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Service Client Amazon

AVIS AMAZON

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Créé en 1994, par Jeff Bezos, Amazon.com est une entreprise américaine de commerce électronique. Cette entreprise est basée à Seattle et elle fait partie des géants du Web. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre puis elle s’est diversifiée avec le temps et vend aujourd’hui tout type de produits. En termes de chiffre d’affaires qui s’élève à 177,9 milliards de dollars, c’est le plus grand distributeur non alimentaire de France. Amazon emploie plus de 541 900 personnes à travers le monde et elle est établie dans plus de 15 pays. Vous souhaitez retourner un article ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiement disponible sur Amazon.fr ? Ou bien, vous voulez visualisez ou suivre vos commandes en cours ? Vous aimeriez modifier votre adresse de livraison ? Ou encore, vous voulez gérer votre contenu et vos appareils ? Vous souhaitez simplement faire réclamation ? Comme Cdiscount ou PriceMinister, toute une équipe de service à la clientèle vous attend afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Amazon par le biais de différents médias.

Comment joindre Amazon par téléphone ?

Si vous avez besoin de contacter le service client Amazon par téléphone, au sujet d’une réclamation, d’une commande, ou d’un produit, nous invitons à composer le numéro de téléphone suivant : 0805 10 14 20, depuis votre ligne fixe ou mobile. Il s’agit de coordonnées non surtaxées, ce qui signifie que ce numéro de téléphone d’Amazon est gratuit depuis votre poste fixe.. Un conseiller de l’équipe Amazon vous répondra en semaine, du lundi au samedi de 6h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 19h00. En raison du grand nombre d’appels sur cette hotline, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses afin d’éviter un temps d’attente trop long. Afin de préparer cet appel au mieux, n’hésitez pas à vous munir de votre référence de commande, vos identifiant Amazon ou encore, du nom du modèle du produit qui pose soucis. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller spécialisé qui vous aidera à trouver une solution à votre problème. Cependant, si vous ne pouvez pas prendre le temps de réaliser cet appel ou encore, si vous n’arrivez pas à contacter un membre de l’équipe du service client Amazon par téléphone, vous allez pouvoir le faire par le biais d’autres médias. Faisons le point sur les différentes coordonnées du support Amazon dans le paragraphe suivant.

Autre coordonnées pour contacter le service client Amazon 

Si vous souhaitez contacter Amazon.fr autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet officiel du géant du commerce en ligne, dans la rubrique « Contactez-nous ». Vous devez vous identifier au préalable si vous posséder un compte Amazon grâce à l’adresse e-mail servant à vos commandes ainsi qu’au mot de passe. Si vous avez oublié celui-ci, vous pourrez demander sa réinitialisation immédiate en cliquant sur « Mot de passe oublié » lors de votre identification. Vous recevrez alors un lien sur le mail et vous pourrez ainsi vous connecter. Une fois dans votre espace client Amazon, vous pourrez contacter Amazon par e-mail. Exprimez clairement votre problème et attendez une réponse, rapide, du service client. N’oubliez pas d’indiquer le maximum d’informations concernant le litige. Si vous souhaitez donner un côté plus officiel à votre requête, vous pouvez également joindre Amazon par courrier en écrivant au siège social d’Amazon situé à l’adresse postale suivante : 5 rue Pleatis, L 2338 Luxembourg. N’oubliez pas de conserver une copie de ce courrier qui pourra être utilisée dans le cadre d’une réclamation. Votre pli devra être envoyé, pour plus de sécurité, en recommandé avec accusé de réception. Enfin, sachez que le service client Amazon est présent sur les réseaux sociaux, comme beaucoup de grandes marques. N’hésitez pas à partager avec les internautes sur les produits et services d’Amazon. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter. Vous pouvez laisser un message par ce biais là aux conseillers et attendre un retour. Vous retrouverez aussi l’application mobile Amazon, pour faire vos achats où que vous soyez et suivre vos commandes, ainsi qu’obtenir de l’assistance du service client. Ces applications mobiles sont disponibles sur Google Play et sur App Store.

Comment retourner un article Amazon ?

