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Service Client LIDL

AVIS LIDL

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Fondée en 1930 en Allemagne, Lidl est une entreprise de distribution allemande. Elle est présente dans plus de 26 pays en Europe pour 7,839 magasins. Son concept s’appuit sur le minimalisme pour réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Comme Carrefour, ou même Auchan, Lidl développe ses propres marques et les disposes ainsi que les grandes marques nationales dans son rayonnage. Aujourd’hui, plus de 1,300 produits sont brandés Lidl. Plus de 315,000 personnes sont employées dans toute l’Europe pour un chiffre d’affaires de 78,35 milliards d’euros. Vous vous demandez où trouver le magasin Lidl prés de chez vous ? Ou, comment faire pour trouver le numéro de téléphone de ce magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez commander des marchandises à retirer en point de collecte ? Ou encore, Vous vous demandez si il existe une fonction de recherche sur le site Lidl ? Ou bien,vous vous demandez pourquoi les articles présents sur le catalogue en ligne sont différents de la version papier ? Vous souhaitez connaitre les produits Bio Lidl distribués par cette enseigne ? Ou simplement, déposer une réclamation auprès du service consommation ? Sur cette page, nous vous donnons les outils pour joindre le service client LIDL par le biais de différents médias.

Comment contacter LIDL par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client LIDL par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 900 343. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Vous pouvez aussi contacter le siège social de LIDL au numéro suivant : 03 88 30 94 00 gratuitement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez joindre un magasin prés de chez vous, vous retrouverez toutes les coordonnées de ceux-ci sur les Pages Jaunes.

Contacter le service client de LIDL autrement

Si vous souhaitez contacter service client Lidl autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel vous répondra par e-mail dans de courts délais. Vous pouvez également écrire au siège social LIDL au 35 rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg. Vous pouvez également vous rendre dans l’accueil du magasin prés de chez vous où un professionnel répondra à vos questions. Lidl est également présent sur les réseaux sociaux où les internautes échangent opinions, bonnes affaires et recettes en tout genres. Rendez-vous sur leurs pages Facebook, Twitter et youtube. Vous trouverez également des applications mobiles disponible sur vos smartphones et tablettes.

Problème avec une livraison Lidl : que faire ?

Vous avez effectué un achat chez Lidl, mais malheureusement votre colis n’arrive pas et vous n’avez aucune information concernant sa date d’arrivée ? Dans un premier temps, votre premier réflexe doit être de consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans l’e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande que vous avez reçu lors de votre achat. Dans le cas où le statut de votre colis est « Livré », il est possible que vous ayez peut-être manqué la livraison de celui-ci, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Dans le cas où vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Il est également possible que vous ayez reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Dans le cas où vous estimez que le retard de votre commande est vraiment inacceptable, vous avez la possibilité de refuser celle-ci et d’exiger un remboursement, voire de déposer une réclamation. 

Comment retourner un article Lidl ?

Vous avez passé une commande chez Lidl, mais malheureusement, le produit ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ? Sachez que vous allez bien évidemment avoir la possibilité de retourner votre article Lidl. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de trois mois afin de retourner votre colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète ainsi qu’en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et dans le cas où vous avez acheté du matériel Lidl en ligne, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous avez la possibilité de retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez choisi de retourner un article Lidl et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que Lidl s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai, nous vous invitons à contacter le service client Lidl afin de suivre l’avancement de votre remboursement.

Comment fonctionne la garantie Lidl ?

Vous rencontrez un problème avec un produit Lidl, celui-ci est tombé en panne ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter sans tarder le service après vente Lidl afin de bénéficier de votre garantie si celle-ci est toujours valable. Veuillez noter que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie est votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl afin de vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation dans le cas où vous avez effectué votre achat en ligne. Toutefois, si malheureusement, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres à vos frais. Si vous choisissez cette option, sachez que Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Comment agir en cas de produit alimentaire défectueux ?

