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Boursorama est une banque ligne et un portail d’information créée 1998 par la Société Générale. Pionnier sur la banque en ligne, le courtage et l’information financière sur internet, cette banque reste le leader française de l’information boursière en ligne. Elle commença dans cette activé puis se diversifia dans l’informations politiques et généralistes. En 2005, elle développe, suite à plusieurs fusions, ses activités de banque en ligne. Cette entreprise emploie plus de 722 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 200 millions d’euros. Comme le Compte Nickel ou La Banque Postale, Boursorama met toute une équipe de SAV à votre disposition. Vous vous demandez comment faire opposition sur votre carte bancaire perdue ou volée ? Vous vous questionnez sur les avantages à devenir client Boursorama ? Ou, quels ont les différents moyens de paiement qu’offre cette banque ? Vous souhaitez vous connecter sur votre compte mais vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous vous demandez qu’est-ce que le contrat Boursorama-Vie ? Vous vous demandez quels sont les mesures de sécurité pris par Boursorama ? Ou, vous vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, Ici, nous vous indiquons comment contacter le service Client Boursorama de différentes façons.
Pour contacter le service client Boursorama par téléphone, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de de 8h45 à 16h30. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, pour une carte Visa Classic vous pouvez appeler le 09 77 77 40 10 08, ou si vous posséder une carte visa premier, composez le 04 42 60 53 44. Ces numéros de téléphone sont accessibles 24h/24 et 7j/7, gratuitement depuis votre poste fixe de la France métropolitaine.
Pour joindre le service client Boursorama autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez, dans votre espace client, une rubrique Assistance. vous pouvez également converser par e-mail via cette adresse, service.commercial@boursorama.fr. Pour envoyer un courrier au siège social de Boursorama, adressez le au 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt Cedex. Boursorama est aussi présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leur page Facebook, Twitter et youtube. cette banque a également une application en ligne, pour gérer votre compte ou que vous soyez depuis votre téléphone ou votre tablette.
Dans le cas où vous êtes victime d’un vol de carte bancaire, ou bien si vous avez perdu celle-ci, vous devez avoir un réflexe, faire opposition. En effet, dans la mesure où vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, dans le cas où vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement Boursorama, faire opposition le plus rapidement possible doit être votre premier réflexe afin d’éviter tout acte malveillant. Boursorama s’engage à prévenir ses clients en cas d’opération effectuée par SMS, vous serez ainsi alerté si une anomalie survient sur votre compte bancaire en ligne. Effectivement, être victime ne signifie pas forcément s’être fait voler car la plupart des arnaques ce font souvent sur Internet. La procédure à suivre dans cette situation est très similaire qu’il s’agisse d’une banque traditionnelle ou bien d’une banque en ligne. De son côté, Boursorama a mis à votre disposition un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition rapidement sur les différentes cartes bancaires proposées que ce soit une carte plastique comme la Mastercard ou bien une carte virtuelle. Dans un second temps, nous vous invitons, à vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile ou de l’endroit où vous vous trouvez au moment du vol afin d’y faire une déclaration de perte ou de vol que vous enverrez par la suite, par courrier à votre agence Boursorama. Grâce au numéro d’enregistrement que l’on vous aura donné lors de votre appel, vous serez en mesure de confirmer votre opposition en y joignant une copie de votre déclaration de vol ou de perte obtenus au commissariat ou en ligne. Suite à votre demande d’opposition, ainsi que la conformation de votre part par lettre recommandée, vous recevrez par courrier postal, sous trois jours, votre nouvelle carte bancaire. Vous pourrez récupérer votre nouveau code confidentiel dans votre espace client, dès l’instant où vous aurez activé votre nouvelle carte, dans la rubrique « Ma carte bancaire » et « Consulter mon code CB ». Sachez que Boursorama vous propose une application en ligne, qui vous permet de pouvoir verrouiller ou de déverrouiller votre carte bancaire quand vous le souhaitez. Ainsi, cette option vous permet de bloquer vous-même les retraits et les paiements, de manière réversible, pour une durée indéterminée.
Dans le cas où vous rencontrez un problème avec Boursorama, sachez que vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des réparations. En effet, si vous êtes victimes de frais bancaires abusifs, de refus de remboursement suite à une fraude, ou encore, d’un problème lié à votre contrat ou à votre crédit, etc. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter votre conseiller Boursorama afin de trouver une solution ensemble. Cependant, si celui-ci vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide, dans un deuxième temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Boursorama. Si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre litige où que celle proposée par le service client ne vous convienne pas, c’est à ce moment-là que vous devez déposer une réclamation. Cependant, si la réponse apportée ne vous convient pas, ou si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Notez que le service de médiation à contacter est dépendant du service à l’origine du litige.