Si vous devez renvoyer ou retourner votre article Amazon, rien de plus simple. Rendez-vous sur votre espace client du site internet officiel dans la rubrique « Centre de retour en ligne ». Cliquez ensuite sur le bouton « Retourner un article ». Vous trouverez la commande que vous souhaitez retourner. Vous devez sélectionner le nombre d’articles que vous souhaitez retourner, l’une des options dans le menu « Raison du retour », et ajouter les informations supplémentaires dans la zone « Détails ». Afin de continuer, si vous avez acheter votre article par Amazon, vous devez sélectionner une option pour le retour dans votre espace. Si votre article a été acheté par le biais de la Marketplace, veuillez cliquer sur « Envoyer une demande de retour au vendeur ». Une fois que le vendeur a reçu votre message, vous recevrez une étiquette de bon de retour ainsi que les démarches à suivre pour le renvoi. Si vous ne recevez pas de réponse de votre vendeur dans un délai de deux jours ouvrés, vous pouvez soumettre une demande de garantie A à Z. Vous devez sélectionner la méthode de retour de votre choix puis imprimer votre étiquette de retour. L’autorisation de retour doit être incluse dans votre colis et l’étiquette de retour doit être collée sur l’extérieur du colis. Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre retour ou votre remboursent depuis « Vos commandes » en sélectionnant « Voir le statut du Retour/Remboursement » à côté de la commande concernée.

> Politique de retour Amazon

Si vous souhaitez retourner un article sur lequel vous avez déjà enregistré des informations personnelles, comme un ordinateur portable ou encore, un appareil photo, vous devez absolument supprimer intégralement toutes ces informations avant de renvoyer votre produit. Pour les articles vendus par Amazon, les frais de retour peuvent être déduits du montant du remboursement selon la raison choisie pour le retour. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet dAmazon. Si vous essayez de créer une commande de remplacement pour un article payé à l’aide d’une carte bancaire prépayée, vous devrez donner les informations d’une nouvelle carte de crédit ou carte de débit. L’assistance technique ainsi que le support produit peuvent être disponibles afin de résoudre tout problème concernant votre produit. De plus, si votre article semble défectueux après 30 jours suivant la réception de l’expédition, il peut être éligible au service de réparation avant qu’un retour ait lieu. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon.

> Informations sur les remboursements Amazon

En général, les remboursements Amazon sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de la commande, sachant qu’il est possible d’obtenir un remboursement instantané dans certains cas. Si vous souhaitez utiliser votre remboursement sans attendre le traitement du retour de votre article, vous devez sélectionner le type de remboursement instantané, ainsi, le montant remboursé sera crédité soit sur le compte associé à votre carte bancaire, soit sur votre compte chèque-cadeau/vous devez alors retourner l’article remboursé dans un délai de 30 jours suivant la demande de retour. Si votre remboursement n’apparaît pas dans « Votre compte » et que le délai de remboursement requis est passé, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon. Sachez que les frais de retour vous seront remboursés à la hauteur du coût d’une livraison standard si vous avez reçu le mauvais article ou si vous avez reçu un article endommagé, si vous avez reçu un article défectueux ou si votre retour concerne des vêtements, chaussures, bagages, montres ou bijoux.

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206 Réponses

  1. DEBUSSY

    moi j’ai été débité de 3 opérations carte bleues de 45,99 euros chacune (toutes avec le même montant) et comme libellé : AMAZON COMMERCE ELECTRONIQUE alors que je n’ai strictement rien commandé sur AMAZON , je les ai contacté et j’ai eu une personne qui a fait remonter l’incident et le lendemain j’ai eu un mail du service investigation qui me disait que sur mon compte ils n’ont rien constaté d’anormal et qu’ils ne peuvent pas faire de recherche avec mon numéro de carte ou le montant, ils m’ont dit de me retourner vers ma banque pour obtenir le remboursement..
    Je comprend toujours pas pourquoi j’ai été débité c est hallucinant .. jamais plus je mettrai mon code CB ou mes coordonnée sur le site AMAZON et jamais plus je commanderai quoi que ce soit sur ce site ..

  2. je viens d’etre preleve de 49 euros sur mon compte pour Amazon prime que j’ai désactivé depuis déjà longtemps veuilez je vous prie de faire le necessaire pour me rembourser
    cette somme car j’ose espérer que c ‘est une erreur de votre part
    merci

  3. Lucie Capron

    Dommage que pour avoir le service Amazon par simple mail l’histoire devient très compliqué, possible de les joindre par appels téléphonique mais payement et ça je ne trouve pas normal nous faisons vivre ce site ils pourraient au moins avoir un service gratuit pour expliquer un problème.

