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Service Client Fnac

AVIS FNAC

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Fondée en 1954, par André Essel et Max Théret, la Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels et électroniques pour le grand public. Depuis 2012, la Fnac s’étend et commence à vendre du petits électroménagers. En 2016, cette entreprise rachète Darty et constitue ainsi le groupe Fnac-Darty. Cette entreprise française a un chiffre d’affaires s’élevant à 7,4 milliards d’euros et emploie plus de 26,018 personnes en Europe. Vous pouvez retrouver ses magasins dans toutes l’Europe et commence à s’implanter dans les pays du Magreb. Aujourd’hui, la Fnac comptabilise 78 magasins dans 56 villes de France, mais aussi, 66 points de ventes réparties dans 8 autres pays. Vous souhaitez joindre l’assistance multimédia par téléphone ? Vous souhaitez suivre une formation en magasin ? Ou, vous souhaitez accéder aux tests techniques des experts Fnac afin de bien choisir votre futur achat ? Vous vous demandez si vous pouvez payer avec votre compte Paypal ? Vous voulez accéder au service de changement d’écran de votre smartphone en 1h ? Ou encore, vous désirez une assistance à domicile ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Fnac de différentes façons.

Comment contacter Fnac par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter la Fnac par téléphone, vous pouvez joindre le service client au numéro suivant : 0892 35 04 05, en semaine, du lundi au samedi de 9h00 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Si vous souhaitez contacter le service tourisme de la Fnac vous pouvez appeler le numéro : 01 55 21 58 40 en semaine depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si votre demande se porte sur un problème technique, vous devrez appeler le 09 69 36 06 36, ce numéro de téléphone est gratuit.

Joindre le service client par courrier ou par email

Si vous souhaitez joindre le service client Fnac autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact après les avoir renseigné sur le type de problèmes rencontrés. Vous Pouvez également écrire au siège social Fnac, pour une réclamation ou un litige au 9, rue des Bateaux-Lavoir, 94768 Ivry-sur-seine Cedex. Retrouvez également la Fnac sur les réseaux sociaux. Cette entreprise a différentes pages sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Pinterest, où vous retrouverez toute une communauté prête à partager sur les services et produits Fnac. Vous pouvez tout aussi vous rendre dans l’un des magasins Fnac, au rayon accueil, où un conseiller se chargera de répondre à vos questions.

Comment suivre une commande Fnac ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site Internet de la Fnac et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? Afin de connaitre l’avancement de votre colis, il vous suffit de vous munir de votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par la Fnac. Le numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous y trouverez également un lien qui vous dirigera directement sur le site Internet d’accès au suivi de colis Fnac. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail puis validez afin d’accéder à la page. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur la page Internet de la Fnac où un formulaire de suivi de commande Fnac est à votre disposition. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, nous vous invitons à contacter le service client de la Fnac par téléphone ou via leur formulaire de contact.

Retour et échange d’un article Fnac 

Vous avez acheté un produit chez la Fnac, mais malheureusement celui-ci ne vous convient pas et ne correspond simplement pas à vos attentes, vous souhaitez alors le retourner ? Sachez que chez la Fnac, vous avez la possibilité de le retourner ou de l’échanger dans un délai de 15 jours à la suite de la date de livraison de votre commande et cela sans avoir à vous justifier. De plus, sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Afin de retourner votre article Fnac, vous devez vous rendre dans votre espace personnel sur le site Internet de la Fnac, dans la rubrique « mes commandes » puis sur « retourner un article ». Une fois ces étapes terminées, un mode de retour vous sera demandé. Suite à cela, vous n’aurez simplement qu’à télécharger ainsi qu’imprimer vos documents de retours ainsi que suivre les instructions. Si vous souhaitez plus d’information concernant les retours et échanges de votre colis, nous vous invitons à contacter directement un conseiller du service après-vente de la Fnac.

Comment obtenir un remboursement chez Fnac ?

Vous avez retourné un produit qui ne vous convenez pas chez la Fnac et vous souhaitez savoir comment ainsi que quand vous allez obtenir votre remboursement ? Veuillez noter qu’une fois que votre colis de retour est arrivé à destination, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour. À partir de la date de cet e-mail, vous devez compter environ 14 jours afin d’être remboursé par carte bancaire ou par chèque. De plus, vous recevrez également une notification afin de vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Dans la mesure où vous avez acheté votre produit en magasins Fnac, vous devez vous rendre à l’accueil du magasin ou vous serez immédiatement remboursé si le produit retourné est aux normes des retours, en parfait état, dans son emballage d’origine. Si vous souhaitez plus de renseignements concernant votre remboursement, nous vous invitons à contacter le service client de la Fnac par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

Déposer une réclamation auprès du service client de la Fnac

Vous rencontrez un problème avec la Fnac ? Nous vous conseillons, dans un premier temps, de contacter le service client Fnac par téléphone, cependant, si rien de change, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur Fnac par la Plateforme en ligne des résolutions de litige de la communion européenne ainsi qu’envoyer une lettre de réclamation. Si malgré toutes ses démarches vous n’arrivez pas à un compris amiable avec la Fnac, vous pouvez contacter le médiateur des consommations.