> PROGRAMME DE PARRAINAGE BOURSORAMA
> ACCÉS COMPTE CLIENT BOURSORAMA
> OPPOSITION BOURSORAMA
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apres 2 courriers et plusieurs e mails on ne peux toujours pas résoudre mon probleme de connection a mon cmpte boursorama. je compte faire part de mes soucis aux autorité cela fait quelques mois que cela persistte
exact à fuir. JE FERME TOUS MES COMPTES
Je comprends maintenant le manque de réactivité de cette banque. Ils ont bloqué mon compte avec mes revenus et suite au courrier de surendettement que leur a envoyé la banque de france ils ont tout simplement bloqué virements et prélèvements sans fondement légal, les revenus ca passent mais les sorties non. Comment on vit dans ce cas là ? c’est de la rétention abusive de fonds et aucun contacts sérieux, aucune réponse écrivez ! on vous répondra !…. quand ? vous verrez bien!
Bonjour, je suis client chez boursorama et j’ai été victime de fraude le 22/06/2021, j’ai fais opposition à ma carte le jour même mais des virements dont je ne suis pas à l’origine ont eu lieu malgrès tout. De plus je ne peut pas remplir le formulaire de contestation car ces virements dont je ne suis pas à l’origine n’apparaissent pas quand je veux les signaler. Mais encore, le service client boursorama est un robot qui ne m’apporte malheureusement aucune aide sur ce problème. J’aimerais savoir si je peux être en relation avec un humain qui se charge de ce genre de problème de fraude. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!
A FUIR A FUIR A FUIR
Bonjour,
A FUIR
Dès la 1ére utilisation de la carte bancaire avec compte créditeur, carte bloquée pour provision insuffisante ???
Pensant à un défaut de carte et par sécurité, opposition de la carte.
Même problème avec la nouvelle carte, malgré échanges téléphoniques et messages sur site, aucune écoute sérieuse, aucune réponse efficace pour régulariser. impossible d’utiliser la carte dans de bonnes conditions.
Compte clôturé 1 mois après l’ouverture, clôture confirmée par boursorama et demande toujours le paiement de l’assurance, l’activité mensuelle de la carte bancaire ???
Aucune communication entre leurs services ???
Si malgré tout, vous souhaitez quand même ouvrir un compte dans cette banque, déposez le minimum requis d’argent pour éviter les éventuelles pertes.
La banque dont on a pas envi de recommander, Aucun contact humain, un espère de connard de robot vous répond. Impossible de communiquer avec le service client. Je suis décidée à changer de banque. JE NE RECOMMNADE PAS CETTE BANQUE;
après un vol de ma carte bancaire et blocage de cette carte, j´ai recu une nouvelle carte que j´ai activée. Par mail Boursorama me confirme l´activation et m´invite à consulter mon code secret changé. J´ai commence le processus, mais après avoir indiqué le numéro envoyé en sms par Boursorama, ca bloque: veuillez patienter. J´ai réessayé, même résultat. 2 heures après nouvel essai, nouvel echec. Donc, je ne peux pas utiliser la carte et disposer de MON argent!. Le service client est inexistant, toujours une voix synthétique qui ne donne pas de bonnes reponses. C´est fatiguant!. Si Boursorama ne trouve pas de solution, je vais clore mes comptes. C´est inadmissible.
Même l’adresse mail que vous donnez plus haut ne fonctionne pas !
VOTRE SERVICE CLIENT N’EST PLUS UN SERVICE.
IL Y A DES CATEGORIES DE CLIENT QUI PREFERENT PARLER A UNE PERSONNE REELLE, PLUOT QU’UN ROBOT QUI NE COMPREND PAS LES PROBLEMES.
PIERRE VENANT
Bonjour , j’essaye désespérément d’accéder à mon compte client,!!!!! impossible !!!!! Pourtant je renseigne tout . mon identifiant, mon mot de passe, ainsi
que le code à 6 chiffres ……. bernique, circulez il n’y a rien à voir. Encore un petit moment et je m ‘enlève de Boursorama pour ne pas être embêté dans
l’avenir. Essayez de les joindre par mail ! c’est cherche et numéro trouve….