  4. Potestat

    Je viens d etre prélevé de 49 € sur mon compte pour Amazon prime j ai désactivé depuis longtemps ce service j j’espère que vous allez faire le nécessaire pour me rembourser cette erreur merci

  5. Déborah

    Ca fait 5jours que j’ai envoyer plusieurs mail a Amazon car les livreur disent que mes colis on été mis dans la boite aux lettre et non toujours rien .
    Et Amazon s’en fiche complètement car j’ai pas encore recu de réponse c’est inadmissibles… honteux on paye on recois pas les colis et il s’en fiche..

  6. Picoulet

    Bonjour, je viens de l’instant d’annuler mon abonnement Amazon Prime, POYRSUOI AUSSITIT. J’ai été débité de 49 € ????
    Si j’ai annule c’est que je ne pouvais plus vite donner 5’90 par mois, salies du j’annule c’est pas pour vous donner 49€
    Merci de votre réponse.

  7. Bonjour
    J’ai essayé par différents moyens de vous contacter, sur votre votre site ,par lettre recommandée impossible.
    Lors d’une commande, par erreur j’ai dû cliquer sur le logo prime et tous les mois vous effectuez un prélèvement sur mon compte.
    J’ai essayé de le supprimer , de supprimer ma carte bancaire , de supprimer mon compte sans résultat.
    Vous êtes le spécialiste de compte je vous demande d’avoir l’obligeance de bien vouloir supprimer tout ce qui me concerne : compte , carte bancaire .

  8. chenot

    Bonjour, on ma offert une dolce gusto et elle fuit en dessous . Alors que ça fait deux cafetières qui on le même défaut , mais ils ne sont plus garantie .Cordialement merci en attente de votre réponse.

  9. Mallet

    A l’attention du service clients Amazon.
    Monsieur le Directeur.
    j’ai passé une commande n° 406-8241489-8220329 le 2 Novembre sur votre site internet, cette dernière comprenait : un aspirateur à Main sans Sac Electrolux ZB5106B Rapido et un Fer à Repasser Calor FV3920C0 Easygliss Effet Pressing pour un montant total de 96,58€.
    Or, le lendemain je recevais un mail m’indiquant que ma commande avait été déclinée en raison d’un problème de règlement et compte tenu du fait que je ne parvenais pas à ouvrir le lien proposé sur ce mail, je me suis rendue sur votre site pour ajouter une nouvelle carte bleue.
    Il s’avère que je suis cliente Amazon depuis plus de quinze années et que je n’ai jamais eu de problème de ce genre avec votre entreprise, en conséquence (le 5 novembre) j’ai pris l’initiative d’appeler votre service client au 08.00.91.55.08 pour résoudre ce problème.
    Après avoir écouté mes explications, mon interlocutrice (Lara) m’a conseillé d’annuler la commande n° 406-8241489-8220329 du 2 Novembre et de recommander immédiatement ces articles, ce que j’ai fait en générant la commande n° 406-8299506-1376320 datée du 5 novembre.
    Le lendemain lorsque j’ai vérifié ces dispositions dans la rubrique « mes commandes » j’ai bservé que la commande 406-8241489-8220329 du 2 Novembre n’avait pas été annulée et que je risquais de recevoir ces articles en double et aussi que je risquai d’être débitée deux fois. J’ai donc annulé cette commande, vraissemblablement sans effet. Pour plus de sécurité j’ai rappelé votre service client où mon interlocutrice (Avates) m’a confirmé qu’elle devait étudier mon dossier et m’a affirmé qu’elle me recontacterai par téléphone lundi 9.
    Le 10 novembre je constate que Madame AVATES ne m’a toujours pas rappelé et que mon compte bancaire a été débité deux fois. En conséquence j’ai rappellé le service client où j’ai expliqué mon problème à Madame Solofo, laquelle m’a proposé de m’adresser un fiche de retour pour les deux articles reçus en double et m’a assurée que mon compte bancaire serait recrédité dès réception de ces articles sur votre plateforme. De fait quelques instants plus tard je recevais un mail avec deux fiches de retour, en conséquence après les avoir imprimé, je porterai les colis à la poste et j’espère que tout se passera bien.
    Néanmoins, vous conviendrez que ma satisfaction n’est pas totale et que je juge certaines interlocutrices du service client assez sévèrement. Certes vous êtes pratiquement en situation de monopole, mais cela ne vous dispense pas de traiter vos cliens avec déférence. A cet égard j’apprécierai d’être gratifiée d’un bon cadeau pour me dédomager de tous ces problèmes.
    Veuillez agréer Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées. le 10/11/2020.
    Dominique Mallet – le bourg 43200 Araules – Tel 04.71.56.19.59 – Mail: andre.mallet7@orange.fr
    P.S. j’espère que les communications téléphoniques vers votre service clients ne seront pas à ma charge (numéros surtaxés).