Vous avez effectué un achat chez Lidl et le produit alimentaire ne répond pas à vos attentes ? Il est avarié ou encore, ne respecte pas les conditions de conditionnement ? Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans la boutique dans laquelle vous avez acheté le produit, vous devez contacter en revanche sans attendre le service client Lidl. Le plus simple est d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Cela vous permettra d’obtenir une compensation, mais également de protéger d’autres clients.

Qu’est-ce que le rappel d’un produit Lidl ?

Vous naviguez sur la page du site officiel de Lidl et vous voyez un message en rouge qui s’intitule « Rappel du produit » et vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Vous allez pouvoir cliquer sur un lien qui permet d’obtenir des informations sur le produit en question. Vous aurez alors une fiche produit qui s’ouvrira indiquant le souci du produit ainsi que la référence, la marque et la date limite de consommation de celui-ci. Vous pourrez également trouver sur le site un lien qui vous indiquera si le supermarché Lidl dans lequel vous avez effectué votre achat est concerné par le rappel de produit. Si vous avez consommé l’article qui est rappelé et si celui-ci présente un problème, vous pouvez en référer au service client Lidl par téléphone. Vous trouverez toutes les coordonnées pour joindre les équipes de l’enseigne de supermarché plus haut sur cette page. Dans tous les cas, si vous n’avez pas la preuve d’achat du produit rappelé, ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez son remboursement sans difficulté.

Qu’est-ce que Lidl Plus ?

Le programme de fidélité de Lidl s’appelle Lidl Plus. Vous pouvez utiliser ce programme grâce à l’application mobile disponible sur l’App Store ou encore Google Play. Il suffit de créer un compte Lidl et choisir le supermarché Lidl de votre secteur. Vous aurez alors à votre disposition vos coupons et votre carte de fidélité. S’il y a des offres promotionnelles vous en bénéficierez sur votre téléphone directement. Vous pourrez avoir vos tickets de caisse directement dans cette application ce qui permet de limiter les papiers, mais également de pouvoir retourner un article sans se prendre la tête. Cette application vous offre également la possibilité de participer à des jeux concours entre autres. Les conseillers Lidl peuvent vous en dire plus. Vous trouverez également sur le site officiel de Lidl une vidéo explicative des fonctionnalités de l’application. Chaque passage de la carte de fidélité Lidl Plus permet à son usager de récupérer une carte à gratter. Au programme de ce cadeau : des réductions sur des articles notamment.

> RÉCLAMATION LIDL

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243 Réponses

  1. Bonjour,

    Dans votre catalogue LIDL du mercredi21 avril 2021 au mardi 27 avril 2021 page 31 vous proposez une plaque à induction d’une valeur de 31€99 qui est livrée dans vos magasins le jeudi 22 avril 2021, or en me présentant au LIDL de la ville de BOUAYE dés 8h30 pas de plaque à induction. Ce n’est pas la première fois que ce type d’inconvénient se produit . Il est a remarqué que certains LIDL sont mieux livrés que d’autres dans d’autres départements Réponse des caissières  » allez voir dans d’autres LIDL » cela devient le parcours du combattant. Toujours est-il que je n’ai pas trouvé l’article que je souhaitai.

  2. CARAUX

    Patrick dans le 44
    Bonjour,
    dans le catalogue LIDL pour la période du mercredi 21 avril 2021 au mardi 27 avril 2021 vous proposez page 31 une plaque à induction pour le prix de 31€99 or en arrivant au LIDL de la ville de BOUAYE( 44) à 08h30 cet article était absent des rayons. Or cela est hélas assez régulier. A remarquer que certains LIDL dans d’autres départements sont mieux pourvus en marchandises.

    1. Bonjour,
      Je me suis rendue a 11 h ce matin, dans vos magasins de Plessis Belleville( Oise)et Villers Cotterets(Aisne) votre aspi robot Valeda n’y était déjà plus. Il m’a été réponsduque je pouvais l’obtenir par votre intermédiaire et qu’il serait déposé dans un des magasins le plus proche. Je vous confirme ma commande et attends de vos informations rapidement.