> CARTES ET COFFRETS CADEAUX FNAC
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193 Réponses

  1. Bonjour le service Fnac,
    J’ai commandé un chargeur le 04.12.2020 pour mon macbook pro défectueux. commande G6DQ7HDZE7T4.
    Ma commande n’est toujours pas arrivée au 29.12.2020.
    J’ai donc acheté un chargeur à Caen.
    Impossible d’annuler ma commande, ni de faire une réclamation.
    Un vrai désastre ce service, aussi bien par téléphone que par mail…..
    ma commande a bien été débité le 04.12 ????

  2. geneste

    bonjour , la fnac fais partie de ces site dont vaut mieux éviter même d’y aller après avoir commander le 08 décembre 2020 (CTNUDVX432LHW) j’attend et j’attend j’aurai du écouter mon entourage qui m’avais prévenu de ne pas commander chez eux peut être que par le biais de cet avis il vont se bouger puisque que l’ont peut même pas les avoir d’ailleurs je me demande a quoi sert leur numéro de téléphone je suis désespéré vu que je voulais faire plaisir a mes petites filles et que je pense que je ne l’aurais pas ce colis vu comme c’est partie merci la Fnac vous avez gâcher Noël

  3. Pauvre France. J’ai commandé un livre pour Noël, on m’informe qu’il sera livré Fin janvier !!!
    Je vais sur Amazon le livre est disponible pour le 28 décembre pour une commande le 24 décembre. J’ai voulu faire travailler une société française voilà le résultat.
    Je me retrouve sans cadeau alors que par Amazon je l’aurai eu dans les temps, et quand je réclame au service client on me raccroche au nez. Malheureusement personne de compétent ne peut être jointe. je sais que vous vous en foutez mais un client de moins.

  4. Bonnaud

    J’ai retourné un article suite à un erreur de marque. J’ai retourné le jeu le lendemain du jour où je l’ai reçu en RECOMMANDE donc j’ai payé pour ce retour. Le jeu n’a pas été ouvert, il était encore sous blister et j’ai vu, grâce à mon recommandé, que la FNAC l’avait reçu le 10 décembre, pourtant je n’ai toujours aucun mail confirmant cette réception et bien sûr pas de trace de remboursement! Amazon est effectivement bien plus sérieux du point de vue du service client. Je crois également que je ne commanderai plus jamais rien en ligne à la FNAC. D’autant qu’ils sont très difficile à joindre: il est même extrêmement difficile de trouver comment les joindre!!!

  5. Jacob

    Le service client FNAC!!!
    AHAHAHAH
    IL N’Y EN A PAS. IMPOSSIBLE A JOINDRE.
    C’est la dernière fois que je commande chez vous. Résiliation de mon compte et de ma carte.
    Vous êtes trop, incompétent.
    Maintenant c’est CDISCOUNT ou AMAZON.

  6. Une honte !! Commande passée sur le site fnac , compte bancaire débité, mais aucun mail de confirmation du paiement et de la commande passée . J’essaie de joindre le service de la fnac ,et impossible de joindre une personne . C’est scandaleux, une pure arnaque !! Je viens de lire les plaintes ,dans les AVIS ,c’est surréaliste le nombre de personnes qui se font arnaquer par la fnac

  7. bonjours .j ai commander le 04/12/2020 (numero:96NBBPBVBVGHC )absolument rien reçu pourtant le montant de cette commande a été retirer le07/12/2020.defnac vente flash je demande soit le remboursement soit une livraison rapide de votre part .sans réponse je déposerais une plainte auprès du procureur de la république de Lorient fait a lorient le 22/12/2020

  8. Alain HAMEAU

    Bonjour,
    J’ai commandé sur Fnac.com un PC le 25 novembre 2020 en vue de Noël. Nous sommes le 22 décembre et le PC n’est toujours pas livré. J’ai fait de multiples réclamations et relances sans aucun succès. On m’indique que le colis a bien été remis au transporteur le 26 novembre et qu’à partir de là il n’y a plus de trace ; la Fnac a enregistré la perte du colis et refuse de me réexpédier le PC tant que leur enquête interne n’est pas terminée. Par contre ils ont bien encaissé mon règlement.
    J’ai le plus grand mal à joindre le service clients, et quand j’y arrive personne ne me donne d’information concrète sur l’avancement. J’estime que l’histoire de l’enquête interne sur la perte du colis est leur problème et que leur procédure interne ne m’est nullement opposable ! Il n’en est pas question d’ailleurs dans les CGV…. Ce que j’exige c’est le respect des termes du contrat de vente et la livraison de l’appareil, mais çà personne ne veut me confirmer la date de livraison. Pour noël 2020 c’est foutu ! Lamentable !