  10. Pierru Colette

    Bonjour J ai reçu hier mon colis A mon grand étonnement non par le livreur ;mais par une personne de mon village que je ne connais pas ,ce dernier l a trouvé sur son pas de porte
    incroyable !!!! le livreur ne m a pas laissé d avis de passage….dans ma boite aux lettres

  11. MORIN LILIANE

    j ai change de téléphone et à chaque fois que je veux leur écrire ou changer mes coordonnées, ils me demandent mon e mail, mon mot de passe et ils envoient un e mail sur mon ancien téléphone qui n a pas internet donc je ne peux rien faire ; C est ridicule et je ne pourrais jamais plus commander. J ai téléphoner mais c est interminable.

  12. Claude Duboué

    Hier, 1er Novembre, j’ai eu 3 appels du 0644643355 auxquels je n’ai pas pu répondre car mon téléphone était en silencieux. En rappelant ce numéro un message me dit qu’Amazon a essayé de m’appeler pour faciliter la livraison de mon colis. Ce matin j’ai appelé Amazon Nice pour savoir comment récupérer mon colis. La personne que j’ai eue au bout du fil n’a pas trouvé trace de cet envoi et m’a demandé de raccrocher en me disant qu’elle allait me rappeler. Il était environ 10 heures et à 14 heures 15 je n’ai toujours pas été rappelé.
    Merci, Amazon, de vouloir bien me rappeler au 0644996075 pour me dire où en est cette affaire.

  13. imposs ible de m’inscrire sur mon compte pour passez commande je suis cliente depuis plus de 10 ans déçu une vrai merde avec tout mes excuse j’ai passez 3 heures a refaire mon compte cela ne fonctionne pas de plus je ne comprend pas que vous avez enlevez mon compte je vais changer de fournisseur dégoutez et le téléphone c’est moi qui paie une horreur hier 15 minutes d’attente pour rien et tout cela pour avoir voulue mettre prime et le degager

  14. Didier

    J’ai été escroqué lors d’une commande d’un magnétron Marketplace 408-0622086-7383519, c’est à dire qu’ils m’ont envoyé une autre pièce que j’ai immédiatement renvoyé par recommandé, avec tous les frais que cela comportes, j’en suis à 103,09 euros !

    Cela est un vol manifeste, impossible d’être remboursé ou recevoir la pièce qui envoyé les ondes.

  15. Antoine

    C’est surtout pour info, car dans le fond j’en ai rien à foutre pour parler poliment, ils se croient seuls au monde, et il y a bien d’autres vendeurs en ligne.

    Le seul souci en fait c’est que j’ai acheté chez eux un livre neuf qui est loin d’être neuf, et cela date de moins de quinze jours ils sont tenus de me le rembourser si ne suis pas satisfait.

    Pour le rest, entre les colis livrés n’importe où (palier, voisins, dans la rue, etc.. j’en ai même retrouvé un dans le local poubelles de l’immeuble), dans un état souvent déplorable, sans compter les articles devant être retournés car cassés.

    Tout le monde sait comment les colis sont livrés (ce qui explique en grande partie leur état), puisque les livreurs doivent ramener des camions vides.

    Les livres « neufs » renvoyés sont recyclés.

    Le pire c’est l’interprétation d’amazon du droit de la consommation en France. Si 100% des colis sont pourris, il n’est pas anormal de retourner 100% des colis (enfin déjà ceux qui ne sont pas perdus).