Bonjour
ca fait 2 ans ou plus que j’essaye d’ouvrir un compte à mon fils, les fond sont partis mais pas de compte?!!!!
avec un bon identifiant et un bon mot de passe, contacter le service clientèle qui ne répond jamais, ou mieux attendez éternellement.
Bonjour,
Savez-vous comment on peut joindre Boursorama PAR MAIL ?
J’ai essayé de les contacter par téléphone mais au bout de 20 minutes d’attente, j’ai abandonné.
Merci !
A lire toutes ces protestations je vais me renseigner pour changer de banque. Dommage j’étais sur boursorama depuis 11 ans sans problème !!!
Impossible de joindre le service clientèle par téléphone je tombe sur un robot Eliot , par mail pas de réponse … c’est Juste inadmissible .. je vais revenir à une banque physique au moins je me déplace et je peux parler à un conseiller suivant ma situation . Hyper déçue . Oui avoir la gratuité du carte première , mais maintenant toutes les banques s’alignent
En désespoir de cause je passe par ce site pour tenter de débloquer ma situation vu que, ne recevant pas de code de sécurité sur mon mobile (je suis à l’étranger) pour me connecter je clique sur la rubrique « nous contacter » MAIS, ce faisant je suis invité à fournir un code de sécurité ,,,,que je NE RECOIS PAS sur mon mobile…… Bref on tourne en rond. Le problème est récurrent et très pénalisant. Merci, si un membre de l’assistance HUMAINE de Boursorama passe dans le coin de bien vouloir me dépanner !
Totalement crétin le type que j’ai eu au téléphone ! Je lui explique que je ne peux pas me connecter à mon compte et il me dit de contacter le service client. Je lui demande où je trouve les coordonnées de ce service client. Il me dit dans votre « espace client ». Crétin ! je ne peux pas m’y connecter ! « Cherchez cette information dans Google monsieur »
Eternel problème du serpent qui se mord la queue. Renvoyer sur le compte en ligne quand c’est justement le problème, ça ne simplifie pas vraiment notre vie! mais peut être la vôtre! ( Il faut changer votre slogan)
Il est où le temps où un interlocuteur vous renseignait dans un temps inférieur à 1 jour, car ça fait une journée de temps perdu et ce n’est pas fini !!!
Je ne peux pas changer ni mon numero de téléphone ni mon mail, ayant été piratée. Ai essayer d’avoir un conseiller sans succès, j’ai envoyé un mail au service client: réponse: allez sur votre compte client!!! on se mord la queue!!! merci de me dire comment je peux modifier mes coordonnées, sachant qu’il est impossible de le faire sur le site, mes deux moyens de communication étant changés…
Moi aussi j’ai un problème et malheureusement je n’ai pas d’adresse courriel !!! Auriez vous une adresse courriel à me donné merci à vous
THIERY
Bonjour. j’ai activé hier samedi 12 septembre ma carte bancaire refaite après une arnaque. Je n’arrive toujours pas à récupérer le code pour l’utiliser après une dizaine d’essais. Chaque fois, après avoir indiqué le code reçu par sms, un écran m’indique invariablement : veuillez patienter, cela peut durer des heures jusqu’à ce que je tente un nouvel essai avec un nouveau code de récupération de code.
Je suis hautement exaspéré et je suis privé de CB depuis lundi 7 septembre ! Bravo.
Voulez-vous bien examiner le problème et m’expliquer clairement ce que je dois faire par sms ou e’mail ?
0950 57 57 30 et 06 89 2222 35.
Nota : Il doit être beaucoup plus facile de contacter Boursorama lorsqu’on est client potentiel que lorsqu’on est client réel !
Bonjour,
Depuis l’évolution de votre page d’accueil je ne peux plus me connecter. Impossible de vous joindre par téléphone, plus de 10 mn d’attente,
Une fois client, il faut se débrouiller pour essayer de vous joindre, ce n’est plus possible
Le mail que je viens de recevoir.
« SERVICE COMMERCIAL
Bonjour Monsieur,
Suite à notre précédent email en date du 26/05/2020, nous vous confirmons aujourd’hui notre refus d’ouverture de compte.
En effet, l’ouverture d’un compte chez Boursorama Banque nécessite la présentation de justificatifs valides. Or, les éléments que vous nous avez fournis ne nous permettent pas de vous accompagner.
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments distinguées.