  9. Régis

    Bonjour, le 10 décembre, j’ai commandé sur votre site « La boite à quiz le routard » Commande N° G73XGWER3DRXU, livraison en magasin le 12 décembre(info lors de la commande)
    A ce jour, aucune nouvelle, est-ce sérieux de la part d’une enseigne comme la votre?
    Je peux vous assurer que je suis très déçu et j’espère que vous allez remédier rapidement à ce désagrément.
    Merci

  10. Philippe P.

    Bonjour,
    Le service client est quasi inexistant à la FNAC, du moins en ce moment. J’attends toujours un téléviseur qui devait m’être livré le 3 Déc 2020 et nous sommes le 18 Déc. Il faut 20 mn d’attente pour joindre un conseiller qui vous donne un délai alors qu’il n’en sait rien (3 conseillers joints et 3 délais différents) et vous êtes là à attendre le cadeau que vous vouliez offrir à Noël et qui n’arrivera probablement pas.
    Les conseillers sont débordés, on sent qu’ils cherchent à raccrocher le plus vite possible pour prendre l’appel suivant. En fait, je cherche toujours la définition du mot « service » à la FNAC. Et l’on veut après cela, que nous évitions de commander chez Amazon ?

  11. renault

    J ai commandé un téléviseur chez vous sur le site.

    Lorsque je reçoit celui ci , il ne correspond pas au modèle choisi.
    Pas de chance , une version inferieure.

    Une semaine après avoir repris le colis , je relance afin de connaitre le délais de livraison.

    Là une personne nous annonce que le modèle est indisponible.

    Sans nous donner le choix , elle annule la commande et fait une demande de remboursement.

    Après plus de 23 minutes d attente , j ai un conseillé qui me dit etre désolé.

    Je demande à ce que l on me propose une solution et bien sure la ligne coupe.

    J ai une carte fnac et privilégie toujours ce distributeur pour mes achats .

    Je reste étonné par ce comportement et vais aller voire une autre enseigne pour savoir s il veulent bien avoir la gentillesse de me vendre une tv.

  12. Bonjour, j’envoie un mail mais la FNAC répond à côté, le téléphone pas mieux 15 minutes d’attente…Dernière fois que j’achète, j’irai sur AMAZON plus rapide en tous services et je ne renouvelle pas mon adhésion ! Dire que j’ai travaillé 12 ans dans cette entreprise dans le GRAND EST et PARIS LA DEFENSE. La qualité de service s’est perdue…

  13. marc C

    bonjour

    d’une part j’ai une commande pour deux écrans qui devait partir le 08/12 (acheté chez vous pour ce délai) et toujours aucune information de communiquer pour la livraison et d’autre part une commande faite annonçant une réduction de 30€ par le fabricant sur votre site alors que la délai de cette promotion est dépassé depuis un mois. le support téléphonique n’apporte aucun support et le tchat ne fonctionne quasi jamais (surchargé je suppose)

    ça fait quand même beaucoup, qu’est ce que vous comptez faire ?

  14. Bonjour, j’ai commandé sur votre site FNAC le 1er novembre 2020 une appel watch série 3 Cellular et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Le magasin qui me l’a vendu et qui passe par votre intermédiaire me dit que ça va arriver mais 1 mois 1/2 après je n’ai toujours rien… je pense que je me suis fait arnaquée et je ne comprends pas que votre site procède de cette façon … j’avais confiance en la FNAC site sur lequel j’ai fait déjà plusieurs commandes et aujourd’hui je suis très déçue… que se passe-t-il avec ma commande ? Pourriez-vous apporter des réponses à mes questions ?

  15. Il est quasiment impossible d’obtenir le service client. Les temps d’attente indiqués ne sont pas fiables du tout. J’ai voulu retourner un article commandé sur Fnac.com. J’ai souhaité le rapporter en magasin mais on m’indique que ce n’est pas possible? je suis obligée de le renvoyer par la poste. Mon interlocutrice du service client m’a indiqué que les frais de retours étaient pris en charge au travers du bon de retour mais ce n’est pas le cas du tout selon la poste et j’ai du payer 14€ de retour alors que la Poste est située en face du magasin Fnac. C’est Kafkaien. J’ai voulu privilégier un magasin Français mais force est de constater qu’Amazon est bien meilleur pour ses livraisons et son service de retour malheureusement…

  16. Ju

    Toujours en attente d’une reponse du service paiement-facturation de la fnac depuis 3 semaines.
    C’est inadmissible.

    Et lorsqu’on appelle le service client a 40cts/min, on patiente pendant 10 min et la personne nous indique qu’elle ne peut rien faire.. pour un alignement de prix par rapport a une baisse de prix sur leur site !!