    Pour ceux qui ne comprennent pas le problème, j’ai une toute petite boîte aux lettres (d’immeuble) ne pouvant contenir que de tout petits objets (en gros un cd ou un livre de poche).

    Or la plupart des livreurs de colis, s’évertuent à faire rentrer ce qui ne manifestement ne peut pas rentrer, donc c’est abîmé, froissé ou cassé (c’est la logique même). Mais comme ce n’est pas la Poste, au mieux ils posent à côté, mais souvent dans un coin improbable, et les colis sont perdus. (peu de sociétés de livreurs de colis sont consciencieux).

    Quand on en a à ce point rien à foutre des clients, autant aller voir ailleurs.

    Voici le courrier juste pour info.

    Cher client,

    Comme nous vous en informions précédemment, nous avons fermé ce compte. Nous avons pris cette mesure, car vous avez déposé des réclamations au titre de la Garantie A à Z/demandé des remboursements pour un nombre particulièrement important de vos commandes Marketplace passées sur Amazon.fr.

    Après un examen minutieux, nous avons décidé de ne pas restaurer votre accès complet à ce compte. Vous ne pourrez plus passer de commandes sur notre site.

    Tout contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte reste toutefois disponible. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien « Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Vos commandes » sur Amazon.fr.

    Cordialement,

    Le spécialiste de compte
    Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

    ————————————-
    From: village.en.fete@free.fr
    Sent: mardi, 29 septembre, 2020 01:45:50 PM MEST
    Subject: Re: Votre compte Amazon.fr a été clôturé

    Bonjour,

    J’ai pris connaissance de votre message et je suis consterné.

    Déjà il est totalement contraire au droit élémentaire de la consommation
    (le refus de vente est puni par la loi).

    Le délai de rétractation s’applique également et vous ne pouvez pas
    m’empêcher de l’exercer.

    Vous ne pouvez pas non plus de pas me rembourser les colis dont vous
    savez qu’ils ne m’ont pas été livrés.

    J’ai le droit aussi en tant que consommateur d’exiger des articles (même
    d’occasion) dans un état au moins correct, donc c’est normal que je
    demande un remboursement pour un livre complètement éventré au cd-rom
    absent.

    Vous trouvez peut-être normal de retrouver la montre commandée chez
    Amazon dans la poubelle des parties communes de l’immeuble, pas moi.

    Pouvez-vous m’énumérer les garanties demandées ?
    Pouvez-vous m’indiquer les commandes réellement remboursées ?
    Quelles demandes de garanties étaient illégitimes ?

    J’aimerais avoir la liste complète

    Sachez que de toute façons, même si le refus de vente est totalement
    illégal et même si êtes tenu de me fournir les articles commandés dans
    ma boîte aux lettres (ou à la poste, mais pas dans les poubelles, dans
    la cave, sur le palier, chez le concierge, dans la rue, où je ne sais où
    encore) je ne suis pas forcé de commander chez vous. De nombreuses
    commandes ont été passées chez Rakuten.

    Une dernière chose cependant : je vous ai commandé un livre neuf qui
    manifestement n’est pas arrivé neuf, donc j’en demande aussi le
    remboursement, et je suis en droit de le demander compte tenu du code de
    la consommation.

    Bon vent!

    PS: Contrairement à ce que vous croyez, AMAZON n’est pas seul au monde

    Le 2020-09-27 06:29, ofm@amazon.fr a écrit :

    Cher client,

    Nous avons clôturé vos comptes Amazon.fr. Nous avons pris cette
    mesure, car vous avez continué de demander des remboursements pour un
    grand nombre de vos commandes. Nous pouvons accepter un problème
    occasionnel avec une commande, mais ne pouvons plus continuer à vous
    rembourser un nombre aussi important de commandes.

    Nous avons annulé et remboursé toutes les commandes en cours sur ce
    compte.

    Tout contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte reste
    toutefois disponible. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien «
    Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Vos commandes »
    sur Amazon.fr.

    Pour contester cette décision, répondez à cet e-mail afin d’entrer en
    contact avec un spécialiste de compte. Notre service client ne peut
    que confirmer que nous avons envoyé ce message et vous aider
    concernant des problèmes techniques. En revanche, il n’est pas en
    mesure d’annuler cette décision ni de vous donner plus de détails sur
    cette question.