Boursorama Banque
Guillaume MÉZARD
Directeur Service Commercial »
Ce qui est drôle c’est qu’on me demande un RIB pour ouvrir un compte chez Boursorama. Donc il faut avoir un compte bancaire classique pour ouvrir un compte sans agence! Passé cette bizarrerie, j’envoie un RIB.
La pièce justificative qu’on me demande, le fameux RIB, est refusé par Boursorama. C’est étrange car les agences d’intérim l’ont utilisé sans problème, ainsi que la Caf, le trésor public, EDF, enfin la liste est longue. J’ai un « compte-nickel » mais pour Boursorama, cela ne ressemble pas à une banque.
Ma conclusion, c’est que je ne vois pas où est l’efficacité de ce genre de banque sans guichet.
Comptez sur moi pour vous faire le maximum de publicité.
bonjour
lors de création de mon compte en ligne . J ai mentionné un n° tel Faus par erreur dont je voulais la modifié mais c est bloqué ,je suis arrive a une stade je peut ni avancer ni retourner en arrière je suis bloque totalement .
dit comment la débloqué?
merci.
Bonjour,
J’ai fait une demande d’ouverture de compte en février 2020 et j’ai fait un virement sur mon compte boursorama de 500 € le 8 avril 2020 et toujours pas de numéro d’identifiant
je vourdrais savoir si l’argent est bien sur le compte et le délai pour pouvoir m’en servir
URGENT MERCI
Bonjour, je suis le pèrè de votreclient: Giulia BUCCHIONI compte 00040573453
Est décédé le 09/03/2020.
Je dois parler par mail, pouvez vous me contacter d’urgence?
Angelo BUCCHIONI 109 Via Lung’Orba Mazzini 15076 OVADA ITALIA
J’ai perdu mes clefs y a t’il une assurance boursorama ?
bonjour,
depuis vendredi, impossible de vous joindre, ça me dit que toutes vos lignes sont occupées, ce jour j’ai voulu me connecter ça m’annonce à nouveau un problème technique sur votre site, j’ai absolument besoin de vous joindre suite à un courrier reçu de votre part… merci de me rappeler
Boursorama = la pire anarque du siècle ! Cela fait des mois que j’attends de recevoir par courrier mon identifiant de connexion à mon espace client, ainsi que ma carte bancaire et toujours rien. Après un appel qui m’a coûté cher (25 euros exactement), un conseiller m’affirme que je recevrai le tout une semaine plus tard. Cela fait déjà 1 mois et toujours rien ! Je rappelle encore une fois le service client, impossible d’avoir un conseiller au bout de 20 minutes !! c’est vous qui payez ma facture de téléphone ? Votre service client est tout simplement médiocre, il me tarde de recevoir ENFIN mon identifiant pour clôturer mon compte chez vous.
Vous devriez avoir honte…
BONJOUR je suis le pèrè de votre client Giulia BUCCHIONI compte 00040573453 Est décédé le 09/03/2020
Je dois te parler par mail, pouvez-vous me contacter d’urgence?
Angelo BUCCHIONI Via Lung’Orba Mazzini 109 – 15076 OVADA Italia
mail: lello.bucchioni@gmail.com
Tel. 0039 3358156241
Grazie
j’ai commencé à ouvrir un compte , j’ai reçu la carte bancaire mais pas de courrier avec mot de passe et identifiant
service client injoignable (15 min en 2 fois et j’ai raccroché)
ça commence fort!!!
Impossible d’avoir un conseiller au téléphone. On est baladé par le serveur vocal avec aucune proposition correspondant à notre situation. Je suis très en colère et je me demande si je vais garder mes comptes dans cette banque
Bonjour,
J’ai essayé de vous joindre sans succès plusieurs fois par téléphone.
J’ai un problème avec ma nouvelle carte bancaire qui est active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses.
Pouvez-vous me contacter au 06 58 35 88 05.
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour, je viens de vous appeler, le serveur annonçait 10 minutes d’attente au plus, au bout de 12minutes, je raccroche, estimant que le temps de réponse de votre part est beaucoup et frise l’arnaque au prix de 80 centimes la minutes, j’étais habituée à un autre service de la part de Boursorama, il semble que le service client ne prenne plus soin de ces clients !!!!