  3. crevel

    Bonjour,
    Je tiens à vous signaler une de vos collaboratrices Caissière non aimable, ni souriante plus au moins agressive au lidl du houlme 76770.
    Ce jour 21/04/2021 était la seule en caisse à l’ouverture du magasin très désagréable.Cette personne ne devrait pas être au contact du public .
    De plus il ne faut rien lui demander concernant des articles que l’on ne trouve pas réponds sèchement sans donner l’information .Je suis cliente depuis de nombreuses années mais cette personne au niveau de la relation clientèle est horrible.Celà ne donne pas envie de venir faire ses courses avec du personnel déplaisant!!!

  4. Patrick

    Bonjour,

    Client chez LIDL Fosses(95) je travail toute la journée et le seul moment pour faire mes courses c’est le soir et donc je ne peux pas profiter des arrivages ,plus de légumes ou de fruits tous les rayons sont à moitié vides.

    Le lundi 12 je me suis arranger pour aller dans l’après midi et la promo sur les accessoires perforateur (Gouge,burin) rien de dispo ,je me suis arrangé aves un voisin pour que le lendemain il aille chercher les produits le matin encore une fois pas de dispo.

    Alors vous devriez soit mettre de l’ordre dans le réapprovisionnement de vos magasins soit ouvrir un click and collect pour que nous puissions passer les commandes sur internet.

    1. PIINEAU PIERRE

      jais acheter une visseuse a c 0320331 le chargeur de la batterie est en panne j ai contacter le service client au 0800900343 il mon dit qui m envoyer un mail pour me donner la marche a suivre pour payer la pieces défectueuse sa fait +de 3 jours que je sus sans nouvelle alors que la l outil est encore garantie je vous remercie de contacter au 0609416794 je vous en serais reconnéssent

  5. Bonjour
    je vous contacte sur les conseils du responsable du magasin de mon secteur à AIRE SUR ADOUR 40800 .
    Je me suis rendu ce matin dans votre magasin pour y acheter une scie à onglet radiale. Malheureusement,
    cet article était déjà en rupture .
    Sur les conseils du responsable , je vous demande donc de bien vouloir m’envoyer cet article dans mon magasin LIDL de
    AIRE SUR L’ADOUR , oû je pourrai le retirer .
    Je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations
    JLouis LAFAURIE

  6. colin yvon

    Bonjour Madame ,Monsieur,
    Ce jour 12 avril à 9h date de début de votre catalogue, je n ai pas trouvé la scie onglet à 99.99€ et le coffret douilles 216 pièces à 69.89 dans les 3 magasins de ma région (Meurthe et Moselle) soit les magasins de Mont Saint Martin, Longwy,Lexy. Aucun responsable n’était disponible, Une seule scie livrée et 2 coffrets douilles dans chaque magasin m’a ton dit, il m a été suggéré de contacter le service client figurant au dos du catalogue « car ils ont des stocks disponibles »
    Pouvez vous me fournir ces 2 articles , merci de votre reponse
    Portez vous bien
    Bonne journee
    Yvon colin

  7. yvon colin

    Bonjour Madame ,Monsieur,
    Ce jour 12 avril à 9h date de début de votre catalogue, je n ai pas trouvé la scie onglet à 99.99€ et le coffret douilles 216 pièces à 69.89 dans les 3 magasins de ma région (Meurthe et Moselle) soit les magasins de Mont Saint Martin, Longwy,Lexy. Aucun responsable n’était disponible, Une seule scie livrée et 2 coffrets douilles dans chaque magasin m’a ton dit, il m a été suggéré de contacter le service client figurant au dos du catalogue « car ils ont des stocks disponibles »
    Pouvez vous me fournir ces 2 articles , merci de votre réponse
    Portez vous bien
    Bonne journée