  17. Sardin

    C’est vrai FNAC= le client est là pour payer et pour avoir des renseignement sur une commande qui n’arrive pas impossible d’avoir un e adresse mail ou un n° de tel. gratuit FNAC je n’achèterais plus AMAZON est plus rapide est on peut les contacter sans problème. Je vais en informer que choisir et le Ministère de la consommation . Evitez la FNAC

  18. BONJOUR
    Depuis le 30 novembre 2020 j’ai commandé sur le site de la Fnac une carte cadeau pour l’offrir à noël et aujourd’hui 9 décembre je n’ai toujours rien reçu j’ai tenté de les joindre au téléphone mais comme c’est un numéros payant il vous mette en attente sans jamais décrocher c’est intolérable
    première expérience et c’est la dernière société qui à pignon sur rue mais pas sérieuse
    je suis vraiment déçu de leur attitude

  19. BRIONNET

    Bonjour,

    Suite à une commande de livre, celui ci c’est vu être livré chez Darty …par quel biais ??? certainement de ma faute !

    Après plusieurs péripéties sur le suivi de la commande, il est livré… il sera livré… il est livré !!! Aujourd’hui 8/12/20 il est sensé être livré chez Darty depuis le 27/11/20, le problème est que que je n’ai à aucun moment reçu de message mails, sms ou autre, du coup je téléphone chez Darty apres 21mn (040cts/mn) on daigne me répondre que ce n’est pas chez Darty mais bien à la Fnac qu’il faut téléphoner pour confirmer la livraison…après 15mn (0.80cts/mn) au tél à attendre que quelqu’un de la Fnac veuille bien décrocher, j’ai abandonné.
    Je n’ai pas trouvé l’endroit ou de lien pour faire une réclamation, je ne sais même pas si je vais être lu. Je vous laisse faire le calcul des tarifs des communications je pense que le livre va me revenir relativement cher !! Conclusion: FNAC = THE-END

  20. fernandez

    j’ai passe une commande le 25/11/2020 et depuis je n’ai plus de nouvelles,depuis ce matin vos services telephoniques me font tourner en rond c’est honteux vos services suivi de commande et compagnie ne sont pas competants c’est des incapables

  21. Bonjour,

    Je viens de passer commande sur votre site. Vous l’avez annulé sans me prévenir car j’avais choisi un mode de réglement non conforme par rapport à mon compte chez vous. Saisie que j’ai pu faire sans aucune alerte de votre part. J’ai du appeler quatre fois votre service commande pour comptrendre le sujet. Ils m’ont raccroché au nez 4 fois. Je demande que ma commande initiale soit réinitialisée avec les tarifs en vigueur au moment où j’ai passé la commande. Ma demande n’est pas extraordinaire. je n’ai pas à payer un supplément du fait d’une mauvaise gestion de votre site internet.

    J’attends votre rappel pour clore ce sujet rapidement.

  22. Hamid O

    J’ai accompagné ma fille hier (dimanche06/12/2020) pour effectuer son achat de macbook. dans magasin de Parly 2. Le vendeur après nous avoir menti une première fois en nous promettant que le retrait s’effectuerait le lendemain au magasin de Gennevilliers (plus proche de notre domicile) s’est ensuite rétracté, (après notre passage en caisse et le paiement de l’intégralité de notre achat et nous dire que la livraison s’effectuerait finalement à partir de mercredi au même magasin de Gennevilliers.
    Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas si grave que ça d’attendre deux jours de plus, même si je considère que ce genre de pratiques n’honorent pas l’image de votre enseigne.
    Ce qui est en revanche gravissime, c’est que ce même vendeur m’a fait prescrire à mon insu un pack sérénité à 15€/mois alors que je ne lui ai rien demandé. Il a pris une photo de mon RIB, le n° de ma CB et m’a fait signer un contrat d’ assurance ( pour l’appareil acheté) mais à aucun moment, il n’a été question du pack sérénité dont j’ignore complétement la consistance.
    Ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre le pot aux roses en recevant le mail de la fnac.
    Cela s’appelle de l’arnaque et de l’escroquerie caractérisée.
    Figurez-vous que j’essaie depuis ce matin de trouver une adresse mail pour faire une réclamation et je n’en trouve pas !! Celle du magasin de Parly (parly2@fnac.com) est fausse !!
    J’ai dû appeler le n° du service client (08….) à 40cts la minute + coût de l’appel pour faire ma réclamation.
    Affaire à suivre…