J’ai un problème avec ma carte qui est toujours active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses
Pouvez-vous me contacter au 0650671465
D’avance merci
Cordialement
bonjour,
impossible de joindre le service client, compte ouvert depuis fin novembre et toujours pas d’accès
l’amentable boursorama joue avec mon argent c’est de l’escroquerie
ne surtout pas aller dans cette banque de M….
PROBLEME D’OUVERTUTRE DE COMPTE MERCI DE M’ APPELER IMPOSSIBLE DE JOINDRE UNE PERSONNE AU TELEPHONE VOUS ME DEMANDEZ MON IDENTIFIANT QUE VOUS NE M’AVEZ PAS DONNE MALGRE UN VIREMENT DE 30000€
JE SUIS EN OUVERTURE DE COMPTE JE VIENS DE VIRER 30000€ IMPOSSIBLE D’ACCEDER A MON COMPTE IMPOSSIBLE D’AVOIR UNE PERSONNE AU TELEPHONE
POURTANT JE DEVAIS RECEVOIR UN EMAIL POUR LES CODES
Bonjour,
Cela fait un mois que j’ai rempli le formulaire pour obtenir un nouveau compte pour mon enfant et toujours pas de nouvelle. Pourriez vous donner suite à mes nombreux message que je vous ai transmis?
Cdt
EVIDEMMENT IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLÉ
POUR AVOIR LE TARIF DES FRAIS DE SUCCESSION C4EST AUSSI IMPOSSIBLE SUR LE SITE
loin DE MOI DE CROIRE QUE C4EST VOULU C4EST SUREMENT UN BUG JE VEUX DIRE UN DEFAUT DU PROGRAMME….
PRENEZ MOI AUSSI POUR UN ARRIERE…
tout ça n’est pas très HONNETE
Banque de merde. 2 LRAR, une réclamation sur le site, aucune nouvelle. Je saisis le médiateur et l’AFUB!
J’ai passé des heures depuis le 06 juin pour tenter de retrouver un chèque égaré ; j’ai envoyé de multiples mails et document mais le chèque
est toujours dans la nature ……tout comme les conseillers sans doute vu les temps d’attente interminables qui nous amènent à raccrocher
on en vient à regretter le bon temps , quant on pouvait au moins parler à son conseiller de chair et d’os !
je ne suis plus du tout disposé à recommandes Boursorama !
C ‘ est en effet assez décourageant de voir la non réaction de cette banque en ligne qui fonctionne à la satisfaction en ce qui me concerne !
Elle est victime de son succès : depuis quelques mois , inutile de recourir aux services d’un télé assistant : délais d ‘attente trop long
Bonjour
imposible de jouindre le service client
MA QUESTION;comment on peut tirer de l argent sur mon compte sans avoir la carte banquaire ni le code ni le no de la carte.Ca fait un mois que je demande par mail et jamais de reponse.
Pendant plusieurs semaines on ma tirer de l argent (plus de 800e au total) toujours chez les memes commercants et tres souvent en station service ,quatre fois en 48h et des fois des montants depassant la contenance du reservoir de ma voiture moi qui fait 1200 kms de moyenne par mois.
Jai fait opposition a ma carte ,j ai recus une nouvelle,mais j ose plus me servir de cette carte je ne sens pas vos SERVICES SECURISES.
DANS L ATTENTE D UN APPEL OU UN CONTACT C EST TRES URGENT. DANS CETTE ATTENTE R CARON
client de Boursorama ,je suis dérouté par leur attitude si peu commercial. Impossible d’avoir une réponse cohérente au téléphone, sans compter les 15 minutes d’attente. vous posez une question par mail ,cela fait une semaine :pas de réponse .le compte est la ,mais l’identifiant est inconnu. Pas d’accès au compte. Sans réponse sous 8 jours ,je ferme quatre comptes et je retourne ailleurs.
Vous contacter, en tant que client, est long, cher et inefficace. J’y passe des heures:
– J’essaye au téléphone, malgré son prix (je le trouve très très cher: 24euros pour 30 minutes + le prix de l’appel) et cela n’aboutit pas
– Impossible d’avoir une réponse en ligne: il n’y a que des menus déroulants avec peu de possibilités et aucune correspond à ma question
– le chatbot est encore plus limité.
Or ma question est urgente et terriblement simple: pour l’ouverture d’un compte épargne, au moment de rentrer mon numéro fiscal, je reçois un message d’erreur « le format est incorrect ». Mon numéro fiscal est celui de mes fiches d’imposition. Je ne comprends pas. Le site aurait pu prévoir un format standard dans l’onglet Asistance.
