Flying Blue est depuis juin 2005, le programme de fidélité de la compagnie aérienne française Air-France-KLM. Depuis le développement du groupe Air-France-KLM, le programme Flying Blue dessert également les compagnies Hop, Aircalin, Tarom, Transavia ou encore Kenya Airways. C’est un des plus importants programmes de fidélité en Europe. Avec des systèmes de Miles, Flying Blue vous offre à chaque voyage, l’occasion d’en cumuler pour obtenir des réductions ou des privilèges pour vos prochains séjours. Sur cette page, comme pour Air France ou Corsair, nous allons vous permettre d’entrer en contact avec le service client Flying Blue par téléphone ou en ligne.
Vous avez adhéré au programme de fidélité Flying Blue et vous souhaiterez savoir comment réclamer des miles manquants après l’un de vol. Vous aimeriez vous assurer que vos miles et XP sont automatiquement crédités ? Vous vous demandez peut-être, comment vos Miles statut et vols qualifiants sont convertis en XP, soigne points d’Expérience ? Ou encore, vous vous demandez comment savoir quelle compagnie commercialise votre vol. Où alors, vous voudriez savoir combien de Miles vous allez gagner si vous payez votre billet ou des options supplémentaires dans une autre devise que l’euro ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ses questions et sur bien d’autres le service client Flying Blue est là pour vous aider et vous accompagner. Dans le paragraphe suivant, vous trouverez comment les contacter par téléphone.
Pour répondre à vos nombreuses questions ou pour une réclamation, Flying Blue met à votre disposition une équipe de service client par téléphone. Pour les contacter gratuitement vous pouvez composer depuis votre poste fixe ou mobile, le 3654, 24 h/24 et 7 jours sur sept. Vous pouvez également contacter le 09 69 39 36 54 depuis l’étranger. Le cout de cet appel varie selon votre opérateur téléphonique. Pour l’annulation ou la modification d’un billet prime, vous pouvez contacter le 09 70 80 97 89, gratuitement depuis la France. Pour les joindre autrement, nous vous invitons à lire le paragraphe suivant.
Pour contacter Flying Blue en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous devez vous rendre surfeur site internet d’où vous pourrez leur envoyer un e-mail en vous connectant sur votre espace personnel. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller Flying Blue par le biais des réseaux sociaux, par Messenger ou Twitter sur les comptes d’Air France ou de KLM. Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur Flying Blue sur leur site internet. Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer votre pli par lettre recommandée avec accusé de réception à Flying Blue, F-94852 Ivry-sur-Seine Cédex. Sachez que vous avez également la possibilité de les suivre sur Instagram, YouTube, Facebook et Twitter pour vous tenir informé des offres spéciales et des nouveautés.
Avec Flying Blue, grâce aux vols des partenaires, vous pouvez gagner des Miles. Vous avez également la possibilité d’accumuler des Miles lors de vos séjours à l’hôtel, sur vos locations de voiture chez l’un des partenaires, ou sur vos dépenses quotidiennes payées avec une carte bancaire partenaire. Il est possible de gagner des Miles très facilement et rapidement grâce à un large éventail de marques et boutiques partenaires. Pour ce faire, vous devez simplement vous munir de votre numéro Flying Blue au moment de réserver ou de payer. Vous avez la possibilité de profiter de vos Miles afin de transformer le voyage de vos rêves en réalité. Vous pouvez utiliser vos Miles afin de payer votre billet ainsi que des services supplémentaires à bord. Vous pouvez également les dépenser avec des partenaires non aériens, mais également en faire don à une organisation caritative ou une Start-up.