    Cordialement,

    Le spécialiste de compte
    Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

  16. PAUL

    Bonjour,
    Je souhaite renvoyer mon colis mais dans le colis il n’y a pas de reçu de livraison donc je ne peux pas coller l’étiquette. Merci de me répondre.
    M. PAUL Dominique

  17. bourgeon marie therese

    bonjour , je m aperçois que l on m a prélevé 49 euros pour abonnement de amazon prime alors que je n ai jamais fais cela que se pass t il ? est ce sérieux vos services ou bien les arnaques s en donnent a cour joie , merci de me tenir au courant et de me rembourser cette somme que je n ai jamais autorisée

  18. ar contre

    A qui doit on s’adresser pour se faire entendre ? amazon est apparament injoignable , amazon serait il en vacances , ni au téléphone ni par mail passer des commandes aucun problème! Par contre, quand il s’agit de remboursements , affichés remboursés ! et non crédités sur mes comptes bancaire ce-ci depuis 3 semaines! la il y a problème . Faut il, demander au Ministre actuel d’intervenir rapidement dans l’intérét des clients abusés?

  19. DESORMEAUX

    Bonjour AMAZON,
    Je ne comprends pas me prélever 49 € que je n’ai rien demandé ?

    – 10/08/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/ – 49,00 €
    Je ne suis pas d’accord, je vous prie de bien me rembourser immédiatement ?
    Et le 2 Mai 2020, j’ai commandé un ensemble tondeuse « BAORUN » N° de commande
    403-4094644-7056300 – 48,00 € que je n’ai jamais reçu ce colis de ce jour ????
    Je vous remercie, à l’avance,
    Bien cordialement

  20. galy

    Bonjour
    J’ai mon compte qui n’est + accessible , impossible de connecter
    j’ai appeler un N° de tel la personne na rien compris , je lui expliquer mes adresses qu’il m’indiquer n’été pas les bonnes ; et il me dit je vais régler le problème me et toujours rien, apparemment mon compte a été pirater
    si je n’arrive pas a résoudre le problème , j’en informerais la répression des fraudes et je porterais plainte
    pouvez vous me communiquer un mail valide que je puisse contacter le siège

  21. galy

    Bonjour
    J’ai mon compte qui n’est + accessible , impossible de connecter
    j’ai appeler un N° de tel la personne na rien compris , je lui expliquer mes adresses qu’il m’indiquer n’été pas les bonnes ; et il me dit je vais régler le problème me et toujours rien, apparemment mon compte a été pirater
    si je n’arrive pas a résoudre le problème , j’en informerais la répression des fraudes et je porterais plainte
    pouvez vous me communiquer un mail valide que je puisse contacter le siège

  22. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  23. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  24. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  25. chambord triki

    bonjour ,

    je suis très inquiète car sans rien faire , je ne peux plus commander sur mon compte , j’ai reçu un courriel comme quoi mon compte premium était fini mais je n ‘en ai jamais eu , je n’ai jamais souscrit de compte premium . merci de rétablir mon compte , cordialement .

  26. J’ai fait un achat sur amazone hier, curieusement mon compte a été bloqué et je n’ai plus accès et même mes commande ont été suspendues, je n’arrive pas a vous joindre par mail. Comment entrer en possession de mon argent? Puisque vous avez suspendu mes commandes? Je me suis déjà faire duper en achetant un article qui n’est jamais arrivé. S’il vous plaît dites moi comment recevoir mon argent j’en ai besoin

  27. Hotton

    Bonjour j’ai reçu un mail me disant que le vendeur a qui j’ai acheté un tapis roulant n’est plus sur Amazon. J’aimerais pouvoir contacter Amazon mais IMPOSSIBLE!!! Comment faire ?

  28. Vetaire

    Client chez Amazon et c’est le plus sérieux par rapport à d’autres que je ne citerai pas
    Exemple ; achat logiciels à télécharger, les numéros de séries ne sont pas vendus plusieurs fois comme sur C……..
    Marchandises reprises si défectueux avec frais de charges par Amazon.
    Que si ces marchandises sont expédiées par Amazon
    Sinon, Grrrr

  29. Mauvais service client sur le sol français
    Moi j’ai eu deux commandes qui ont été passées pour sur un site chinois. Je n’ai jamais rien commandé et d’ailleurs dans l historique de mes commandes il n’y a rien. J’ai appelé le service client qui a pu s’apercevoir de l’escroquerie et qui m’a indiqué faire remonter l’information. J’ai appelé 10 fois, à chaque fois, on me répond la même chose : Je ne sais plus à qui m’adresser .