    Yvon colin

  8. yvon colin

    bonjour ,Monsieur , Madame , ce jour 12 avril à 9h00 date de démarrage de votre tact , il est impossible de trouver la scie onglet radiale à 99.99 € et set douilles 216 pièces à 69.89€ , et ceci dans les 3 magasins de ma région (Meurthe et Moselle) soit les magasins de Mont Saint Martin ,Longwy, Lexy .il m’ a été répondu une seule scie livrée et 2 coffrets douilles dans chacun des magasins , aucun responsable n’ était disponible pour me répondre , seule information contacter le service client au dos de chaque catalogue  » ils ont des stocks disponibles »
    ma question pouvez vous donc me fournir ces 2 articles , merci de votre réponse
    portez vous bien
    cordialement
    Yvon colin

  9. RINALDI

    Bonjour, j’ai acheté une une élagueuse sur perche sans fil malheureusement plus de batterie 4Ah N° 346159/310944 . Serait il possible que vous puissiez m’en faire passer une au magasin du BUGUE 24260. Merci de me tenir au courant.

  10. Bonjour,
    je possède une voiture électrique et j’ai voulu faire une recharge sur ma voiture chez VOUS le LIDL DE 57800 FREYMING-MERLEBACH en Moselle et il est impossible de faire une charge électrique et cela fait des mois que sa dure c’est inamissible. La direction me dit qu’il vont faire le nécessaire mais cela fait au moins 6 mois qu’elles sont en panne.
    A quand la réparation ?

  11. clerissi

    Bonjour, En décembre 2020 j’ai offert une friteuse électrique et malheureusement elle fonctionne pas.
    J’aimerai la marche à suivre pour vous renvoyer ce produit
    Comment faut-il procéder?
    En espérant de recevoir une réponse rapide et favorable de votre part.

  12. yonyyy

    Bonjour, le catalogue du 18 mars propose un taille-haies n; 335384. 1/4 d’heure après l’ouverture du magasin à LA TESTE ,le rayon était épuisé. Est t’il possible d’avoir cet article?

  13. Dufour

    J’ai cherché un Effaroucheur Solaire dans 3 magasins Lidl près de chez moi. On m’a dit « on a tout vendu » dans le 1er, rien dans le 2ème et dans le 3ème on m’a dit « pas reçus à l’entrepot! » J’en conclus que votre fournisseur ne vous a pas livré ! Un Chinois sans doute.
    Dommage car vous allez perdre des ventes mais je vais retourner voir si on peut commander quand même car je pense qu’il est interdit de vendre des produits qui n’existent pas

  14. Bonjour, c’est la deuxième fois que j’ai un problème d’appareil électrique, et que mes appels au SAV restent toujours sans réponse, c’est à dire qu’au bout de quelques minutes, cette ligne 0800900343 se met en occupée, cela devient insupportable. Ayant acheté beaucoup d’outillage ou autre produit chez LIDL, je trouve que l’on a du mal à s’occuper des clients lors de réclamation !!!!!

  15. ADLER

    Bonjour, je suis un fidèle client LIDL à TIGNIEU (38). J’aimerai savoir quand est ce que dans rayons outillage seront mis les masque à souder à verre assombrissant. Merci pour votre réponse.

  16. Nous avons acheté un oiseau décoratif ,vendredi 12/03/2021 ,il manque les 2 pieds et les piquets à planter dans la terre Notre achat a été fait à Perrigny dans le Jura.Nous pensons rapporter l’ensemble jeudi 18/03.