Après votre vol, vos Miles sont automatiquement crédités sur votre compte. Si vous voyagez avec Air France ou KLM, cette opération sera effectuée dans les 2 semaines qui suivent. Pour les Miles gagnés avec un autre partenaire, comme les hôtels par exemple ou encore, les loueurs de voitures, cet opération peut nécessiter jusqu’à 8 semaines. En tant que membre de Flying Blue, vous avez la possibilité de gagner des Miles sur tous les vols éligibles avec Air France, KLM, Transavia, Aircalin, Kenya Airways, TAROM, SkyTeam ainsi que toute autre compagnie éligible. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter les compagnies Flying Blue sur le site Internet. Le gain de Miles sur tous les vols commercialisés par les partenaires Flying Blue et SkyTeam dépend de la distance du vol, du pourcentage d’accumulation de la caisse de réservation ainsi que du pourcentage d’accumulation du bonus Élite. Vous pouvez consulter votre nombre de Miles grâce au compteur de Miles & XP situé dans votre espace Flying Blue sur le site Internet.
Il n’y a pas de date limite pour vos Miles. En effet, ils restent valables à vie dès que vous prenez un vol éligible au moins une fois tous les deux ans avec l’un des membres partenaires, ou alors, si vous êtes membre Élite ou Élite Plus. Les niveaux Élite et Élite Plus sont utilisés par SkyTeam afin d’identifier les voyageurs fréquents de chacune des compagnies de l’alliance ainsi que de leur offrir des avantages spécifiques sur l’ensemble des réseaux partenaires. Flying Blue Élite regroupe les membres Silver, Gold ainsi que Platinium, et Flying Blue Élite plus, les membres Gold et Platinum. Vous êtes également éligible si vous faites un achat avec une carte bancaire partenaire éligible une fois tous les 2 ans. Ces transactions d’extension globale étendent de 2 ans la validité de vos Miles à compter de la date de ladite transaction. Vous pouvez également étendre de 2 ans la validité des Miles gagnés avec tous les autres partenaires.
Vous avez simplement la possibilité de modifier votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale directement dans votre compte Flying Blue. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous connecter ainsi que de vous rendre dans la rubrique « Informations personnelles » de votre profil. Cependant, sachez que si vous souhaitez modifier votre nom, votre civilité, votre date de naissance ou votre adresse e-mail, que ce soit pour corriger une erreur ou pour signaler un changement de situation, vous devez contacter le service client Flying Blue par e-mail ou par téléphone. Vous trouverez le formulaire de contact adéquat pour votre situation en vous connectant sur le site Internet de Flying Blue. Sachez qu’un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Si vous souhaitez résilier votre adhésion à Flying Blue, vous devez également contacter le SAV par téléphone ou par e-mail en faisant état de demande de résiliation. Votre résiliation prendra effet le jour de l’e-mail. À partir de cette date, vous aurez 6 mois pour utiliser les Miles que vous aviez gagnés jusqu’alors.
En savoir plus :
> FAIRE UNE RÉCLAMATION À FLYING BLUE
> CRÉER UN COMPTE FLYING BLUE
> GAGNER ET UTILISER DES MILES FLYING BLUE
> DEMANDER UNE CARTE FLYING BLUE
Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Flying Blue. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.
bonjour,
je voyage avec air France n° billet 0571429205932 vous me dites devenez membre FLING BLUE et gagnez 1506 miles grâce à ce voyage – comment je peux obtenir le code promotionnel afin de m’inscrire – merci
il en est de même pour mon mari – billet 057142925931
pouvez vous me répondre – merci
Crase
Bonjour
Impossible de me connecter à mon compte.
Je souhaite modifier mon nom suite à mon mariage et joindre une copie de mon passeport mais je suis
complètement bloquée
Christine RASSAM-ICARD
06 19 86 31 20
bonjour,
mon compte 1773927244 ne fonctionne plus
Pouvez vous m’aider à le réactiver ou dois je en créer un nouveau
moi aussi je n’arrive pas à me connecter
Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter à mon compte…que faut il faire ?
Bonjour,
J’ai actualisé mes Miles ; toutefois, pour l’aller j’avais un bagage en soute. Celui-ci rapporte-t-il des points ? Si oui, combien et ont-ils été comptabilisés ?