  23. menges

    bonjour moi je suis cliente a la fnac ou j ai commande plusieurs cd du groupevlad in tears uque je n ai jamais recu par contre j ai recu trois cd-ou triple cd d e jazz d un mec qui s appelle ciceros moi j ai du payer a cahque fois presque 19euros pour ce disque que je n ai jamais commande- et ca deja par troi sfois- doddax m a envoye deux fois ce disque alors qu’ en meme temps il m ecrivent sur un papier blanc  »’cd de vlad in tears »n importe quoi je n ai jamais recu mes 15 ou 20cd que j ai paye du groupe vlad in tears- jen ai vraiment marre- doddax m aecrit hier que ce n etait p sd e leur faute mais de celle d ela fnac qui montre sur leur site des photos de cd neufs a vendre en disant que le stock est plein et qu on peut les acheter- hors d apres leur fournisseurs c est totalement faux -notamment doddax – avant cela j ai recu quatre mails comme quoi mes commandes precedentes et qui avaient ete payees et acceptees depuis plusieurs semaines par la fnac ne pouvaient pas m etre envoyees- toujours sur le groupe d e  »vlad in tears- »j ai recu deux cd de jazz de ciceros dont je ne veux pas par contre mes cd de vlad in tears je ne les ai jamais recus- moi je suis fort malade et sans voiture et j habite tres loin d ela premiere poste venue donc il m est impossible de renvoyer ces disques que moi je n ai jamais commandes et qui pourtant m ont ete factures 19euros chacun – j ai recu encore le meme disque dun autre fournisseur-ce qui me erevient dej a presque 60euros d ecd dont je ne veux pas et que je n ai jamais commande- il m est impossible d ecrire par mail a la fnac ils sont injoignables mm par leur tchat- c est carrement une grosse arnaque-j ai recu deux mails de market place pour me demander si j ai bien recu mes cd d e  »vlad in tears » mais quand je clique sur le lien quils me donnent pour leur repondre on me reponds  »erreur la page n existe pas  »et moi je veux le scontacter car depuis 15jours j attends d erecevoir leurs cd je ne les ai pa srecu et je ne sais pa scomment le leur faire savoir- donc j ai comandes une vingtaine de cd du groupe vlad in tears sur l a fnac et en fait non seulelement je n ai rien recu du tout mais en plus c est impossible d e les joindre par mail ni autre pour le leur dire-on m a juste repondu qu on me rembourserait deux fois -c tout- apres moi j attend stoujours-je suis hyper mecontente franchement quand on n a pa sla marchandise on le dit direcetement au lieu d efaire payer les gens et en retour on n a rien du tout et en plus je dois payer 60 euros de cd que je n ai jamais commandes- donner moi un mail valable ou je peux contacter la fnac plus market place et dodax et unique place qui sont leur fournisseurs-car leur lien soit y en a aucun soit ca ne marche pas -et aussi leur numero d etelephone direct merci-

  24. Bonjour, j’ai reçu ce jour mon colis, c’est-à-dire la figurine pop de Bakugo que j’avais commandée. Seul bémol : à l’ouverture de ma boîte aux lettres je découvre, avec stupeur, une enveloppe blanche en mauvais état. Je l’ouvre et, pour me décevoir et m’énerver encore davantage, je constate mon colis complètement démoli de tous les côtés. Je trouve cela inadmissible de recevoir un colis dans un tel état. Cela l’est d’autant plus que cette figurine a été achetée pour être offerte, comment voulez-vous que j’offre une boîte dans cet état ? Je suis extrêmement déçue du soin avec lequel vous traitez vos colis : la boîte n’est même pas protégée comme il se doit, ce qui fait qu’elle arrive dans un état lamentable. Que pouvez-vous faire pour réparer cette erreur ? Un remboursement ou un renvoi de produit sont-ils envisageables ?

  25. Veronoel

    Article non reçu
    Bonjour,
    J’ai commandé une Apple Watch le 1er novembre 2020, par l’intermédiaire du site FNAC, comme j’ai l’habitude de faire mes achats…
    A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis hors il est noté sur le site que je l’ai réceptionné !!! Pourriez-vous me dire où en est mon achat ??
    Je ne comprends pas pourquoi il est inscrit en haut de cette page : Votre commande a été considérée comme automatiquement reçue (vous n’avez ni validé la réception ni ouvert de réclamation sous 21 jours après acceptation de la commande par le vendeur), le vendeur est maintenant payé.
    Depuis le 18 novembre je fais des réclamations au vendeur Cellular2Suite, et je pensais que les mails cités sur cette page sont considérées comme des réclamations que je soulève depuis quelques temps…
    Comment puis-je contacter par mail le service client ou réclamation de la FNAC ? Car aujourd’hui je suis très déçue de ce site dans lequel j’avais entière confiance et sur lequel j’ai déjà effectué plusieurs achats …
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement.

  26. marcesche

    Le service client, c’est la tendance généralisée, est injoignable. Au téléphone vous avez une personne qui doit consulter un guide de hotline, sans connaissance du produit ni analyse de votre problématique. Si c’est dans les cases c’est ok, si c’est à côté c’est non sans aucune motivation…… Ce service semble fonctionner pour remplir un rôle bien précis pour l’entreprise, (décourager les clients d’avoir des problèmes) , mais pas au service des clients.