  17. bonjour voila j’ai acheté un appareil électrique multifonction donc j’ai acheté des pièces adaptable a la machine et et la pièce et cassé comment pouvoir commander les pièces adaptable a l’appareil merci

  18. gascoin

    BONJOUR
    ce matin vente des robot mr cuisine. Plus d’une heure attendre pour qu’on nous disent qu’il y en a 8 en stock alors que 8 clients on des tickets avec leurs numéro car déjà achater au lieu des 26 annoncé sur le catalogue. Un mr nous dit oui ils ont étaient prévendu hier. pendant qu’on attendais comme des cons certains on eu la chance en passant par derrière de l’avoir alors que les honnête gens attendaient. Comme fait on? car légalement c’est de l’arnaque car a 8 a l’ouverture ils devait y en avoir 26 et pas 8 déjà vendu.
    Une honte dans ce cas n’annoncé pas le stock et le jour de vente.

  19. juret-rafin

    mon aspirateur à cendres (0322109) acheté le 28/10/2019, n’ayant pas fonctionné plus d’une dizaine de fois, ne s’allume plus. Que faire?

  20. marcel normand

    la garantie lidl est une véritable arnaque , j’ai acheté une perceuse en juillet 2020 , elle tombe en panne en mars 2021 ( ce qui peut arriver) le magasin m’a indiqué le n0 0800900343 j’ai appelé au moins 5 fois , le repondeur me renvoie à chaque fois sur le site lidl .fr sur le site on trouve que des appels payant 0.8€/mn , j’ai envoyé un mail automatique , aucune réponse je ne sais même pas s’il l’ont reçu
    je trouve cela scandaleux pour m oi lidl s’est teminé

  21. HIRTT Françoise

    Bonjour,
    Vous vendez, depuis peu, un spray déodorant « Air by W5 » (1 pulvérisation suffit, d’après le mode d’emploi auquel je me conforme). Ce produit n’est pas top car, au bout de quelques pulvérisations, il n’y a plus de pression alors qu’il y a encore du produit dans le spray. J’en ai acheté 3 jusqu’à présent et le problème est récurrent. Il y a donc quelque chose qui cloche dans la conception de ce spray et je tenais à vous le signaler à toutes fins utiles. Je sais que la qualité des produits est essentielle pour vous, c’est pour cela que je vous suis fidèle depuis de nombreuses années.
    Cordialement.

  22. stefani

    bonjour vs aviez un produit pour les rides marque CIENffiller effect cette creme est bonne je n en trouve plus je me demande quand est ce quil y en aura de nouveau merci vs faites un produit et apres hop il n y en a plus merci pour les consommateurs

  23. Issler

    bonjour je viens vers vous car j’ai acheté un matelas chauffant le07.12.2020 et là il ne fonctionne plus que dois je faire merci pour votre réponse cordialement Mme Issler Danièle

  24. BAZILLE Dominique

    Bonjour, très déçu car aujourd’hui, devait être en rayon des postes a souder PARKSIDE « PFDS 120 A2 » AU PRIX DE 99.99 €, ainsi que des tronçonneuses PARKSIDE à métaux de 1280 W et au LIDL de LA FERTE BERNARD 72400, il n’y a ni l’un ni l’autre. Après renseignement pris dans ce magasin, ils ne les ont pas reçus et ils ne les recevront pas. Pourquoi ces deux articles figurent sur deux catalogues, l’un intitulé « LES JEUDIS BRICO pour les 4,11et 18 février, catalogue 2021, et l’autre du mercredi 17 février au 23 févier. Depuis début février j’attends avec impatience la date du 18 pour acheter ces deux articles et ils ne sont pas disponibles. Dans ces cas là, on ne fait pas une campagne de publicité nationale quand on sait que l’on ne pourra pas honorer ses engagements. Vraiment très déçu par votre marque de magasin LIDL, qui au demeurant revend une super marque qui est PARKSIDE. Dans l’attente d’une réponse, recevez mes salutations distinguées.

