    ENSUITE PLUS DE NOUVELLE ET PAS MOYEN DE DEMANDER DETRE REMBOURSEE SUR UNE OPERATION NON VALIDEE
    JE DEMANDE SANS DELAI LE REMBOURSEMENT
    JE VAIS DANS TOUS LES CAS ALERTER LES CONSOMMATEURS PAR LES SITES DIVERS
    VOUS FAITES CECI TRES SOUVENT ZET PUIS ENSUITE ON SE FAIT AVOIR

    JE COMPRENDS LA REUSSITE D’AMAZON
    CEST DEGUELASSE

  20. Bonjour j’ai commandé un écran iPhone 7 + depuis vendredi dernier et ça fait une semaine maintenant j’ai pas reçu ma commande j’ai fait la commande sur Amazon Prime et j’ai payer les frais de transport tout j’ai pas encore reçu ma commande bonne soirée

  21. Andréa

    Bonjour,

    Je me suis reconnecté sur le site pour confirmer mon identité, vu que, après avoir essayer de faire un achat, j’ai reçu un mail avec les instructions suivantes :

    « Nous avons suspendu vos commandes et votre compte Amazon, car nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce dernier. Vous devriez avoir reçu un e-mail séparé contenant des instructions pour déverrouiller votre compte. Vous pouvez nous aider à déverrouiller votre compte en suivant ces instructions.sur le compte parce que l’achat et j’ai suivi toutes les instructions pour confirmer mon identité, mais il y a un erreur sur le site, comme vous pouvez voir sur le document ci-joint. (…) »

    Cependant, le problème est qu’il y a un erreur sur le site et je suis empêchée d’envoyer mes informations et les documents nécessaires pour confirmer mon identité.

    Malgré l’annulation de l’achat, le payement a été fait. Je vois sur l’extrait de ma carte de crédit la valeur total des articles.

    Il faut dire aussi que celui-ci est le seul moyen de communication que j’ai avec vous, parce que mon compte est temporairement suspendu, raison pour laquelle je suis dans l’attente d’une réponse pour que je puisse rester plus tranquille.

    Merci beaucoup pour l’attention!

    Cordialement,

  22. Michel CHARLES

    Madame/ monsieur

    Ma demande concerne une machine à glaçon que j’ai acheté le 06/08/2020,
    commande : 406-7494611-1478763
    Depuis le 12/04/2021 je fais des demandes auprès du fournisseur pour un SAV , aucune réponse aussi bien du fournisseur et pas plus de la plate-forme AMAZONE
    Détail de la panne :
    La machine ne fonctionne plu, alarme E2, l’eau ne circule plus dans la machine, la machine est alimenté en eau.
    Pourriez- vous contacter le SAV pour résoudre ce probléme, la machine nous fait défaut , nombreux client .
    Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Tel : 06 18 91 19 67
    Vous remerciant par avance
    Cordialement
    Mr Michel CHARLES

  23. Réthoré

    Viens de recevoir, malgré deux demandes d’annulation pour vente forcée, la SIXIEME loupe POWCAN 40 X, à 11,99 €, de Chine.
    J’exige IMPERATIVEMENT l’interruption de ces envois. (spNO161 mnno et CA0021745620 ou BCN1 M RS9 ou MRS9 A 089).
    Cordialement.

  24. rousseau sylvie

    bonjour c est la 2e fois qu amazone prime me debite 49euros sans que je l ai demande je demande le remboursement merci de me tenir au courant

  25. CATOUL Claude

    J’essaie de vous joindre par téléphone en vain. Pourquoi avez-vous prélevé via ma mastercarte les 9/02 et 9/03 et deux fois la somme de 5,99 € au titre de prime?

  26. je ne sais plus comment faire ! j’ai un compte Amazone depuis des années mais ne peux plus y accéder. J’ai eu une personne au téléphone qui n’a pas su résoudre mon problème. Pour toute tentative d’aide, il me faut aller sur mon compte client que je ne peux plus accéder ! Je tourne en rond ! J’ai voulu fermer mon compte pour un rouvrir un autre mais je reviens toujours sur ce compte!!!!

  27. akoi iahizi

    j’ai passé 1 commande il y à 3 jourd de batterie d ordinateur Asus et mon compte Amazon a été bloqué ! plus de nouvelle de cette commande jusqu’à lors alors que j ai l’impression d avoir été débitée!! pouvez vous revoir svp…

  28. Moi je crois que cette histoire d’Amazon c’est de l’arnaque ils m’ont prélevé 50€ en me disant c’était pour bénéficier des services premium or j’ai jamais demandé cela vue que l’achat que j’ai effectué est arrivée endommagée et quand je leur appel ils me racontent des bêtises faites très attention avec cette chaine AMAZON.

  29. De Ruyver

    Bonjour
    je veux passer une commande
    j’entre le numéro de ma NOUVELLE carte VISA
    MAIS IMPOSSIBLE de changer la date d’expiration
    et SURTOUT les nail d’ Amazone sont TOUJOURS no REAPLY
    donc commande refusée
    QUE FAIRE ??????
    jean pierre De Ruyver

  30. Masure

    Bonjour
    J ‘ ai commander une coque pour un plip de voiture , la coque ne correspond pas , que j ‘ ai signalé sur le questionnaire de satisfaction aucune reponse a ce jour

  31. Deux articles d’une commande (Réf. CC0121659201), en date du 11/12/2020, étaient non livrables et devait m’être remboursés. Mais après plus de jours, toujours pas de remboursement reçu. Pour une cliente Prémium, ce n’est pas très sérieux.

  32. PIET

    Pourquoi tous les paquets amazon que je recois on un trou comme pour regarder a l’interieur avec une camera ?
    avez-vous confiance a vos livreurs ?
    je ne commanderai plus sur votre site si a l’arrivée de mes derniers achats ceci arrivent encore dans cet etat.

  33. Foxy19

    Commande indiqué comme ayant un retard de livraison depuis le 30 novembre sur le site amazone , aucun mail , aucun coup de fil , aucun sms pour prévenir.

    Une partie des colis est arrivé dans leurs centre et a été perdu , la commande apparait sur mes commande , mais le numéro de suivit des articles manquant n’est pas disponible , pour les réclamation sur le site on peut le faire pour tous les articles sauf ceux qui manque justement.

    Articles bien entendu indisponible pour une nouvelle commande , comment gâcher Noël , merci amazone.

Laisser un Avis