  27. Gérasse

    J’ai commandé et reçu le CD de Fatma Said « El Nour ». Mais à ma grande surprise la pochette du CD ne contenait qu’un disque de protection transparent. Il s’agit vraisemblablement d’une erreur de manipulation.
    Comment la FNAC, qu’il est très difficile de contacter pour ce genre de problème, envisage-t-elle de solutionner cela ?
    N° de commande 9B7YL4E5EXE (I ou 1 ?)2

  28. HAMON

    Bonjour,
    Impossible d’accéder au contact vendeur depuis mon espace perso car un message d’erreur de chargement s’affiche (j’ai tenté 5 fois sans réussite!) cela fait maintenant 15 jours que j’attends la livraison de ma commande !!!! Votre site est incroyablement mal tenu, impossible de vous joindre!
    Nul ! C’est ma dernière commande via la Fnac, on peut critiquer Amazon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec eux!

  29. Marie-Madeleine Boussaroque

    bonjour
    j’ai passé une commande ce matin, à 10 heures 58 ,pour laquelle un mail de confirmation devait me parvenir aussitôt
    , or, non seulement je ne l’ai pas reçu (alors que mon achat est payé et enregistrée sous le N° DQAIW7TVJQX4A et que le prix a manifestement été débité), mais lorsque je consulte mon compte, il est mentionné « aucune commande en cours », que se passe-t-il ?

  30. Christian

    Bonjour, c’est une honte. Suite à des problèmes lors d’un récupération de commande sur un de vos magasins. J’ai essayé de joindre votre service SAV par téléphone qui me disait 7 minutes d’attentes mais au bout de 16 minutes, toujours personne donc j’ai raccrocher. Le système de CHAT ne fonctionne pas et on ne peut pas vous envoyer un mail. Après vous vous plaignez de perdre des clients au détriment de société qui ne paye pas leur impôt en France. C’est normal.

  31. Julien

    Bonjour,

    Je suis depuis toujours un bon client de la FNAC. J’ai toujours donné ma préférence à votre enseigne face à certains sites de vente en ligne qui pourtant offrent parfois des prix plus intéressants.

    Mais que vois-je ce matin en me baladant sur votre propre site internet : une offre « Préparez Noël en avance » avec des remises jusqu’à 50%. À l’heure où l’ensemble des enseignes acceptent un report du Black Friday en France (parmi lesquelles figurent également les sites de vente en ligne les plus décriés), je me rends compte que vous contournez ici grossièrement cette décision collective. Alors au même titre que je dis du bien de vous habituellement, permettez moi de vous signalez que je trouve cette démarche particulièrement mesquine.

    Je pense vraiment qu’en ces temps de crise vous devriez vous souvenir de ce vieil adage : « il faut 20 ans pour se construire une réputation et 5 minutes pour la ruiner ».

    Bien cordialement.

  32. alx

    Tel commandé le 18 octobre. Le 24 il est expédié…puis il n’arrive jamais.
    Nous sommes le 20 novembre et après 4 appels au service client pour demande remboursement il ne s’est strictement RIEN passé. Mon compte a été débité pour un produit que je n’ai pas et pour lequel on ne me fournit AUCUNE explication. Le SAV est une catastrophe. La Fnac c’est fini pour moi. Jamais vu une entreprise avec un service aussi honteux. Pour l’instant je me bat pour récupérer mon argent c’est surréaliste.

  33. YEW

    Pas moyen d’annuler ou modifier une commande en ligne suite à un enregistrement d’adresse par défaut réactivé alors que j’avais bien saisi les bonnes informations. Téléphone service client : pas de réponses au bout de 23mn, Mail impossible à retrouver et le mail de confirmation de la commande (service clientèle) n’est pas utilisable. Par ailleurs, et contrairement aux conditions générales de vente et procédure d’annulation présentées en ligne par la fnac, la commande n’a jamais pu être annulée (pas de bouton annulation de commande) et contrairement à la procédure de modification des adresses présentée elle aussi par la fnac : pas moyen de modifier l’adresse dans l’espace de la commande. En conclusion : ne commandez plus à la FNAC si vous voulez éviter le stress et avoir à faire à des professionnels de la vente en ligen…

  34. BRISSON WILLIAMS

    Bonjour,
    J’ai envoyé ce jour le mail ci-dessous au service client de la FNAC. Le mail a été bloqué.

    Réponse du serveur distant :
    550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [VE1EUR02FT035.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com]