  25. SCAVINER

    Bonjour, j’ai acheté un blender chauffant COOK N MIX Nen novembre 2019. Jusqu’au ici j’étais satisfaite mais là les programmes ne fonctionne plus;
    le SAV est injoignable et le numéro est surtaxé. 0.55 centimes pour 41 secondes ! J’espère avoir un retour de votre SAV et connaitre la marche à suivre pour la garantie, annoncée à 3 ans !!!!! je suis déçue d’avoir acheté ce robot chez LIDL

  26. Spyridonos stavros

    Bonjour, je suis un client fidèle de LID à Braine-l’Alleud, et je voudrais soulever un problème que je constate depuis 3 semaines au rayon boulangerie.
    Les baguettes de pain ont considérablement rétrécît .J’ai fais la remarque au préposé boulangerie lui indiquant que la taille avait diminué à vue d’œil et il m’a répondu que le grammage y était. Il m’a confirmé que la baguette française faisait bien 400g comme indique sur l’étiquette. Baguette française 400g 0027986 PLU 867. Par curiosité ,une fois chez moi ,j’ai pesé les 6 baguettes et le poids était de +/- 250gr. Ce matin lors des courses j’ai remarqué que rien n’a changé et j’ai à nouveau fait la remarque à un membre du personnel qui semblait également surpris de voir leur taille. En effet elle sont passée pratiquement à un peu plus que la moitié. Le prix est resté le même.
    Il est possible que le fournisseur aie diminué la taille mais l’affichage du poids et du prix n’ont pas changé. C’est pas correct et respectueux pour la clientèle
    Merci
    J

  27. TOURNIER

    Cela fait 4 fois que j’envoie une demande de prise en charge sous garantie d’une défonceuse Parkside quo ne fonctionne pas, le numéro 0899 02 31 76 raccroche sans avoir de correspondant au bout de 3 sonneries, mes demandes par internet sont sans réponses. Le service après vente de Lidl est un farce et je compte porter ce témoignage auprès d’une association de consommateur

  28. bernard poty

    Bonjour, le 11 janvier, je me suis présenter au magasin de bourg en bresse pour activer la garantie concernant un aspirateur a main- l qui m’a dirigé vers lidl.fr.e 13 j’ai envoyé un mail avec copie du ticket de caisse et j’ai toujours pas de nouvelle. sans autre commentaire bernard

  29. JE VOUDRAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE ACHETER UN ROBOT SILVERCRST ROBOT DE CUISINE PROFESSION.
    EL 1300W .MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER A CE SUJET.SALUTATIONS DISTINGUEES
    F.JACQUIN 20 ALLEE DES ROQUES 83350 RAMATUELLE

  30. Réclamation concernant un article récemment acheté chez Lidl 54120 Baccarat.
    Les classiques de la mer: 4 coquilles aux noix de Saint Jacques  » à la Bretonne »(Lot EKAB 238 20)
    Nous n’avons pas trouvé de noix de saint Jacques dans la sauce aux oignons..
    D’autre part 2 coquilles utilisées sur4 mesurent moins de 10 cm(hauteur et largeur).
    L’emballage était prometteur , le contenu est un  » foutage de gueule »!!!
    Merci de mieux sélectionner vos fournisseurs

  31. bonjour.
    COVID = GEL OBLIGATOIRE DANS TOUS LES MAGASINS quelque soit l’enseigne hors je m’aperçois qu’à LIDL IL N’Y EN A JAMAIS ET A TOUTES HEURES même le matin dès l’ouverture. J’ai entendu plusieurs clients se plaindre, la réponse est : nous nous faisons voler le gel donc on ne peut pas en mettre tout le temps.

    Comment les autres magasins font-ils pour en avoir toujours, même dans les magasins style Babou/Noz etc…

    L’économie passerait elle avant la sécurité des clients ?

    Il existe des système fiables que les gens ne peuvent pas voler facilement.

    JE TROUVE TRES GRAVE DE NE PAS RESPECTER LES GESTES BARRIERES DE BASE PAR RAPPORT A LA COVID. Si ça ne bouge pas dans vos magasins, même si ce n’est pas mon style de dénoncer, là je pense que pour un problème si grave je le ferai car il ne faut pas se moquer des gens comme ça, c’est + que limite.