Merci par avance.
Cordiales salutations
Josette Rouaux
Bonjour Madame Monsieur
je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir dans la mesure du possible les copies de mes cartes d’embarquement d’un vol effectué le 21 juillet 2018 sur Air-France
accompagné de mon fils de Paris Roissy a New York
étant en conflit pour un dédommagement d’un vol annulé par Norwegian la Direction de l’aviation civile me demande en urgence ces deux cartes que je vous ai envoyé pour bénéficier des miles
Apres moult péripéties durant notre longue attente de nuit et un transfert a l’hotel je me suis démené le lendemain sans assistance par tel a me faire embarquer sur le vol paris New York Je compte énormément sur vous pour m’aider a clôturer ce dossier qui tombe sur l’annulation de ma demande le 22 juillet 2019 un an déjà !!! vous pourriez svp me les envoyer par Mail e courrier voici mes coordonnées
Père/ SMAHI FARID NE 12 MAI 1953 ADRESSE 6 AVENUE DODE DE LA BRUNERIE 75016
MON FILS / SMAHI RAYANE N2 LE 05 AOUT 2005 6 AV DODE DE LA BRUNERIE 75016
TEL 0698544369
Bonjour,
Le site n’aide pas beaucoup, il y a un lien vers le site de Flying Bles aui est apparemment parti en voyage à honolulu… quel humour.
En attendant, je n’arrive pas à me connecter, pas moyen de récupérer un mot de passe, aucun moyen de connaitre le solde de miles que j’ai pour voyager…
Je vais aller voir chez British Airways.
J’essaye désespérément de rajouter des miles sur mon compte suite à des voyages que j’ai faits mais c’est mission impossible. Soit je n’arrive pas à me connecter, soit le site est non disponible. C’est vraiment nul pour une compagnie comme la vôtre, alors qu’on arrive sans problème à rajouter ses miles sur les autres compagnies.
Merci de me répondre afin que nous trouvions une solution.
Can you please help me. I am flying with Air Europe tomorrow from Zurich via Madrid to Santa Cruz (Bolivia).
My flying blue number (very old, never used anything since many years) is 1356 397 360
I Don’t know how to access my account because my e-mail address has changed and apparently this number doesn’t exist anymore. Can you please contact me and let me know how I can get access to my miles as I would like to do un upgrade into business class.?
Thanks and kind regards
Alexander Koch
J’ai retenu un siège et payé 11 euros pour un vol du mercredi 3 juillet KC9TFK, à 10h 50 de Paris à Bucarest au nom de Lagrave Rose-Marie, et je n’ai pas reçu le numéro de mon siège qui ne figure pas sur : ton vol vers Bucarest
Bonjour,
Je possède une carte flying blue silver et souhaite acheter un billet pointe-à-pitre (Guadeloupe Pôle Caraïbes) Paris. Un message m’indique que l’aéroport de départ n’est pas sélectionné, un autre que je serais enregistrée comme résidente Corse ! Impossible de noter Pointe à Pitre comme aéroport de départ.
Merci de m’éclairer à ce sujet
reginejasor@wanadoo.fr ou editionsjasor@wanadoo.fr
nul limite arnaque, le numero que vous donner n’existe pas !
Bonjour, j’ai reçu un message m’indiquant d’un changement d’itinéraire pour un voyage le 15 décembre prochain Paris Réunion pour le passager NOWAK Piotr, sans aucune précision. Est-un canular ou une information fiable. Merci de répondre.
Madame LALLEMENT . N° FB1264608250
bonjour ,j’aimerai savoir si les bagages en soute sont payantes pour la Guadeloupe au départ de Montpellier . merci pour la reponse
comment joindre par mail flying blue pour connaitre mon mot de passe oublie ? merci pour la reponse
Bonjour ma fille Valvanera Delannoye Huarte prend demain un vol Bordeaux-Paris, Paris-Pekin .