MErci de me contacter de toute urgence
Banque vraiment pas en communication avec ces clients. J’ai eu une fraude à la carte bancaire, j’ai fait opposition et impossible maintenant d’avoir quelqu’un au téléphone. Cela fait 5 jours que je téléphone au service client 1 à 2 fois par jours. C’est inadmissible !!!!
Ouvrir un compte c’est simple mais quand on a un probleme on peut joindre personne
Ayant perdu mon identifiant et mon mot de passe, j’ai suivi la procédure sur le site Boursorama. J’ai reçu par E-mail un code pour rétablir mon identifiant. N’ayant pas mon mot de passe, j’ai cliqué sur « oublié » et on me dit qu’un code va m’être envoyé sur mon mobile. Ce que je ne reçois pas et on m’avertit que le code n’a pu être envoyé et qu’il me faudra recommencer plus tard. J’ai recommencé 3 fois, toujours avec le même message.
Le numéro de mobile a changé depuis mon inscription à Boursorama ; je l’avais signalé par lettre recommandé A/R et fourni tous les éléments nouveaux de contact (mobile). Mais rien n’y fait. A priori rien n’a été pris en compte et je ne peux pas avoir accès à mon compte. On a l’impression d’une coquille vide où personne ne répond jamais et où on ne peut jamais récupérer son argent.
impossible de parler a qqn pour une question qui n est pas dans FAQ oubien sur le menu du « service client » quand je les essaie de appeler.
totalement quoincé
BONJOUR je suis le pèrè de votre client Giulia BUCCHIONI compte 00040573453 Est décédé le 09/03/2020
Je dois te parler par mail, pouvez-vous me contacter d’urgence?
Angelo BUCCHIONI Via Lung’Orba Mazzini 109 – 15076 OVADA Italia
mail: lello.bucchioni@gmail.com
Tel. 0039 3358156241
Grazie
Boursorama est de loin la pire banque de France, de base les banques en ligne sont déconseillées.. Mais alors la, 0 service clientèle, jamais de réponse non plus par mail, alors n’osez même pas un envoyer un courrier aha ! Et la sans prévenir ma carte bancaire est bloquée, impossible de bouger mes plafonds, je ne suis plus titulaire de ma carte du jour au lendemain. Etrange n’est ce pas ?
« Etrange n’est ce pas ? » Mr Aphatie, vous êtes reconnu !
Bonjour, j’avais contacté, par téléphone, votre service client pour signaler que ma carte était bloquée: impossible de faire ni retrait ni dépense et ce, peu importe le montant. Alors qu’il y a plus de 2000€ sur mon compte! La personne au tel. a donc fait des recherches et, effectivement, il y a un problème. Elle m’avait aussi dit de vérifier auprès de la Banque de France: je leur ai téléphoné mais rien non plus de leur côté! Elle m’a assuré que dans les 24h mon compte serait débloqué mais il ne s’est rien passé hier et aujourd’hui non plus! Que ce passe t-il? Pourquoi mon compte est « bloqué »? Quand allez-vous le débloquer? Je ne peux même plus aller m’acheter à manger, c’est scandaleux! Si ce n’est pas réglé d’ici demain je retourne dans une banque physique car je vie une très mauvaise expérience avec vous: quand on a quelqu’un pour s’expliquer non seulement ça coûte cher (pas de n° gratuit pour les clients!) mais en plus le résultat est nul je n’ai eu que du baratin! Sachez que je le ferai savoir sur tous les réseaux sociaux!! Dans l’attente de votre réponse ET solution RAPIDE !
Boursorama me doit 900 euros depuis le mois le mois de janvier, donc depuis 3 mois bloquent mon argent.. Refusant de répondre à de nouvelles questions au moment d’accéder à un prétendu compte, j’ai annulera demande d’ouverture de ce compte, donc il n’est pas ouvert puisque je ne peux pas y accéder ! mais ils refusent de me rembourser.
Bonjour, je viens de vous appeler, le serveur annonçait 10 minutes d’attente au plus, au bout de 12minutes, je raccroche, estimant que le temps de réponse de votre part est beaucoup et frise l’arnaque au prix de 80 centimes la minutes, j’étais habituée à un autre service de la part de Boursorama, il semble que le service client ne prenne plus soin de ces clients !!!!
J’ai un problème avec ma carte qui est toujours active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses
Pouvez-vous me contacter au 0650671465
D’avance merci
Cordialement