    J’espère que vous ne bloquerez pas ce message, que les clients pourront le voir et qu’une réponse sera faite et surtout une bonne réaction dans tous vos magasins afin que cela cesse, ce n’est plus possible car chez Lidl c’est comme ça depuis le début !!
    Cdlt

  32. IQB

    On vient de m offrir une montre connectee sas88 mais il y a des problèmes de synchronisation avec l application je n arrete pas de recevoir des codes sur la montre j ai du désinstaller l application sur mon samsung a10

  33. bj- reclamation concernant la non disponibilite au nouveau magasin LIDL de Nantua -01rue de geneve et ailleurs lors d e l achat de ma polisseuse de renovation… le jour J soit le 16nov// a 19,99€ je me suis apercu qu il n y avait pas de batterie -j avais fait le tour egalement de tous les casiers au magasin pour voir si d autres outils me plaisaient pas de batterie 2 ah a 11,99€ pour cette polisseuse le meme jour ?????? cela n est deja pas normal
    1 boite de polisseuse livree donc on devrait livrer 1 batterie en plus il n y avait pas non plus le chargeur et batterie a 16,99€ le jour J a 9h?????
    le lendemain 17 nov j ai demande a un vendeur de me livrer une batterie….. mais rien il a appele un autre magasin a CHATILLON pour livrer au magasin de Nantua une batterie rien n arrive relances par moi on me dit panne d e camion?????
    ……. puis ensuite autres relances pas livre!!!!! ceci est inadmissible
    j ai donc une polisseuse PARKSIDE que je ne peux pas utiliser car abscence de batterei 2Ah j avais pourtant deja achete un chargeur double mais ce n est pas pour ce genre d e batteries car j achete souvent de l outillage parkside
    celui necessaire etant a 16,99€ pour batterie 2Ah indisponible au magasin le jour J 16 nov?????? et jamais approvisionne????
    merci de m envoyer chez moi et me dire comment le payer une batterie 2AH a 11,99€ pour qu enfin ce probleme soit resolu et pouvoir utiliser ma polisseuse

  34. bonjour , je viens d’acheter un bracelet fitness connecté SAS 88 (catalogue du 10 dec 2020). Je découvre que ce bracelet avec l’application « HealthForYou » n’est pas compatible avec mon téléphone HUAWEI . Pas de solution donc bon pour la poubelle !!!

  35. PRIME D.

    Bonjour,
    Le 8 décembre 2020, nous sommes allés acheter du vin en quantité assez importante chez LOIDL de Santeny Val de Marne 94.
    Or, lors du contrôle de notre facture, nos constatons qu’il y a une erreur importante pour nous.
    – Chardonnay colombard nous avons acheté 3 bouteilles à 1,99€ sur votre facture nous en avons 8 de facturées, pour un montant de 9,95€ en plus (1,99 * 5) !!!!!
    En effet, nous n’avons pas contrôlé à la sortie de caisse pour ne pas bloquer les personnes qui attendent, nous l’avons fait chez nous.
    Nous vous exprimons notre fort mécontentement, pour le manque de confiance que, désormais nous avons vis à vis de votre LIDL…. Nous ne comprenons pas comment une telle différence a pu se produire !!???
    Merci de votre réponse…..

  36. bonjour le 12/10/2020j ai achetè le robot multifonctions au lidl d ègletons en corrèze code postale 19300,je me suis rendu dans votre magasin le samedi 28/11/2020 afin de faire constater que le robot ne fonctionnez plus que dois je faire je vous communique mon numèro de tèléphone 0555277442 et 0786823881 dans l attente d une rèponse reçevez mes sincères salutations

  37. Khad

    J ai acheté une sorbetière, il y a un moment et je voulais m en servir mais impossible il manque une pièce: le petit embout qui permet de raccrocher le fouet a la machine…???????? je fais quoi maintenant ? Je n ai plus le ticket de caisse
    Est ce que je peux le trouver ??? SOS