Elle avait un numero de flying blue le 1134921044 mais je n’ai pas comment justifier de ce numero.
Carte égarée !!
Comment pourrais-je faire pour avoir un document pour qu’elle puisse justifier ???
Merci d’avance
J’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe/
Pouvez-vous me les communiquer ?
Marie Christine Benesty
24 Avenue Theophile Gautier
75016 PARIS
Tel: 0613563783
Mail: christine.benesty@gmail.com
et
Christine.bros@free.fr
Merci
Bonjour,
vous joindre fait partie du parcours du combattant et cela est très désagréable.
Service nul. Ouverture de pages stupides et impossible d’accéder à son compte.
CB
bonjour, j ‘ai un compte flyngblue, mais je ne peux pas me connecter , j’ai oublié mon mot de passe . j’ai pris un billet aller /retour pour Alger aujourd’hui, mais mon avantage n ‘a pas été pris en compte, merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour. Mon compte a été bloqué car j’ai oublié mon mot de passe (et la réponse à la question personnelle qui date de 20 ans !). Je n’ai aucune de comment vous contacter !!! Merci de me répondre.
Bonjour,
Malgré un mot de passe délivré hier sur mon smartphone, je suis pas en mesure de me connecter sur mon compte FLYINGBLUE.
C’est d’autant regrettable que j’ai besoin rapidement de déclarer la détérioration d’un de mes bagages au retour d’un séjour à l’île Maurice (vols MK 14 puis AF 7965).
Je suis donc à la recherche du formulaire de déclaration de ce préjudice, qui date déjà de quatre jours.
Merci de bien vouloir m’aider dans cette affaire.
Avec mes remerciements
Cela fait des mois que j’essai de me connecter à mon compte.. Je ne comprend pas ce qui se passe, et apparemment je ne suis pas la seule !!!?
Merci de nous répondre et de palier à ce problème.
hello je n arrive pas a vous contacter…je voyage avec mon passeport français sur lequel mon nom est francoise CHAPPUIS RUSSI….EN SUISSE MA CARTE FLYING BLUE EST AU NOM DE FRANCOISE RUSSI……j ai donc eu un Probleme lors de ma Reservation pour Bangkok …pas de no. flying, pas de siege, etc….je pense que la solution serait que ma carte de fidelite SOIT AU NOM DE FRANCOISE CHAPPUIS RUSSI ET QU ELLE porte le nom de francoise CHAPPUIS RUSSI…MERCI D INTERVENIR AVANT LE PROCHAIN DEPART LE 12 DECEMBRE, GENEVE – BANGKOK EN BUSSSINESS .FLYING BLUE IVORY NO.1256 511 092…. MERCI DE REAGIR VITE AFIN D EVITER D AUTRES PROBLEMES…F RUSSI CHAPPUIS CITE VIEUSSEUX NO.3 1203 GENEVE…TEL 0041 79 779 22 41. . BONNES SALUTATIONS
service client injoignable…10 minutes d’attente sans jamais de réponse…ne quittez pas un conseiller va prendre votre appel
Bonjour,
Mon compte a été bloqué car j’ai oublié mon mot de passe (et la réponse à ma question personnelle). Je ne sais pas comment contacter le service clients Flying Blue !!!!!
bjr, J’ai besoin de mon nombre de mille
Je n’arrive pas à me connecter, c’est compliqué pour moi
merci de bien vouloir me joindre.
Bonjour,
J’envisage de réserver un voyage avec AF et je souhaitais au préalable consulter mon compte Flying-blue. Or, je ne parviens plus à me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe, mon compte étant a priori bloqué. Que dois-je faire ?
Je vous remercie de prendre en compte ma demande au plus tôt, le voyage étant prévu prochainement.
Cordialement,
Je n’arrive pas a me connecter, donc je ne pas finaliser mon compte .merci de me joindre.