    Je suis très très mécontent de la FNAC et de son service clients pourtant j’estime être un bon client depuis l’an dernier.
    J’ai déjà appelé plusieurs fois votre centre d’appel payant. Mes réclamations sont restées vaines. Dernièrement on m’a demandé d’appeler le magasin FNAC d’Annecy et je n’ai pu avoir personne bien évidemment.
    Je vous adresse ce mail en espérant trouver un interlocuteur compétent qui pourra me répondre cette fois. J’en ai  » MARRE » d’appeler tous les 4 matins sans avoir gain de cause.
    Le 23/10/2020, j’ai acheté à la FNAC d’annecy  trois enceintes SONOS et un objectif CANON, pour un montant total de 819,96 €
    Je suIs adhérent carte FNAC + qui arrive à échéance le 28/11/2020.
    Suite à mes achats du 23/10/2020, j’aurai du être crédité de 120 €suite à l’offre week-end adhérent qui me permettait d’avoir une cagnotte de 15 € tous les 100 euros d’achatSoit  8 X 15 € = 120 €(confirmé par le vendeur).A ce jour et malgré mes appels, je n’ai toujours rien dans ma cagnotte, pas plus qu’un mail de votre part. RIEN !!!!!!!et dans quelques jours, ma carte arrivant à péremption, on va me dire que j’ai perdu tous mes avantages……
    Aussi, j’attends de votre part une réponse rapide à ma demande.
    Il y a beaucoup de réclamations sur internet par rapport à ces cagnottes qu’on vous promet lorsqu’on achète à la FNAC en étant adhérent et qui n’arrive jamais. Cela s’appelle de l’arnaque.
    J’espère que vous allez pouvoir régulariser ma situation rapidement avant de me tourner vers le service juridique d’ une association de consommateurs et ne plus jamais remettre les pieds à la FNAC.

  35. Des voleurs. J’ai fait une commande fin septembre. Commande dans laquelle il manquait un livre. Contact du SAV qui s’engage à me rembourser…toujours rien et pire ma commande à disparue de mon historique de commande.
    FNAC= menteurs et voleurs! bravo

  36. Bonjour
    Il est impossible de joindre le service client. J’avais tenté le tchat qui semblait encore le moyen le plus efficace pour régler un problème mais le tchat ne semble plus disponible.
    Je voulais signifier que ma commande du 14 octobre n’a pas été livrée alors qu’elle est indiquée livrée sur mon compte et que j’en ai avertie par deux reprises des interlocuteurs en tchat justement. J’en déduis que cela n’a servi à rien et qu’il n’y semble pas y avoir de suivi entre vos services.
    Je laisse à tout hasard icic le numero de ma commande : DFKFNYK77G3VQ
    Madame Fanchon Baudemoulin, adhérente fnac
    fanchebaudemoulin @gmail.com
    sans aucun espoir de vos retours et de la gestion de ce problème pas vos services que je tente d’alerter depuis plus de 10 jours pour m’apercevoir que vous considerez que j’ai recu la commande.
    je vais donc tenteé de regler le problème avec le vendeur en direct
    salutations

  37. SERRAIN

    Commande : n°FJFUD2XYE4MQY
    Le top du top : iPhone 8 vendu sur market place, une vrai arnaque à 300 euros, batterie rapidement hs, châssis dont les vis ne tiennent pas et cerise sur le gâteau même pas au norme CE!!!!!! une réelle escroquerie car photo sur le site avec la mention CE au dos du téléphone!!
    Répression des fraudes! Plus aucune commande sur ce site et je vais faire la pub autour de moi!!

  38. DOTT

    Bonjour,

    vous aimez bien vous faire avoir ? Moi non plus.
    Vous aimez bien que l’on vous prenne pour un con ? Moi non plus.

    Quand vous faite une commande et on vous dit « Frais de livraison estimés Gratuit » et une fois payé on vous dit informe retrait en magasin !?!?!?!

    Mon boulanger aussi livre gratuitement si vous vous déplacez dans sa boulangerie.

    Autant vous dire que si je ne suis pas livré gratuitement je ne commanderais plus chez vous et je vous ferai une bonne pub.

    Cordialement.

    M. Dott

  39. Toussaint

    J’ai commandé et payé en septembre un objectif photo non en stock mais qui devait m’être envoyé le 29 septembre.. depuis j’attend et AUCUNE information d’aucune sorte ne m’a été communiquée!
    La FNAC se fiche de ses clients..

  40. salas

    bonjour,
    j’ai besoin d’un renseignement. j’aurai besoin d’acheter un mac mais à payer en plusieurs fois. est-il possible de le faire Vias la fnac sans monter de dossier de financement ? J’ai essayé de le faire dans des magasins différents qui ont besoin de monter des dossiers de financement mais pour mon cas ça ne passe jamais alors que j’ai largement les moyens de payer en plusieurs fois. je suis donc à la recherche d’un site ou d’un magasin ou il est possible de payer en plusieurs fois sans soucis. alors est-il possible de faire un achat en payant en plusieurs fois chez la fnac sans soucis ?

  41. Marvil

    J’ai payé une d’installation ordinateur et scanner. Le technicien est parti sans se rendre compte que ne scanner n’était pas branché !!!!!!!! 3heures d’appels surtaxés pour essayer de contacter quelqu’un. Finalement , je me rends à la Fnac. On me dit que le technicien me rappellera le lendemain matin. J’attends jusqu’à 15H. je retéléphone. et on me redit la même chose qu’il me rappellera le lendemain. Vous croyez vraiment que les gens n’ont pas de vie que celle -ci s’arrête à attendre le bon vouloir des techniciens de la Fnac. Je ne parle pas du rendez vous d’installation qui a été reporté sans explications. COMBIEN de jours vais-je attendre encore pour avoir un scanner qui fonctionne ce qui était inclus dans la prestation.