  30. BALDI

    J’ai voulu laissé un message suis à des achats frauduleux faits sur mon compte et dont je n’arrive pas à obtenir le remboursement, mais AMAZON ne veut pas valider mon message … étonnant non ?

  31. BALDI

    Bonjour. Moi j’ai eu trois commandes qui ont été passées pour plus de 410 € sur un site chinois. Je n’ai jamais rien commandé et d’ailleurs dans l historique de mes commandes il n’y a rien. J’ai appelé le service client qui a pu s’apercevoir de l’escroquerie et qui m’a indiqué faire remonter l’information. J’ai appelé 4 fois, à chaque fois, on me répond la même chose : je fais remonter l’information … Sans aucun retour. J’ai pu obtenir une adresse mail : investigation@amazon.fr qui ne m’a pas non plus répondu. Je ne sais plus à qui m’adresser pour obtenir le remboursement . C’est scandaleux, sachant que la première personne que j’ai eu au tél m’avait dit que c’était pas la première fois que ce vendeur chinois escroquait les gens …

  32. TUBARO François

    Bonjour, après avoir passé deux commandes auprès de fournisseurs basés en Chine et ils m’annoncent un délais de 2 mois suite aux COVID 19, j’ai annulé mes commandes et dorénavant je ne veux plus d’articles qui arrivent de ce pays, quitte à les payer plus cher je choisirais des fournisseurs européens, je pense que bon nombre de clients choisiront cette option, bon courage à tous dans toutes ces démarches
    PS: il m’est arrivé la même mésaventure avec le PRIME mais j’ai regardé beaucoup de films et de séries cela m’a permis de rentabiliser

  33. Sébastien d’aviva m’a monté ma commode blanche venta stock à l’envers et l’a cassé sans pouvoir la remonter, Puis- je me faire rembourser les 105 €uros et retourner la commode chez l’expéditeur. Merci .

  34. Bonjour,

    Je constate que vous me prélevez chaque mois la somme de 5,99 €.

    21/03/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/
    -5,99 EUR
    Je ne suis pas d’accord :

    1°) Que vous me retiriez cette somme
    2°) Que vous usiez d’un prélèvement bancaire dont vous avez pris mes coordonnées sur le règlement d’un achat.

    Je vous prie donc d’arrêter ces prélévements et de me restituer les sommes prélevées à tord.

    A vous lire,

    Cordialement
    Gérard OBEGI
    06 74 28 02 40

  35. marcobo

    Amazon pour vendre et encaisser ils sont la ,marchandise en stock et 15 jours après sans prévenir juste en vérifiant sur ma commande marqué bloqué au douane,alors c est de la vente frauduleuse il ne l avais pas en stock.bande de voleurs ils ont toujours des prétextes pour dire que c est la faute des autres,mais c est eux qui mettent en vente et qui encaisse.

  36. JC BOUDRAS

    Bonjour,
    Comme beaucoup je viens de me faire débiter de 49€ à mon insu.
    De plus le colis que j’avais commandé il y a un mois à ete déposé sur le palier de ma porte pendant mon absence d’une semaine.
    JC BOUDRAS

  37. Dole

    Bonsoir,
    Comme tous les avis, vous m’avez prélevé sur mon compte bancaire de 49€ a mon insu,pour un abonnement abusif pour prime qui indirectement vous imposé,alors que je ne vous ai rien demandé.
    Je vous demande de bien vouloir me rembourser et me désinscrire définitivement de votre système d’arnaque.
    Salutations.

  38. Collet

    Bonjour
    Je ne suis pas du tout satisfait de votre nouveau site de commande par glisser de doigt, en effet il n’y a pas de confirmation de commande, la commande se fait directement, ce qui oblige à demander une annulation de commande à chaque fois.
    Merci de bien vouloir modifier votre système
    Cordialement
    Collet Marcel

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