Bonjour,
Je vous ai laissé un mail récemment, vous avez répondu mais uniquement à une seule partie. J’avais une carte flying blue mais à un autre nom
J’ai dû changer ma carte, et sur votre site j’ai vu que nous pouvions mettre des miles acquis auparavant, c’est mon cas et je vous ai demandé comment faire mais vous n’avez pas répondu à cette question.
J’ai fait Nice Paris le 28 décembre sur le vol AF6211 et Paris Nice sur le vol AF 6216 le 4 janvier.
Merci de me dire comment faire
Merci d’avance
Bien à vous
Evelyne Platz
Bonjour, mon compte a été bloqué, pouvez vous le réactivé ???
Bonjour je n’arrive plus à me connecter à mon compte N° 1001854651 , je n’ais plus mon mot de passe , lorsque je le recherche
il est dit à la 1ere connexion » » trop de tentatives infructueuses votre compte à été bloqué , Pouvez vous me donner la solution pour
connaitre mon solde de compte
bonjour,
je suis Mr Colombies N°2082996822
j’aimerai connaitre la correspondance entre les miles accumulés et leur valeur en euro
j’ai environ 53000 miles, ça fait combien en euro ?
bonjour,
je suis l’appli et le voyage effectué avec airfrance en dec 2019 n’est pas enregistré. il me dit pas d’activité depuis 6 mois. et il ne prend pas mes billets que j’ssaie d’enregistrer. j’ai 0 miles
Bonjour, le billet émis par AIR FRANCE NOUMEA pour MICHELE MAILLOT ep. BOUQUILLARD réservation n°LT2SDB, billet n° 0571447213964, pour vols AF 276 du 4/06 PARIS TOKYO et vol SB 801 TOKYO-NOUMEA du 5/06
MICHELLE a été écrit avec 2L au lieu d’un seul. Le prénom n’est donc pas identique à celui figurant sur son passeport. Merci de bien vouloir corriger
je n’ai pas utilisé mes miles depuis au moins 4 ans. Est ce que j’ai perdu mes miles ? Je n’arrive pas à contacter le service clientèle pour ce renseignement. Comment puis je les contacter par téléphone. Merci pour tout .
Bonjour je n’arrive plus à me connecter à mon compte N° 1134081991 , je n’ais plus mon mot de passe , et je dois mettre à jour l’adresse. J’ai utilisé l’option mot de passe oublié mais je n’ai pas réussi à me connecter.
Merci pour votre aide
bonjour ,j’ai un comte Flying blue ,je voyage au mois d’octobre avec mes trois petits enfants ,je vais donc acquérir des mile en aurai-je avec leur voyage à eux et sinon comment faire pour en avoir car trois billet en plus ce n’est pas négligeable surtout qu’il y aura aussi les retours Merci de votre réponse
Comment est-il possible de vous joindre par mail? Je voudrais réactiver ma carte Flying blue souscrite en 2008
Je n’arrive pas a me connecter à mon compte .
J’ai utilisé » mot de passe oublié » et ça ne passe pas ?
Compte numéro 1102576623.
Bonjour j’ai fait un voyage avec KLM BX Amsterdam KL 1312 et Amsterdam Bombay kl0877 le 26/0120 retour le10/03/20 Bombay Amsterdam KL 0878 et Amsterdam BX KL 1317 j’ai voulu consulter mon nouveau solde de miles impossible de me connecter d’habitude vous envoyez un mail mais la rien pouvez vous me renseigner
Mme digneau Ghislaine no de carte 2090657364
cette fois c’est décidé.Nous continuerons en justice.Je transmets ce dossier à mon avocat dès ce lundi 21-12-20.Arretez de prendre les gens pour des imbéciles.la vérité est que vous ne voulez pas honorer vos obligations pour l’utilisations des miles.Dès aujourd’hui je suspends toute utilisation d’Américan Expresset je dèpose une plainte pour abus de confiance et publicité mensongère auprès de mon avocat en lui demandant d’évaluer le préjudice que je subis en raison de votre mauvaise foi.