  38. Roland FISSON

    bonjour,
    par la présente, je tiens tiens a vous informer de plusieurs évènement porté a ma connaissance et/ou constaté (Lidl nord de la roche sur yon)
    vers février/mars 2020 une cliente passe a la caisse avec un anti gaspi a 0.50 (3 magrets de canard), une salariée (responsable ?) du magasin prend le produit et dit a la cliente que les produit plus de 5€ ne pouvait etre vendu au client et doivent etre détruit
    vers mars/avril 2020 (j’ai été témoin de la scène) une autre cliente prend des produits dans la zone anti gaspi a 0.50, 2 poulets), une salarié (idem a ci dessus) prend les poulets dans le sac de la client et dit a la cliente que les produits ne sont pas a 0.5 et pars vers la réserve.
    ceci ne sont que deux exemples, j’ai été témoin de cette même personne de règles a géométrie variable (3 reprises)
    le soucis, c’est après échange avec plusieurs client faisant les courses dans ce magasin,
    on me rapporte plusieurs règles a géométrie variable, le soucis, c’est que l’on fait toujours référence a la même description de cette salarié (a priori ce comportement est isolé et non un standard).
    je tenais a le porter a votre connaissance, car le comportement d’une personne peut nuire a l’image du magasin et est vécu comme une incompréhension
    je vous signale que la majorité (quasi unanimité) du personnel sont très professionnel et attentionné envers les clients, nous sommes face a une singularité

  39. Bonjour, Peut on commander des pièces détachées?
    J’ai acheté au mois d’août 2020 un hachoir SMZ 260 14 Silvercrest, et j’ai dû jeter l’hélice avec les épluchures. Puis je en commander un ?
    Merci pour votre réponse

  40. phil

    Pourriez-vous prévoir auprès de vos fournisseurs un emballage recyclable et en carton papier pour les plateaux de sushis ?
    Je vois beaucoup de clients en acheter, ce qui est regrettable pour le bilan carbone et le plastique qui finira à la poubelle…!!

    Merci

  41. SCIE Jean-Marie

    j’ai acheté un poste a soudure à fils fourré ,une véritable daube impossible de souder deux fer de 2mm pas de puissance ne pas acheter cet article

  42. bonjour,
    je suis stupéfaite de constater que depuis cet été il n’y a plus aucun service de désinfection dans les magasins : gel hydroalcoolique disparu ou flacons toujours vides, désinfection des caddies disparue,… il ne faut pas s’étonner que al COVID-19 revienne puissance 10 !! LIDL n’est pas la seule enseigne dans ce cas mais les messages pub mentent !!

  43. Casalis Céline

    Bonjour,

    Je suis docteur biologiste et cliente de vos magasins, en constatant qu’un grand nombre de clientes ( clients) tripotent toutes les marchandises avant de les acheter ou de les remettre en rayons, je l’ ai fait remarqué à une aimable employée (qui, elle, portait gants et masque), elle m’ a di qu’elle le remarquait aussi, avec autant de dégout que moi, mais qu’elle n’y pouvait rien parce que  » c’était comme ça ».
    Les pubs de nombreuses marques et enseignes portent sur la bonne révention Covid et sur l’hygyène, mais ce  » tripotage » des items en vente n’ est jmais évoqué ni réprimandé , peur de perdre des clients ?
    Cela fait perdre d’autres clinets qui ne veulent pas acheter des raisins ou tomates triturés par 10 personnes avant, ni des yaourts sortis et remis en place pour attraper le dernier lot, ni des items même emballés qui sont passés par 50 mains non désinfectées avant
    Pourriez vous imposer une sensibilsation ( par rappel vocaux toutes les 10 minutes dans les magasins, entre autres…) au fait qu’il est mal élévé de toucher à tout ( souvent sans achter, qui plus est) et peut être une ou deux sanctions par magasins serait un bon exmple que de nombreux clients apprécieraient, je ne suis pas la seule dégoutée.
    Merci vivement
    Céline

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