  42. Chris

    Service client J’ai laisse à désirer j’attends mon remboursement depuis plus de sept mois c’est un scandale les articles sont faux sur le site vendus comme des vrais d’origine je vais sans doute déposer une plainte contre la Fnac pour nos remboursements et escroquerie sur annonce

    1. LINE

      j’ai payé une heure d’installation d’un scanner 109 euros ;le technicien est parti sans se rendre compte que la prise était défectueuse et que scanner n’était pas branché; il fallait initialiser avec un cd rom mon ordinateur n’ayant pas de lecteur, il a fait une manipulation, parait il. Bref scanner INUTILISABLE. Je dois repayer l’installation;BRAVO

  43. Langaud Frédéric

    Bonjour, j’ai effectué un achat chez Fnac Labège le 18/07 pour une Micro-chaîne Denon D.
    L’article nétant pas dispo à la livraison j’ai annulé cette cde dans mon espace client.
    Depuis aucun remboursement effectué.
    J’ai contacté votre SAV, une lettre devait arriver sous 14 jours max.
    A ce jour je n’ai rien reçu.
    Pourquoi n’ai je jamais reçu de confirmation de remboursement ?
    Comment se fait-il que je sois obligé de vous relancer ?
    Merci d’avance pour votre réponse rapide.
    Cordialement
    Frédéric

  44. BERTRAND

    Bonjour,
    je vous ai déjà contacter pour le problème de ma commande ci-dessous.
    Le livre de Olivier Roland au format info à moins de 2 €.
    Je souhaiterais vraiment acheté ce livre et cela m’embête fortement de ne pas avoir de réponse.
    Pouvez vous me répondre à ce sujet cette fois-ci?
    Dans l’attente de vous lire.

    Bien cordialement

    Grégory

    De : service-clientele@fnac.com
    Envoyé : lundi 29 juin 2020 23:49
    Objet : Votre commande Fnac.com du lundi 29 juin 2020

    Fnac

    A garder, on ne sait jamais

    N° de commande :

    Merci Grégory,
    Votre commande a été enregistrée.

    Numéro de commande:
    Vendu par Fnac.com

    1 x Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études
    Olivier Roland

    1 €99

  45. DUPONT-ANANI Delphine

    Commande annulée sans avertissement
    Bonjour, en voulant suivre ma commande passée en magasin le 3 juillet (un livre et le renouvellement de mon abonnement) et qui devait arriver en magasin aujourd’hui, a été annulée le 4 juillet sans que je n’en sois avertie. Le SAV ne sait que me proposer de repasser commande alors que celle-ci a été réglée en magasin. Le SAV certifie que le paiement a dû être annulé, alors comment expliquer que mon abonnement est bien renouvelé jusqu’en 2023 ??? Je suis très déçue de cette attitude peu commerciale et très cavalière. Je n’avais connu aucun problème avec la Fnac jusqu’ici et j’en avais une bonne image. Je regrette amèrement d’avoir renouvelé ma fidélité.

  46. JACOB

    Demande de remboursement d’une commande d’un IPad 128 GO du 5/6/2020 pour un montant de 489.99 €.
    La commande, payée à la caisse Fnac d’Aix en Provence, a été annulée pour raison d’indisponibilité de l’article; l’annulation fut confirmée par les services Fnac par SMS le 9/6/20.
    En dépit de 2 rappels téléphoniques d’une durée moyenne de 20 minutes sans réponse précise, nous attendons depuis maintenant 1 mois le remboursement et considérons ce retard comme inacceptable. Le 6/7/20, un e-mail de réclamation a été envoyée au service facturation pour être informé de la position du dossier.

  47. JACOB

    Demande de remboursement d’une commande d’un IPad 128 GO du 5/6/2020 pour un montant de 489.99 €.
    La commande, payée à la caisse Fnac d’Aix en Provence, a été annulée pour raison d’indisponibilité de l’article; l’annulation fut confirmée par les services Fnac par SMS le 9/6/20.
    En dépit de 2 rappels téléphoniques d’une durée moyenne de 20 minutes sans réponse précise, nous attendons depuis maintenant 1 mois le remboursement et considérons ce retard comme inacceptable. Le 6/7/20, un e-mail de réclamation a été envoyée au service facturation pour être informé de la position du dossier.

    un

  48. Busson

    J ai fait une commande le 16/05/2020 – COMMANDE N° B2BZLRAEAM5GS et je n ai toujours pas de réponse. J ai signalé 2 fois le service chat et le probleme et je n ai toujours pas eu de réponse satisfaisante. J ai la carte FNAC et je me demande l intérêt d avoir la carte si ne ne suis pas considéré comme un client privilégié. Je commence à me demander si les services ede la FNAC ne se degradent pas . le seule moyen qui me reste pour que mon problème soit traité c est dommage que cela soit celui-ci

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